CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où apprendre la magie du feu ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
baladonche baladonche
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 23:30:06

La magie de la foudre est très répandue, surtout dans le domaine. Les jeunes sorciers apprennent officieusement à s'en servir, et bon nombre d'altmers qui s'essaient à la magie ont déjà dû s'y intéresser. Je pense que la guilde des mages peut vous donner de nombreuses informations à ce sujet.

spardabreizh spardabreizh
MP
Niveau 4
16 février 2014 à 03:30:07

étant templar je me suis vu attribué au fil de mon expérience certaines magies du feu
suis la voie du dragon pour bruler tes adversaires en te batant contre eux avec une épée ou hache ou dague

ou alors une voie d avanturier qui aime se sécuriser grasse ason aprentissage de la guérison qui lui permet aussi d embraser les créature a distance

Tel sera ton choix dans ton aventure

Kwiatkowdieu Kwiatkowdieu
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 04:24:34

Je suis un mage de feu très réputé ! Je peux t'apprendre les sorts de feu les plus puissants et n'écoute pas ces malandrins qui ne connaissent pas la vrai puissance du feu :oui:

Il te suffit de me suivre dans ma camionnette garé au coin de la rue, on va pas apprendre tout ça dans une usine désaffectée à l'extérieur de la ville :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2014 à 19:16:33

tu devrait peut être aller voir du coté des dunmer ils ont de grandes affinité avec le feu

Pin3r Pin3r
MP
Niveau 5
16 février 2014 à 22:20:39

Pour ceux qui n'ont pas encore la chance d'avoir une clé BETA, sachez qu'ils en donnent souvent sur ce site :d) http://www.FreeKeysandCodes.com/elders-scrolls-online-beta-key
Par contre c'est premier arrivé premier servie... :( J'ai eu la chance d'en avoir une cet apreme donc je partie l'info :noel:

DrakEmono DrakEmono
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 19:28:50

Tu prend le baton de feu et tu apprendra des sorts élémentaux, dont certain de feu si tu t'équipe du fameux baton de feu.

Makyuu Makyuu
MP
Niveau 8
17 février 2014 à 20:37:38

Je peux vous lire un extrait du journal de recherche de mon père :

"La maîtrise du feu ou pyrokinésie est une pratique magique élémentaire de l'école de destruction. Il est nécessaire de savoir concentrer son énergie sur ses mains pour bénéficier d'une bonne maîtrise. La pyro-urgie est elle la capacité du praticien à créer des flammes. Comprendre comment créer une flamme est la base de cette pratique. En effet, nombres de jeunes mages se sont vus brûler par le feu qu'ils avaient eux même conjuré.

Il en est de même pour la glace et bien entendu la foudre. J'émettrai cependant une réserve concernant le feu. Étant plus invasif, il requiert une certaine attention afin d'éviter les brûlures et les débordements. Puisque les pensées du praticien ne doivent en aucun cas dévier. Il est facile d'imaginer les flammes incendier un adversaire, mais beaucoup s'imaginent parfois victimes. Attention donc à toujours faire montre d'une volonté et d'une concentration à toute épreuve."

(HRP : on...C'est une partie du background de mon perso. Merci de ne pas en abuser. HRP : off)

Voilà, pour plus d'informations, je vous conseille de joindre directement la guilde des mages.

mor-lia mor-lia
MP
Niveau 9
17 février 2014 à 21:06:14

N'hésite pas à lire les écrits Dunmer, nous sommes un peuple très habile avec la flamme purifiante. Si la pyrokinésie n'est pas innée chez toi comme cela est courant chez les non initiés, n'hésite pas à t’entraîner avec un bâton de feu, cela t'aidera à révéler des pouvoirs peut être encore enfouie.

-Grungy- -Grungy-
MP
Niveau 6
17 février 2014 à 21:26:07

" darkfalcon66 Voir le profil de darkfalcon66
Posté le 15 février 2014 à 22:41:03 Avertir un administrateur
Et le chevalier dragon n'est pas un castre"
Ouf! heureusement pour lui :banzai:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 15.90€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment