CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impressions Gamescom TESO et Oculus VR

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
mgk1 mgk1
MP
Niveau 6
22 août 2013 à 22:10:46

Salut!
J ai crée ce topic pour vous donner mes impressions sur TESO.

Vous pouvez utiliser ce topic pour me poser vos questions ou demande. Je suis à Cologne jusqu à samedi.

Aujourd hui j ai pu tester TESO et Oculus VR qui pourraient bien etre amené à fonctionner ensemble car l'ORV fonctionne sur les jeux jouable â la 1er personne. L'immerssion est totale grace a sa 3D et le hochement de tete permet de touner legerement la camera comme si votre personnage tournait simplement la tete (haut, bas, droite, gauche).

Concernant Teso ma femme a filmé un peu de gameplay avant d etre interpellée par un dev.

Nous avons egalement pu jouer 20 minutes ma femme et moi, elle : Sorciere epee bouclier et moi : Chevalier dragon epee bouclier et epee 2 mains.

Je posterai la video et mes impressions dans la soiree, la journee a ete longue.

Si vous avez des questions ou des demandes faites les sur ce topic il me reste 2 jours pour tous tester.

4dd1 4dd1
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 22:14:05

Y'a beaucoup de monde au stand? :(
T'as du attendre combien de temps pour pouvoir jouer 20mn :hap: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2013 à 22:24:57

merci pour tes impressions, l’expérience occulus est assez intéressante je pense :oui: j'aimerai tester :bave:

hunterzpowerz hunterzpowerz
MP
Niveau 6
22 août 2013 à 22:40:00

C'est sympas :). La vidéo dure combien de temps est arrivera à quelle heur ?

mgk1 mgk1
MP
Niveau 6
23 août 2013 à 00:05:23

Alors en ce qui concerne le stand, il y avait enormement de monde et nous avons dû patienter 1h avant de pouvoir jouer. Mais franchement nous n avons pas vu l heure passer car nous avons pu regarder les autres joueurs en pleine session. La session par joueur durait 20min ce qui nous a laissė le temps d apprecier le jeu et j avoue que j avais encore envie d y jouer!

La creation de perso: nous avons tester 3 races d une seule faction. La creation est tres poussée. En effet vous pourrez modifier la forme du visage et du corps dans la limite du normal. Il est possible de creer un personnage aveugle, balafré, tatoué, barbu ou imberbe, gros, mince, grand, petit...

Les animations: à notre grande surprise et malgré ce qu on peut lire sur le net les animations sont fluides et soignées. Rien n est laissé au hazard: l animation degainer et rengainer l arme est tres bien travaillée. Il y a une animation d ouverture de porte inexistante dans les autres mmorpg.
Concernant les sorts, vous ne serez pas deçus par le travail des devellopeurs: le sort d eclair du sorcier cree une animation differente lors du dernier coups porté(explosion foudroyante, genre de finish).
Les buffs se voient: le skill du chevalier dragon peau d epine fait pousser dans le dos du joueur de larges piques pendant toute la duree du buff.

le gameplay: encore une fois ne vous fiez pas au net, le gameplay est tres dynamique: on y retrouve celui de skyrim(sprint,coups blancs chargés ou non,parade/bloquage,pas de cd sur les sorts ce qui demande de gerer mana et stamina,boussole) amelioré à la sauce mmo (esquive, barre de competence).
Il est possible de porter l arme ou l armure de votre choix mais assurez vous d avoir assez d endurance pour l utiliser correctement. Mon chevalier dragon portait une lame deux mains mais n avait pas assez d endurance pour porter un coup chargé.
Les armures octroieront des sorts passifs selon leur type:le tissu vous permettra de mieux gerer le mana alors que le cuir vous permettra de recevoir un bonus d esquive et de regeneration d endurance.

Voici la video, malheureusement elle na pu filmer que 15 secondes. Mais cela vous permettra d avoir une idee de l ambiance du jeu.
je vous joins egalement ma photo de l oculus vr...

image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377204677-20
130822-153427.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=H51XZmg555Y&feature=youtube_gdata_player

mgk1 mgk1
MP
Niveau 6
23 août 2013 à 00:10:28

https://www.noelshack.com/2013-34-1377209179-20130822-153427.jpg

Magister_One Magister_One
MP
Niveau 6
23 août 2013 à 00:13:59

Très intéressant, merci. Je dirais même que c'est plus intéressant que la majorité de ce qui est publié sur le site d'ESO.

CALLMEDEVIL CALLMEDEVIL
MP
Niveau 6
23 août 2013 à 00:16:38

Merci beaucoup mec :ok:

Magister_One Magister_One
MP
Niveau 6
23 août 2013 à 00:17:00

Le leveling ressemblait-il à Skyrim?

mgk1 mgk1
MP
Niveau 6
23 août 2013 à 00:26:20

Dur à dire en 20 minutes en faite tu as le niveau du perso et le niveau de competence

par exemple mon chevalier dragon etait niveau 4
Sa spe feu 4 en terre 2 et 0 en draconique.
j avais 2 sorts debloqué j avais pris le premier de la spé terre et le premier du feu au niveau suivant j allais prendre une nouvelle competence en feu.

Donc à ce niveau ca ressemble à skyrim

mgk1 mgk1
MP
Niveau 6
23 août 2013 à 00:27:33

Demain j y retourne si vous voulez des infos precises faites le moi savoir dès maintenant

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2013 à 00:32:00

Merci mec trés instructif :oui: mais tu me donne trop envie là :cute:

Magister_One Magister_One
MP
Niveau 6
23 août 2013 à 00:32:45

Le leveling m'intéresse. Pour ce qui est du reste, je suis comblé :)

Makyuu Makyuu
MP
Niveau 8
23 août 2013 à 01:37:27

Est ce qu'on peut désactiver la surbrillance ?

les combats sont ils brouillons ?

la musique est bien ? l'ambiance sonore ? (pas sur que tu entendes grand chose sur un salon mais ça coute rien de demander.

Merci ^^

mgk1 mgk1
MP
Niveau 6
23 août 2013 à 11:44:43

Alors pour l ambiance sonore, ils mettent à disposition des casques (desinfecté à chaque session).

Les bruits de pas sont tres reussis les pnjs sont entierement doublés.

Les combats ne sont pas du tout brouillons, il faut faire tres attention aux coups chargés car ils nous mettent en incapacité, càd stun (l animation est bien faite, le personnage est sur les genoux). La premiere personne est un peu plus difficile à gerer mais permet de mieux gerer le corps à corps (et de connaitre le moment ideal pour parer)

Le fait que les noms soient discrets et que la premiere personne soit tres reussi permet une imerssion totale
Je vais essayer de tester les options, la furtivité et faire plus attention à l ambiance sonore.

mgk1 mgk1
MP
Niveau 6
23 août 2013 à 11:46:06

Alors pour l ambiance sonore, ils mettent à disposition des casques (desinfecté à chaque session).

Les bruits de pas sont tres reussis les pnjs sont entierement doublés.

Les combats ne sont pas du tout brouillons, il faut faire tres attention aux coups chargés car ils nous mettent en incapacité, càd stun (l animation est bien faite, le personnage est sur les genoux). La premiere personne est un peu plus difficile à gerer mais permet de mieux gerer le corps à corps (et de connaitre le moment ideal pour parer)

Le fait que les noms soient discrets et que la premiere personne soit tres reussi permet une imerssion totale
Je vais essayer de tester les options, la furtivité et faire plus attention à l ambiance sonore.

Makyuu Makyuu
MP
Niveau 8
23 août 2013 à 23:59:55

Merci pour ses précieuses informations ! Je suis comblé !

Lerougebarbe Lerougebarbe
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 06:18:54

Voilà qui est rassurant et bien plus crédible que ce que nous raconte ces incompétents de JVC :honte:

Lerougebarbe Lerougebarbe
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 06:20:09

Voilà qui est rassurant et bien plus crédible que ce que nous raconte ces incompétents de JVC :honte:

mgk1 mgk1
MP
Niveau 6
24 août 2013 à 13:00:57

Dernier jour de gc. On va faire le plein d infos et on vous racontera tout dans les moindres details des qu on rentre en belgique(un peu compliqué sur tablette).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment