Menu
Damage Inc. Pacific Squadron WWII
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [360] Bloqué mission 21

1
pounedusud
pounedusud
MP
13 septembre 2012 à 13:24:41

Donc je suis bloqué à l'avant-derniére mission.
Je dois detruire des bunkers sur l'ile avant que tous les hommes ne se fassent tués.
J'ai pris l'avion le plus complet ,je pense car j'ai fais toutes les missions précedentes en as ,mais là,meme en bleu, je n'y arrive pas.
Si quelqu'un l'a reussi,merci de donner sa soluce.
Pour les 2 dernieres médailles ,je pense que c'est aux missions 21 et 22 car je n'ai rien trouver aux missions d'avant.
Merci pour votre aide.

shaka1033
shaka1033
MP
13 septembre 2012 à 14:46:57

si c'est la ou les bunker revienne et qu'il faut préserver les hommes au sol, le mieux c'est d'avoir au moins des bombes de 500 livres. et de faire des virages le plus serrés possibles

pounedusud
pounedusud
MP
13 septembre 2012 à 15:19:01

Bon en faite c'etait pas la 21 mais la 22.
Je l'ai reussi ainsi que la 23 donc j'ai fini le jeu mais je n'ai pas trouver les 2 dernieres medailles.
C'est 2 missions sont un peu plus dur que les autres.
C'est les 2 seules que j'ai fait en bleu et pour la 22,il me manque le bonus(galere à avoir)
J'ai pris l'avion (je ne sais plus son nom)qui a 2 bombes et 4 roquettes,je n'y suis pas arrivé avec les autres avions.
Alors si quelqu'un trouve les 2 dernieres medailles,faites suivre l'info.

:merci:

Ramnstein
Ramnstein
MP
13 septembre 2012 à 20:28:05

Salut Poune

Le Bearcat amélioré(6 roquettes & 2 bombes) est très utile pour faire l'objectif bonus, tu commences par les bunkers près de la mer (de préférence en altitude) tu leurs mets 3 roquettes chacuns, ensuite tu vas vers les 2 bunkers coté-à-cote tu leurs mets 2 bombes chacuns (faut que les 2 cercles du réticule de bombardements soient rouges), ensuite tu vires a gauche et tu balances 3 roquettes au dernier bunker (elles auront régen) et ensuite tu recommences 3 ou 4 fois et quand tu recommence ait de préférence la mer de ton coté gauche (c'est mieux de faire tout ça en vitesse réduite).

Voila comment j'ai fais.

PS: J'ai terminé le jeu en As et me met en quête des 2 dernières médailles. Donc le premier qui les trouves complétera le topic.

Bon jeu.

Ramnstein
Ramnstein
MP
13 septembre 2012 à 20:28:59

Correction pour les bunkers cote-à-cote c'est une bombe chacun.

Autant pour moi.

pounedusud
pounedusud
MP
14 septembre 2012 à 11:40:50

ok pour ca Ramnstein,mais comment t'as fait pour debloquer Le Bearcat amélioré ,moi le mien n'a que 4 roquettes & 2 bombes) ?

Ramnstein
Ramnstein
MP
14 septembre 2012 à 12:48:27

Celui que tu as c'est le F8F-1B Bearcat (celui qui a 4 roquettes & 2 bombes), celui dont je te parle c'est la F8F-2 Bearcat (6 roquettes & 2 bombes) il coute 6 points d'amélioration. (Appuie sur Y pour l'améliorer).

Voila

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Rakuten PS3 19.99€ Amazon PS3 19.99€ Amazon PS3 24.99€ Rakuten 360 28.90€ Amazon 360 51.82€ Amazon 360 249.90€
Marchand
Supports
Prix