CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Willkommem bei Hannover96

DébutPage précedente
1234567891011  ... 92»
Page suivanteFin
official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 19:18:59

:mac: • Hanovre 96 • :mac:

• Difficulté : Légende.
• Rigueur Financière : Strict
• Durée des périodes : 5 minutes.
• Console : Playstation 3.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=195796logowelcome.png

:mac: Informations du club : :mac:

• Fondation : 12 avril 1896
• Surnoms : 96, Die Roten, Hannover 96
• Stade : AWD-Arena (49 000 places)
• Président : Martin Kind
• Joueur marquant : Robert Enke
• Palmarès : Champion d'Allemagne (1938 et 1954) | Coupe d'Allemagne (1992)
• Rivaux : Wolfsburg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=602121MaillotH96.png

:pacg: Mirko Slomka prolonge à Hanovre :pacd:

Depuis son arrivée au club, Mirko Slomka a avant tout sauver l'équipe de la relégation lors de sa prise de fonction en Janvier 2010. Il à ensuite réalisé deux belles saison avec une 4e place acquise l'année suivante luis permettant de découvrir l' Europe.
L'an passé, il finit 7e de la Bundesliga et réussi un jolie parcours Européen en atteignant les Quarts de finales de l' Europa League, éliminé par le futur champion, les Espagnols de l' Atletico Madrid.
Martin Kind étant satisfait des services rendu par son technicien, il décide de le prolonger pour cette nouvelle saison.

:pacg: Les objectifs pour cette nouvelle saison :pacd:

Les dirigeants du club ont fixés à Mirko Slomka des objectifs similaire aux saisons précédentes.
Celui-ci devra continuer le travail fait depuis son arrivée et terminer une nouvelle fois dans la première partie du tableau.
Atteindre les demi-finales en Coupe d'Allemagne serait également un bon parcours pour le club.

:pacg: Du changement à prévoir ? :pacd:

Buteur vedette de l'équipe depuis deux saisons, Mohammed Abdellaoue est très courtisé sur le marché des transferts et celui-ci ne serait pas contre un départ afin de continuer sa progression.

Mirko Slomka tentera également de renforcer son effectif et quelques gros coups sont à prévoir malgré le budget transfert particulièrement serré (8M d' €uros].

--------------------------------------------------

Je tiens à préciser que c'est ma seconde story et que j'essayerais de rendre celle-ci la plus attractive possible.

Je tiens à copier un petit paragraphe venant d'un compère faisant également une superbe story:

Je vous prierais de respecter quelques règles bêtes et méchantes mais vitales pour le bon fonctionnement de la story. Évitez vraiment le Blabla pour limiter le nombre de posts hors contexte afin que les nouveaux puissent récupérer ce qu'ils ont manqué. Essayez d'écrire le mieux possible en français, rien de pire qu'une story pleine de posts bourrés de fautes d'orthographe. Et bien sûr, du respect, toute insulte sera déclarée à un modérateur. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de bons moments ici.

Précédente Story :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-457116-1-0-1-0-story-la-vecchia-signora.htm

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 19:29:14

First + je suis.

GabrielCichero GabrielCichero
MP
Niveau 8
12 janvier 2013 à 19:32:01

Evidemment, comme sur ta story à la Juve, je suis.

Hate de voir comment tu vas te débrouiller avec ce club, cet effectif de bon niveau et surtout, je veux savoir si tu vas miser sur les jeunes comme tu l'avais fait à la Juve ! :bave:

En tout cas, c'est un bon challenge qui t'attend parce que le championnat allemand est très relevé ! :-)

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
12 janvier 2013 à 19:34:06

Je suis bien édivemment plus bonne chance :)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 19:45:33

Sa y est! Official de retour! :)

:d) Bonne chance Mirko !

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 19:52:26

Forcément je suis là !!!

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:12:56

---------------------------- :mac: Transferts de Hanovre | 2012-2013 | Départ :mac: -----------------------------

:pacg: Mohammed Abdellaoue | 79 - 26ans | 13.5M d' €uros vers la Fiorentina :pacd:

Cherchant un nouveau club afin de continuer sa progression, Abdellaoue cherchait un nouveau défi.
La Fiorentina n'a pas hésité à débourser 13.5M pour attirer l'attaquant Norvégien.

:pacg: Christian Schulz | 75 - 29ans | 2.2M d' €uros vers Schalke04 :pacd:

Le défenseur gauche en concurrence avec Pander et Rausch à décidé de tenter sa chance ailleurs et c'est Schalke04 qui c'est aligné sur la demande de Hanovre.

:pacg: Deniz Aycicek | 58 - 22ans | 350.000 €uros vers Thoune :pacd:

La concurrence étant trop forte pour ce jeune milieu Allemand, celui-ci à été cédé au club Suisse du FC Thoune.

:pacg: Samuel Radlinger | 62 - 19ans | 400.000 €uros vers Zurich :pacd:

Troisième gardien du club derrière Zieler et Miller, ce jeune gardien au grand gabarit est partie en Suisse tenter sa chance et gagner ces galons de titulaire.

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:13:26

---------------------------- :mac: Transferts de Hanovre | 2012-2013 | Arrivée :mac: -----------------------------

:pacg: Alexander Esswein | 75 - 22ans | 6.2M d' €uros en provenance de Nuremberg :pacd:

En provenance de Nuremberg, ce jeune attaquant Allemand est passé par toutes les sélections jeunes et à découvert le haut niveau l'an dernier avec Nuremberg.
Rapide et bon tireur, Mirko Slomka est convaincu de son potentiel et n'a pas hésité à casser sa tirelire pour l'attirer du côté d' Hanovre.

:pacg: Johan Djourou | 75 - 25ans | 3.7M d' €uros en provenance d' Arsenal :pacd:

En manque de temps de jeu du côté de l' Angleterre, Mirko Slomka à tout de suite senti la bonne affaire en contactant le défenseur international Suisse.
Yohan aura pour tache de renforcer la défense et pour dépanner en tant que récupérateur.
C'est également la chance pour lui de relancer sa carrière.

:pacg: André Hoffmann | 66 - 19ans | 1.7M d' €uros en provenance de Duisburg :pacd:

Passé par les sélections national jeune, ce jeune défenseur Allemand à la potentiel pour devenir un grand défenseur d'ici quelques années.
Solide physiquement et bon relanceur, Mirko Slomka comptera sur lui pour faire tourner l'effectif et venir faire de la concurrence à long terme.

:pacg: Jan Kirchhoff | 73 - 21ans | 2.5M d' €uros en provenance de Mayence :pacd:

Une excellente affaire pour Mirko Slomka qui se procure ce stoppeur Allemand sous le nez du Bayern Munich contre seulement 2.5M en raison de la date de fin de contrat du joueur.
Jan est considéré comme l'avenir de l' Allemagne en défense et continuera sa progression du côté de Hanovre.

:pacg: Eljero Elia |77 - 25ans | 2M + Ya Konan en provenance du Werder Brême :pacd:

Le gros coup !
En récupérant le virevoltant Hollandais, Mirko Slomka s'assure une touche technique indispensable à toute équipe.
Il réussi ce bon coup en mettant Didier Ya Konan dans le panier en sachant que le Werder cherchait un attaquant.

:pacg: Kenwyne Jones |76 - 27ans | 2M + Mame Diouf en provenance de Stoke City :pacd:

Le second gros coup !
Pour seulement 2M + Mame Biram Diouf, Mirko Slomka ce procure un attaquant au profil atypique et qu'il surnomme le futur Drogba.
Diouf voulant repartir en Angleterre, il en profite pour l'inclure dans la transaction et lui permet d'avoir un attaquant puissant et excellent de la tête pour peser sur les défenses adverses.

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:34:20

---------------------------- :mac: Présentation de Hanovre | 2012-2013 | :mac: -----------------------------

:pacg: Les gardiens :pacd:

:d) [78] Ron-Robert Zieler
:d) [71] Markus Miller

L' Allemagne est réputé pour ces gardiens de grand talent et Ron-Robert Zieler fait partie de cette nouvelle génération qui postule à une place en Mannschaft.
Il sera supplée par Markus Miller.

:pacg: Les défenseurs :pacd:

:d) [71] Steve Cherundolo
:d) [69] Hiroki Sakai

:d) [76] Karim Haggui
:d) [73] Felipe
:d) [74] Jan Kirchhoff
:d) [75] Johan Djourou
:d) [67] André Hoffmann
:d) [69] Mario Eggimann

:d) [76] Christian Pander
:d) [75] Konstantin Rausch

Les postes défensifs sont complet et la concurrence sera rude.
Le vétéran Cherundolo aura surtout pour objectif de prendre sous son aile Hiroki Sakai et Manuel Schmiedebach qui peut aussi jouer arrière droit.

Du côté gauche, l'une des fiertés de Mirko Slomka, l'un des postes les plus performants en Bundesliga avec deux latéraux de haut niveau.

En défense centrale, Karim Haggui semble être le patron de la défense et la concurrence sera rude pour le second poste entre Felipe, Kirchhoff et Djourou.

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:34:52

---------------------------- :mac: Présentation de Hanovre | 2012-2013 | :mac: -----------------------------

:pacg: Les milieux :pacd:

:d) [76] Manuel Schmiedebach
:d) [73] Leon Andreasen
:d) [76] Sergio da Silva Pinto

:d) [79] Lars Stindl
:d) [68] Adrian Nikci

:d) [76] Szabolcs Huszti
:d) [77] Eljero Elia
:d) [57] Niko Giesselmann

Les postes sont doublés également au milieu de terrain avec le pilier Pinto qui sera sans doute associé à Andreasen dans l'axe et ils auront pour objectif, la récupération et l'orientation du jeu de Hanovre.
Ils pourront être supplées par Schmiedebach ou encore les défenseurs Kirchhoff et Djourou.

Sur les côtés, Stindl sera à droite et peux également dépanner dans l'axe.
Grosse concurrence à gauche avec Huszti et Elia, le Hollandais pouvant également jouer à droite.

:pacg: Les attaquants :pacd:

:d) [77] Jan Schlaudraff
:d) [77] Kenwyne Jones
:d) [72] Artur Sobiech
:d) [75] Alexander Esswein

Secteur offensif complet.
Mirko Slomka à réussi à avoir une attaque présentant plusieurs profils afin d'avoir de nombreuses possibilités suivant l'adversaire et la situation en match.

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:37:13

---------------------------- :mac: Equipe Type de Hanovre | 2012-2013 | :mac: -----------------------------

| __________78__________ | Zieler
| ______________________ |
| _75____76____72____76_ | Schmiedebach - Haggui - Felipe - Pander
| ______________________ |
| _______73____76_______ | Andreasen - Pinto
| _78________________76_ | Stindl - Huszti
| ______________________ |
| _______77____76_______ | Schlaudraff - Jones

Banc de touche :

• [77] Elia
• [72] Sobiech
• [75] Rausch
• [71] Cherundolo
• [75] Esswein
• [75] Djourou
• [74] Kirchhoff

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:38:03

:mac: Bundesliga | 1ère Journée :mac:

:cd: Hanovre96 - Schalke04 :cd:

| __________78__________ | Zieler
| ______________________ |
| _75____76____72____76_ | Schmiedebach - Haggui - Felipe - Pander
| ______________________ |
| _______73____76_______ | Andreasen - Pinto
| _78________________76_ | Stindl - Huszti
| ______________________ |
| _______77____76_______ | Schlaudraff - Jones

Un choc pour l'ouverture de la Bundesliga !

:pacg: Première période :pacd:

Les joueurs d'Hanovre débutent bien la rencontre et monopolise le ballon.
Kenwyne Jones ! L'attaquant se met rapidement en évidence avec une grosse frappe à l'entrée de la surface mais celle-ci rase le poteau !
Coup-franc ! Pander se charge de tirer un coup franc à l'entrée de la surface, celui-ci l'enroule parfaitement et le ballon tape l'angle du but !
Parade de Unnerstall ! Jones, encore à l'entrée de la surface, enroule sa frappe mais le gardien s'envole pour dégager en corner !
Penalty ! Sur le première incursion de Schalke04 dans la suface, Pinto se bat pour récupérer le ballon et l'arbitre désigne le point de penalty !
BUT ! Huntelaar se charge de le tirer et prend Zieler à contre-pied ! 1-0.
Gros coup dur pour Hanovre qui dominait complètement cette première période et prend un but sur un penalty litigieux avant la pause.
Mi-temps.

:pacg: Seconde période :pacd:

Ce but à complètement changé la dynamique de ce match et ce sont les joueurs de Schalke04 qui dominent l'entame du second acte.
Parade de Zieler ! Holtby s’engouffre dans la surface et tente un plat du pied mais belle arrêt du gardien !
Jones ! Puissant physiquement, Kenwyne Jones rentre dans la surface et déclenche un missile qui rase le montant ! Quel manque de réalisme de l'attaquant !
BUT ! Holtby reçoit le ballon dans la surface et frappe automatiquement, Zieler repousse mais en renard de surface, Huntelaar récupère et pousse le ballon ! 2-0.
Manque de réalisme du côté d' Hanovre et tout le contraire chez Schalke04 qui fait le break !
La fin du match approche et Hanovre se dirige vers une défaite pour ce match d'ouverture.
BUT ! Schmiedebach déborde et centre pour Jones qui prend le dessus sur Höwedes et marque de la tête ! 2-1.
Fin du match.

:d) SCORE : 1-2 :g)

Buteur:
• Jones (90e)

• Huntelaar (36e SP)
• Huntelaar (76e)

HdM : Huntelaar (8.0)

:cd: Conférence d'après match | Mirko Slomka :cd:

C'est une défaite au goût amer pour cette première en championnat.
Nous avons été solide dans le jeu, en défense et c'est encourageant pour la suite.
Schalke04 doit sa victoire à son réalisme et à notre manque de chance.

:gba: Bundesliga | 2e Journée : Wolfsburg - Hanovre :gba:

GabrielCichero GabrielCichero
MP
Niveau 8
12 janvier 2013 à 20:38:17

Superbe recrutement ! :bave: Elia :coeur:

Schimiedebach est un excellent milieu défensif, bien que peu physique. Un pilier de ton équipe dans le futur :oui:

Elia - Stindl => Un duo d'ailiers énormes !

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:42:30

Belle équipe mais je me demande si des joueurs ne vont pas se pleindre de leur temps de jeu!

Sinon pour Schalke,j'avais une carriere avec Dortmund pour tester le jeu, j'avais perdu à l'aller et au retour face à eux xD

Rocky[25] Rocky[25]
MP
Niveau 9
12 janvier 2013 à 20:47:27

Yesssssss! Je suis

i-alb0n-1-i i-alb0n-1-i
MP
Niveau 5
12 janvier 2013 à 20:53:08

Aie, l'équipe qui va faire des dégâts ! :)

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:54:15

Bien vu pour Djourou, c'est très réaliste :-p

Cependant je n'étais pas pour le départ de Diouf :-(

Moi je te conseillerais d'alligner Schmiedebach au milieu mais bon ...

Et de faire confiance à Djourou

Stindl est une vrai perle :bave:

Dommage de coller Elia sur le banc, il me semblais qu'Huszti pouvais jouer plus bas non :question:

Dommage cette première défaite mais tu vas te rattraper j'en suis sur !!

samsam92120 samsam92120
MP
Niveau 2
12 janvier 2013 à 20:54:55

Je suis
Une interview ?

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:05:08

A vrai dire, je ne sais pas encore l'équipe que je vais aligner.
Celle-ci peux encore énormément évoluer.

La concurrence est vraiment rude à gauche que ce soit derrière ou devant.
Huszti est polyvalent tout comme Pander et Rausch :)

A droite, j'ai mis Schmiedebach pour dépanner que j'ai pas de réel arrière droit de qualité.

J'essaye de rester toujours réaliste.
Et j'aime pas spécialement Diouf :rire:

Oui samsam92120, d'ailleurs je cherche des personnes pour participer à la story et faire des interviews régulières ainsi que des articles de qualités.

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:10:58

Je suis :hap:
Dommage :(
Belle équipe :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 26.96€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment