Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : FIFA 13

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | 360 | WiiU | Wii | 3DS | Vita | PSP | iPhone | PS2

Sujet : « Remboursement du Jeu! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • S-S-S Voir le profil de S-S-S
  • Posté le 31 octobre 2012 à 11:13:49 Avertir un administrateur
  • Ayé Fifa 13 à eu raison de moi suite a une énième match sans ballon.
    Possesseur du jeu depuis plus une semaine, j'aimerais savoir si il était possible de se faire remboursé le jeu?

Je l'ai acheter a Leclerc, je suis donc retourné les voir et il voulais me donné un autre FIFA... Hors de question.

J'ai contacté EA par téléphone, après 20 min t'attente, "un conseil vous répondra dans approximativement 25 min"... Allez vous faire f....

J'ai envoyé un petit mail...

Lassé d'attendre un solution technique pour la pléthore de bug que contient FIFA 13, j'exige le remboursement du jeu pour motif qu'il contient des vices cachés.
    Expérience de jeu non satisfaisante, suite a l'instabilité des serveur EA et des bug inhérent au jeu FIFA 13
    En pièce jointe la facture d'achat, mon revendeur refuse de le reprendre ou de procédé a un échange.

J’espère que nous arrivons a trouver une solution satisfaisante.

Sans réponse...
  • Lien permanent
  • kahui44 Voir le profil de kahui44
  • Posté le 31 octobre 2012 à 11:17:34 Avertir un administrateur
  • Un ami l'a retourné pour ce motif de vice caché. Le revendeur (un magasin de jeux video) ne l'a pas remboursé mais lui a proposé un échange ou un avoir sur un autre jeu vu qu'il avait déja eu pas mal de retours de clients mécontents. Moi je vais l'échanger ce soir on sait jamais et s'il marche toujours pas je demanderai un avoir et le magasin de débrouillera avec ea sports. Bonne chance.
  • Lien permanent
  • baptiste-02 Voir le profil de baptiste-02
  • Posté le 31 octobre 2012 à 11:18:29 Avertir un administrateur
  • Salut,

Je voudrais pas te couper dans ton élan, mais je doute que quelqu'un va vouloir te rembourser.
    Pour la simple et bonne raison que c'est un problème dû à EA, et non à Leclerq, je pense qu'ils te l'auraient repris si le disque avait un défaut de fabrication mais dans ton cas, comme beaucoup d'autre monde, ce sont des bugs fait indirectement par EA, dans ce cas il te le rembourserons pas.

De plus, si tous les éditeurs te rembourser un jeu à chaque fois qu'il buggerai, comment ce feraient t-ils leurs argents ?
  • Lien permanent
  • ben3007 Voir le profil de ben3007
  • Posté le 31 octobre 2012 à 11:22:47 Avertir un administrateur
  • baptiste-02,

ben ça les obligerait a faire un jeu nickel et aprés ts quand un article est defectueux on le rappel en magasin meme si le magasin n'a pas construit le jeu c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi EA n'a pas fait rappeler ts les CD defectueux ou moins ils seraient un peu plus credible la maintenant qui va avoir confiance en eux aprés ce coup là
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2012 à 11:23:17 Avertir un administrateur
  • Oui mais bon ils vendent un bien et le service ne suit pas derrière, c'est comme qu'en tu achète une voiture et qu'elle a un problème technique, le vendeur doit garantir sa vente sous peine de voir la vente annulé.

Bon j'ai bien vu a leclerc qu'il pouvait (voulais) rien faire donc je me retourne vers EA...
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2012 à 11:28:39 Avertir un administrateur
  • Dans la logique commerciale EA devrait effectivement demander un retour ou rembourser le produit. Pourquoi l'industrie du jeux video serait une exception??? Dans tous les autres domaines lorsque tu achetes un service et que tu ne peux y acceder à cause d'un vice caché ou publicité mensongère tu te fais rembourser.
  • Lien permanent
  • Raosavljevic Voir le profil de Raosavljevic
  • Posté le 31 octobre 2012 à 11:30:16 Avertir un administrateur
  • Perso dans PC il y aura jamais de remboursement parce que vue que tu as Origins tu as juste à mettre le Code clé et op tu as le jeu. :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2012 à 11:30:47 Avertir un administrateur
  • ben3007 :d) Je ne pense pas que les bugs viennent du CD mais plutôt de l'incompétence de EA à résoudre les bugs par une MàJ.
    Fini le temps où ont rend les jeux pour des bugs maintenant avec internet, hop une MàJ et c'est bon.

S-S-S :d) Je me demande pas si il n'y a pas des contre-indication à ce sujet, genre dans le droit d'utilisation.
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2012 à 11:36:45 Avertir un administrateur
  • baptiste-02,

mais la EA n'arrive apparemment pas a faire une MAJ correctrice sinon je pense que la premiere aurait suffit et ce n'est pas le cas et les serveurs du jeu font partient du jeu ça va avec
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2012 à 11:45:48 Avertir un administrateur
  • Je viens de lire sur le petit papier de garantie fournis avec le jeu que EA pouvais le remboursé, j'ai compris quel motif valable pouvait engendré le remboursement mais par contre j'ai compris qu'il voulais le jeu, la facture original, et un chèque de 15 euros... et puis pourquoi pas 100 balles et un mars aussi!
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2012 à 12:13:57 Avertir un administrateur
  • ben3007 :d) Ce que je comprend pas moi, c'est que les joueurs PC ont eu une MàJ de 200 mo alors que nous c'est seulement 40mo...

S-S-S :d) Ah mais tu comprend pas, pour une firme multinational, 15 € c'est énorme o0
  • Lien permanent
  • gamer7474 Voir le profil de gamer7474
  • Posté le 31 octobre 2012 à 12:21:23 Avertir un administrateur
  • Les 15 euros c est surement pour t envoyer un courrier en recommandé. C est toujours a tes frais :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2012 à 12:23:19 Avertir un administrateur
  • baptiste-02,

oui c'est ce que j'ai dis aussi d'ailleurs elle n'a servit a rien cette maj alr que si ils savaient d'ou vient le probleme peut-etre que ça aurait ete deja resolut enfin on verra bien par la suite si il trouve le pourquoi du comment
  • Lien permanent
  • Regis1er Voir le profil de Regis1er
  • Posté le 31 octobre 2012 à 12:26:19 Avertir un administrateur
  • En tout cas moi ken j'ai telephoné lundi, ils m'ont dit qu'ils travaillaient sur me probleme mais qu'ils n'avaient pas encore trouvé la solution !

C plutot inquietant !
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2012 à 13:45:10 Avertir un administrateur
  • ah ils travaillent sur le probleme tu me rassures la :rire: Non mais c'est quoi ce professionalisme à 2 balles chez EA ils feraient pas mieux de travailler dessus avant la sortie du jeu???
  • Lien permanent
  • justgazel Voir le profil de justgazel
  • Posté le 31 octobre 2012 à 13:50:51 Avertir un administrateur
  • quand on vos l'énergie fournis par EA rien que pour son spot TV .... messi harry cesc benzema et j'en oublie et au final le jeu ne fonctionne pas mdr tu te dis qu'il se sont bien foutu de notre gueule quand même je vais voir si amazon le reprend j'ai le jeu depuis 2 semaines je n'en peu plus ...
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2012 à 14:12:45 Avertir un administrateur
  • C'est clair quand tu vois toute la com qu'ils en ont faite cette année, tu te dis que tous leur budget est parti la dedans et que finalement ils ne doivent plus avoir beaucoup de développeurs chez EA
  • Lien permanent
  • justgazel Voir le profil de justgazel
  • Posté le 31 octobre 2012 à 14:28:02 Avertir un administrateur
  • c'est comme ça que pes est tombé ...
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2012 à 14:29:43 Avertir un administrateur
  • Mais c'est aussi sa le problèmes des jeux qui sortent tous les ans, les devs n'ont pas trop le temps de ce pencher sur beaucoup de problèmes et dès qu'ils sortent un nouveau "truc" ( par exemple le moteur de collision ) cela créer encore d'autre bugs.
    Il faudrait qu'ils sortent moins souvent le jeu, mais comment faire vu que c'est un jeu que je qualifierait de "continue" ?
  • Lien permanent
  • lensois71 Voir le profil de lensois71
  • Posté le 2 novembre 2012 à 03:04:02 Avertir un administrateur
  • j'ai le même souci sauf que moi ma console ne lit plus le cd, bien sur la grande surface ou je l'ai acheté ne veulent pas l'échanger j'ai donc appelé Ea et la personne ma dit qu'il fallait envoyer un chèque de 15 euro pour les frais de transport et avoir un nouveau fifa 13 mais le problème c'est que cette démarche est longue.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Remboursement du Jeu! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Remboursement du Jeu!"

Toutes les infos du jeu FIFA 13 sur : FIFA 13 sur PC FIFA 13 sur PlayStation 3 FIFA 13 sur Xbox 360 FIFA 13 sur Wii U FIFA 13 sur Wii FIFA 13 sur Nintendo 3DS FIFA 13 sur PlayStation Vita FIFA 13 sur PlayStation Portable FIFA 13 sur iPhone/iPod FIFA 13 sur PlayStation 2

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi