CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 13491350135113521353135413551356135713581359  ... 1705»
Page suivanteFin
toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 11:45:41

JuniPernambuc , stop de dire " en dehors du foot , il n'est pas connu " , l'annee derniere seul les fan de foot connaissaient ZLATAN , maintenant je crois que meme ma grand mere le connais donc une image se change ...

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 11:47:46

Saloperie va lol...c'est moche ouais mais que veux-tu c'est le foot moderne surtout pour arsenal mdr chelsea, bayern, madrid ou milan ouais mais pas arsenal stp...après pour 50M il y aura une autre recrue et puis sturridge est un monstre aussi

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 11:48:07

c'est parce que c'est Paris et donc le peuple français découvrais le football et un mec comme Zlatan est 1000 fois plus charismatique que Bale. Pour reprendre ton exemple Thiago Silva était le plus gros transfert du PSG et ta Grand-mère ne le connais pas ...

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
03 août 2013 à 11:48:39

Je sais Grenier7, moi je parlais de la logique, la logique d'investissement car à la base c'est sensé être ça! Mais du coup, ces multimilliardaires qui balancent leur argent par la fenêtre tout en étant parfaitement conscients mais qu'ils n'en ont juste rien à foutre, dérèglent complètement le marché! Maintenant, il n'y a plus aucune logique, c'est devenu du grand n'importe quoi sur l'ensemble du marché entre ceux qui deviennent encore plus gourmands et ceux qui en rajoutent juste pour faire les malins... c'est dommage car j'aime bien quand il y a une logique et là cette logique est perdue... :pf:

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 11:51:08

Après moi aussi je jeterais l'argent pas les fenêtres si j'étais milliardaire et/ou proprio d'un club de foot...

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 11:54:01

De toute façon le foot est devenu n'importe quoi , avant les joueurs rejoignaient des club selon leurs niveau , maintenant ils les rejoingnent a cause de l'argent !

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 11:55:46

Ps: Vous voulez un joueur qui n'avaient pas le charisme de Zlatan et qui s'est fait enormement connaitre en france ( moins que zlatan biensur de toute façon on pourra jamais faire aussi bien que lui ) mais c'etait juninho , bon certes ma grand mere ne connais pas juninho mais rare sont les hommes qui ne connaissent pas juninho .

bib96 bib96
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 11:56:03

Mais question , le real n'a pas des dettes?
Il y a pas longtemps j'ai lu un article où le real avait beaucoup de dettes :(

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
03 août 2013 à 12:02:05

Toinoum: Quand on y réfléchit, ça n'a rien à voir! Ibrahimovic effectivement n'était pas connu du tout en dehors du foot et du jour au lendemain il y a eu une émulation sortie de nulle part quand il est arrivé à Paris! Cependant, ça s'est passé comme ça car pour les médias français, c'était le premier grand joueur de niveau européen à débarquer en Ligue 1 depuis très longtemps!!! En plus, il a l'air de plaire aux femmes (même si ça me paraît moins évident que pour CR7 lol) et rien que pour ces 2 raisons, il est devenu une star en France du jour au lendemain car les médias ont fait un truc hyper exagéré à son arrivée tellement on n'a pas l'habitude de voir des grands joueurs en Ligue 1!

Mais Bale au Real, il n'y aura pas une émulation aussi énorme autour de lui! Déjà Bale n'est pas BG donc les femmes ne seront pas là pour en faire des caisses looooool^^ Et surtout, au Real contrairement à Paris, ils ont l'habitude de voir des stars tkt! :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 12:03:43

C'est vrai qu'il en on fais énormément avec Zlatan l'année dernière alors que j'ai l'impression que Falcao du coté de Monaco ou même Cavani encore à Paris sont arrivé en mode presque inconnu :hum:

J'ai eu du mal à comprendre le délire mais enfin

Et oui bib le real et même le barça sont endetté jusqu'au cou depuis quelques années même

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 12:06:43

nan devil le barça je sais pas mais le Real n'est pas endettés ils sont clean :ok:

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 12:07:23

draxler montana ‏@abdelbrahiti 12 h
@Baba094 @JM_Aulas bah si aulas refuse des offres de Newcastle etc aussi
Ouvrir Répondre Retweeter Favori Plus
Jean-Michel AULAS ‏@JM_Aulas 11 h
@abdelbrahiti demande à Pierrot paraît qu'il est au courant des offres ?

je pense que Menes il réfléchira à 2 fois avant d'ouvrir sa gueule :rire:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 12:10:47

Menes sa à toujours été une merde :ok:

Dirigeant merdique puis consultant obligé d'être "politiquement incorrect" pour existé :rire:

Encore un beau loser :honte:

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 12:14:10

Pas d'accoord avec toi toujours pertinent Menes je l'aime bien meme si son intervention sur twitter etait inutil

licha77 licha77
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 12:14:39

Bale vait beaucoup plus que Cavani et je pense qu'il vait bien 80millions. Il n'a que 22 ans je crois ou 23 alors que Cavani en a 27-28 il me semble. Apres CR7 si il a ete payé que 93 millions c'est parce que le marché etait totalemet different. T'avais un attaquant comme Cavani pour 40millions voir moins avant .

licha77 licha77
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 12:17:57

Pierre Menes j'le kiff en tant que consultant serieux il dit tout ce qu'il pense. Il peut taillé des joueurs en direct sans dire par exemple: Gignac est bon . Mais en pensant le contraire il va lui dire cash . Il aime juste le foot (regarder :rire: ). Apres des sue y'a ses amis il va les proteger a rout prix genre l'année derniere sur le cfc il faisait que dire "faut mettre bafé pas licha"

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 12:20:56

bale a 24ans...

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
03 août 2013 à 12:22:08

Florentino Perez a le bras très long... Il est très proche du roi d'Espagne et grâce à ça il a un accès privilégié aux banques espagnoles qui lui permettent de souscrire d'énormes crédits! Ce que les banques refuseraient pour n'importe qui d'autre, elle l'accepte pour lui... quand on a le roi dans la poche... :noel:

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 12:22:47

officiel bastos à al ain pour environ 5M...

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 12:24:21

Quel gâchis pour Bastos :nah:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 27.01€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment