CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 13481349135013511352135313541355135613571358  ... 1705»
Page suivanteFin
K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 10:36:33

c'est selon le pas très fiable daily star donc bon

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 10:38:45

Les frais de formation c'est 5%...ce qui correspond à 400 000€ :ok: franchement c'est correct

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 10:40:33

"lors de chaque transfert d'un joueur professionnel jusqu'à la saison de son 23ème anniversaire" sauf si il a encore mito, Gromis est plus vieux donc on n'a pas à payer ça l'Equipe dit de la merde

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 10:46:36

Bale vaut pas plus que 50M ça fait "que" deux ans qu'il joue bien...faut pas déconner non plus et surestimé ce joueur il est fort certes mais il n'a pas assez de charisme pour être LE joueur que tout le monde adore ...

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 10:48:16

D'après aulas c'est les primes des agents qui bloquent ils veulent toucher un max ...

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 10:58:57

Dans ce cas Neymar ne vaut pas 60M et Cavani non plus 64M

Le premier n'a joué qu'au Brésil donc pas la peine d'en dire plus :ok:

Le second sa fais 3 ans qu'il joue vraiment bien + 2 autre en option ou il a les même stats que Gomis si se n'est moins bon (avec Palerme je parle)

Après faut trouvé une référence de rapport qualité/prix, histoire d'avoir une base :)

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 11:01:39

Je viens de voir que gerrard a encore refusé le bayern l'an passé franchement lui c'est un pur reds...il a déjà refusé l'inter, le réal, chelsea ...et je ne serait pas surpris que mourinho le contact a nouveau cette année mais on se saura jamais ...

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 11:02:57

c'est comme totti : un mec qui aurait pu prétendre au ballon d'or s'il était parti mais l'amour du club avant tout :coeur:

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 11:03:38

Neymar a du charisme rien qu'avec sa coupe de cheveux lol...
Cavani ne vaut pas 64M c'est une certitude...mais bon paris aime la sodomie ça c'est autre...

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 11:06:22

Lampard aussi :bave:

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 11:07:29

aussi ^^

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 11:08:12

Non lampard ce n'est pas totalement pareil il a joué à west-ham...

"Je suis devenu manager pour la première fois en 2000 mais avant cela, j'étais assistant dans des grands clubs aux côtés de grands entraîneurs et j'ai dirigé les meilleurs joueurs du monde. J'avais 30 ans et j'ai entraîné Ronaldo, pas celui-ci (Cristiano), le vrai, le Ronaldo brésilien", a lancé Mourinho à ESPN.
Les deux hommes se sont côtoyés au FC Barcelone lors de la saison 1996-1997

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 11:11:05

Ouais c'est vrai mais il a quand même passez 10 ans à Chelsea

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 11:25:21

Qu'es ce que vous voulez teouver une reference quand paris achete pastore 40 M , quele real paie 37 pour Llaramendi , pour chelsea qui paie 60 M pour Torres ...

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 11:25:59

illaramendi c'était le montant de la clause à 39M

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 11:28:07

C’est par l’intermédiaire du président de la fédération du Monténégro de football, Željko Janović, que la nouvelle est tombée et ce, pour le bonheur des fans monténégrins …

En effet, la sélection nationale du Monténégro est en passe d’être incluse dans FIFA 14. Mr Janović a annoncé avoir conclu un accord avec EA Sports pour introduire son équipe nationale dans le prochain FIFA.

Stevan Jovetić
Une équipe qui ne vous dit sans doute rien et pourtant, on y retrouve des noms comme Stevan Jovetić de la Fiorentina, Mirko Vučinić de la Juventus ou encore le défenseur Stefan Savić jouant également à la Fio.

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
03 août 2013 à 11:35:20

Les indemnités de transferts devraient normalement dépendre de l'apport prévisionnel du joueur courtisé pour son éventuel futur club... Ce serait plus logique! Je m'explique: Quand un club fait une offre pour avoir tel joueur, l'offre devrait être en fonction de la rentabilité du joueur en tenant compte de ce qu'il peut apporter que ce soit d'un point de vue sportif ou extra-sportif! Chaque transfert devrait être perçu comme un véritable investissement et donc faire une offre en adéquation avec un probable retour d'investissement par la suite sinon c'est un investissement à perte! :oui:

:d) Quelques exemples:

:d) CR7: 93 000 000 € ► rentable car il rapporte encore + que ça au Real!

:d) Bale: 120 000 000 € ► Si ça se fait à ce prix là, il va falloir qu'on m'explique comment ce joueur pourrait-il rentabiliser une telle somme alors qu'en dehors du foot, c'est un inconnu et donc rien à voir avec CR7 niveau marketing! De plus, sportivement, il faut remporter l'équivalent de 2 Ligues des Champions pour récupérer ce type de sommes et par rapport à ce le Real gagne jusque là, je ne pense pas que la simple venue de Bale va ramener 120 000 000 de +...

:d) Cavani: 64 000 000 € ► On m'explique comment Paris compte rentabiliser tous ses transferts?

:d) Pastore: 42 000 000 € ► Idem que Pastore

:d) Dans le même paquet, on peut mettre les plus gros transferts faits par Monaco récemment surtout que Monaco n'a vraiment pas grand choses en termes de revenus propres (Stade pourri et pas de supporter...)

:d) Bref, la logique, ce serait que les transferts soient dans une logique d'investissement et non de pure dépense exagérée... :sarcastic:

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 11:43:30

Les qataris et les russes s'en foutent de la rentabilité des joueurs achetés ils ont un budget illimité...

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
03 août 2013 à 11:44:25

Pour Pastore, je voulais dire "idem que Cavani", j'écris trop vite quand je fais un pavé^^

bib96 bib96
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 11:44:38

Luis Suarez prêt à saisir le TAS pour quitter Liverpool !
Luis Suarez veut quitter Liverpool, et pourrait bien en appeler au TAS pour que la direction des Reds accède à sa demande.
Depuis le début du mercato, Luis Suarez fait les choux gras de la presse outre-Manche. En effet, chaque jour, le nom de l'international uruguayen revient à la une des médias britanniques, qui relaient les envies d'ailleurs du canonnier sud-américain. Ainsi, sous contrat avec Liverpool, le serial buteur veut quitter les bords de la Mersey pour goûter à une Ligue des Champions qu'il n'a pu disputer depuis son arrivée à Anfield Road. Une aubaine pour Arsenal, qui semble prêt à tout pour l'avoir, comme en atteste l'offre de 40 M€ + 1 £ formulée par les Gunners et repoussée par les Scousers.

Et d'ailleurs, interrogé hier en conférence de presse, Arsène Wenger confirmait son désir de recruter le renard des surfaces : « Nous voulons l'engager, mais nous voulons que ça se fasse de manière amicale. Nous respecterons le choix de Liverpool, je ne veux donc pas trop parler de Suarez, car ce sont des choses qui se discutent entre Liverpool et Arsenal ». Des discussions de club à club donc, mais le sulfureux buteur semble lui en avoir assez et pourrait ainsi avoir recours à une autre voie.

Ainsi, comme le révèle la BBC, Luis Suarez songe à saisir le Tribunal Arbitral du Sport si jamais Liverpool refusait encore et toujours de le laisser prendre la poudre d'escampette, lui qui a déjà demandé à son coach Brendan Rodgers de pouvoir partir. Face à l'intransigeance de ses dirigeants, le goleador pourrait donc tenter un pari qui semble, sur le papier, voué à l'échec. Reste que, à force de jouer avec ses nerfs, la direction de Liverpool pourrait s'attirer les foudres du buteur. Et quand on connait le passé de Suarez, ça pourrait mordre !

Grenier7 :rire2: :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 26.96€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment