CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 13341335133613371338133913401341134213431344  ... 1705»
Page suivanteFin
-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 11:06:40

bastos va signer à al ain pour 4M ce jeudi :ok:
bédimo va signer aujourd'hui 2M(il est estimé à 3.5M) il signe pour 3ans :ok:

bib96 bib96
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 11:38:33

Selon eurosport, gomis à newcastle, ca accelere :ok:

Le real propose 120M€ pour bale, non mais ils sont fous :nonnon: :nonnon: :nonnon:

ultimate-ol ultimate-ol
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 11:39:00

Je trouve moi qu'on a pas régresser :)

Danic :d) Il peut être toujours utile , surtout que pour 800K ...

Miguel Lopes :d) A la place de Reveillère , si il maitient le match qu'il a fait contre Zurich ça nous améliore notre couloir droit :)

Bedimo :d) Meilleur que Dabo :)

Pour les départs :d)

Gomis :d) Oui certes c'était le meilleur buteur , mais Lisandro l'an dernier on l'a fait jouer a gauche , chose qu'il aime pas , dans l'axe je peux vous dire que devant c'est un tueur :)

Lovren :d) Excellent joueur en début de saison , mais ensuite ... puis on la vendu 10M, un prix très convenable :)
Puis n'oubliez pas , Umtiti est la :)

Bastos :d) Trop irrégulier , il est bon quand il veut :)

[_______XX_______] Lopes
[_XX__XX__XX__XX_] Lopes - Bisevac - Umtiti - Bedimo
[_____XX__XX_____] Gonalons - Fofana
[_______XX_______] Grenier
[_XX____XX____XX_] Laca' - Licha - Danic

Je peut vous dire qu'on a une bonne équipe :)

Lopes est très bon déja , manque un peu d'expérience mais si on joue la LDC , il deviendra très bon :)

Notre défense :d) Dans l'axe , on a une bonne charnière , et dans les couloirs deux nouveaux arrivants avec de l'expérience

Milieu a 3 :d) Je mettrais Fofana a la place de Malbranque .
Si Gonalons retrouve son niveau ( je pense que oui ) , nous avons 2 récupérateur physiques , et un distributeur :bave: , technique et bon passeur :)

Attaque :d)Laca' on le connait tous , il percute , créer des coup-francs , il est vif ... , pareil pour Danic :)

Licha' en pointe est un tueur , si Grenier lui distille de bons ballons ca fait but :)

Et peut être l'arrivée d'un ailieu droit , ce qui fait que Laca' passera en pointe et Licha' sur le banc peut être , on peut avoir une très bonne équipe :)

ultimate-ol ultimate-ol
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 11:46:38

L’OL cherche à renforcer son attaque. Mais Bafétimbi Gomis n’est toujours pas parti, ce qui ne permet pas au club rhodanien de recruter. L’international tricolore est ciblé par Newcastle mais aussi par l’OM. Et même si Lisandro Lopez a été préféré à Gomis et conservé, un départ en cas d’offre intéressante pourrait voir le jour. Ajouté à cela le souhait de l’OL de céder Jimmy Briand, le club du président Aulas repenserait au buteur lorientais, Jérémie Aliadière.

Entre 6 et 7 M€
Jérémie Alidière a réalisé incontestablement la meilleure saison de sa carrière, au moins au niveau comptable (31 matche en ligue 1, 15 buts) avec Lorient. Il avait par ailleurs laissé planer le doute sur sa situation en Bretagne et son avenir. Selon L’Equipe, si une offre basée entre 6 et 7 millions d’euros parvenait à Lorient, des négociations seraient alors envisagées côté breton. Mais est-ce que l’OL voudra investir autant ?

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 11:48:11

Mais bon cette annee je pense pas qu'on aura un mec au niveau de la premiere moitier de saison de steed ...
Il faut que gonalons retrouve son niveau ...

Sinon les gars l'ancien Lisandro j'y crois pas personnellement je prefererais meme garder gomis , meme si il est pas agreable a jouer car depuis ça blessure face a montpelier gomis>lisandro . Alors oui certains me diront " mais lisandro a jouer dans le couloir " et bien il a aussi jouer dans l'axe et a pas toujours ete etincelent .

L'ancien lisandro face a zurich il aurai surement mis un tripler ( oublier pas un tripler en tour de barrage face a anderlect , le même calibre non ? ) car vous dites que lisandro n'a pas eu de ballon , mais son role c'est pas de rester devant comme le faisais gomis , c'est a lui de cree le jeu des fois en decrochent . Or si je ne me trompe pas lisandro a patriciper a AUCUNE action de but !

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 11:48:43

Une équipe ne se résume pas à remplacer un joueur par un autre joueur et comparer la valeur intrasèque. Il y a des éléments tel que la mentalités et le collectif qui sont bien plus important.

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 11:52:13

Bedimo jusqu'en 2016 ... après les jeunes :banzai:
Toinoum je vais essayer de te répondre sur certains points:
"Devant on compte sur lisandro si il fait de la merde , notre plan de secours est benzia , 17 ans"
:d) le numéro 2 c'est Lacazette. Ils ont mis 2 buts chacun en 4 matchs amicaux pendant ce temps là TOUTE l'équipe de l'OM qui s'est "TRES BIEN renforcer" a marqué 2 buts dont 1 CSC en 5 matchs amicaux..
"Par contre , LA question , c'est de savoir si malbranque-gonalons conte se reveiller , car serieusement la saison passer ils on fais 1 moitier de saison excellente et la seconde ... Mitiger voila , mais maintenant j'ai vraiment l'impression qu'ils ne retrouvent pas leurs niveaux !"
:d) là j'suis un peu d'accord notre milieu "trop" joueur nous pose des problèmes qu'on a pas connu ya un an mais attendons le début du championnat pour se faire une idée.
"Donc finalement on a pas vraiment progresser"
:d) le 11 de l'an dernier comparé au 11 de cette année:
[____X____]Vercoutre
[_X_X_X_X_]RVR_Lovren_Bisevac_Umtiti
[___X_X___]Gonal'_Malbranque
[_X__X__X_]Lacazette_Grenier_Licha
[____X____]Gomis
En défense comme ça changeait souvent j'ai mis les 4 qui ont le plus joué.

[____X____]Lopes
[_X_X_X_X_]Lopes_Bisevac_Umtiti_Bedimo
[___X_X___]Gonal'_Malbranque
[_X__X__X_]Lacazette_Grenier_Danic
[____X____]Licha
_Lopes: il va alterner le très bon et le moins bon mais va devenir de plus en plus régulier et meilleur que Rémy
_Lopes_Bisevac_Umtiti_Bedimo: défense plus équilibrée qui devrait moins changer que l'an passé
_Gonalons_Malbranque: la même mais faut attendre de voir si Malbranque restera titulaire indiscutable et on verra au moi d'Août s'ils sont moins bien ou pas
_Lacazette_Grenier_Danic: Danic sera plus à l'aise que Licha et pourra mieux apporter dans le travail défensif et pour les centres. Les 2 autres ont beaucoup progressé.
_Licha: Il sera plus utile dans le jeu et moins maladroit devant le but = tout bénéf'

CCL: je pense pas qu'on a régresser au contraire :ok:

ultimate-ol ultimate-ol
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 11:57:33

Je suis tout a fait d'accord avec K-rimes :ok:

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 11:58:00

l'équipe est plus équilibré avec la même base avec des joueurs qui veulent la jouer collectif sans oublier que la première partie de saison on était de très très loin l'équipe qui produit le plus de jeu. De plus Rémi Garde aussi a progressé plus les 2 pépites sur les côtés Nabil et Farès je pense qu'on va s'en sortir mieux que l'an dernier. Et aussi j'oubliait comme on sera les premiers prêts, le mois d'Août on peut gagner tous nos matchs de championnats cf l'OM l'an dernier avec ses tours d'EL :ok:

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 12:03:42

Personnellemnt j'ai des doute sur le cas lisandro les gars enfin bon j'espere me tromper et j'espere qu'il en plantera 3 face a zurich :banzai: .

Sinon stop de comparer les matchs amicaux l'om avaient bien rater ses matchs amicaux la saison derniere pour au final gagner 6 match d'affiler donc il je faut pas en tenir vigueur de ses matchs bidon sans enjeux ( l'enjeu marketing est surement plsu important que l'enjeu sportif quand on joue le real a domicile et qu'on rempli le stade ... )

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 12:06:47

quand tu regarde le contenu nous on a de belles phases de jeu et les supporters de l'OM voulaient se suicider hier tellement c'était mauvais donc bon ^^ et puis l'an dernier Marseille était comme Sainté et nous (tiens tiens :diable: )cette année: 2 tours préliminaires d'EL (de LDC pour nous) + un début de championnat contre des équipes moyennes ils ont tout gagné :ok:

GbGabs77 GbGabs77
MP
Niveau 7
01 août 2013 à 12:13:22

Moi je verrais bien : http://www.footballuser.c.com/782867/Olympique_Lyonnais ou
http://www.footballuser.c.com/782870/Olympique_Lyonnais car moi je prefererai bien Gourcuff a Danic

BadGone59 BadGone59
MP
Niveau 5
01 août 2013 à 12:13:48

Salut c'est N3m3siS_59 ! J'utiliserai ce pseudo temporairement en attendant de retrouver mon ancien pseudo (banni pour 1 mois :hum: ...)

Voilà voilà :-) !

BadGone59 BadGone59
MP
Niveau 5
01 août 2013 à 12:15:42

GbGabs77, je préfère ta 2ème équipe :ok: ! Car la 1ère avec Grenier sur un côté je suis pas fan :non: ...

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 12:24:10

Theo platini ‏@BattiniTho 13 h
@JM_Aulas faire jouer bafe en cfa est une honte !
Ouvrir
Jean-Michel AULAS ‏@JM_Aulas 12 h
@BattiniTho honte à vous car c'est lui qui a demandé à jouer et nous avons accepté pour lui faire plaisir !
Ouvrir

Jérôme Allègre ‏@djaysand 12 h
. @JM_Aulas vous êtes pathétique et honteux avec vos procédés ! @BafGomis a été respectueux du maillot lyonnais et vous lui crachez dessus
Ouvrir Répondre Retweeter Favori Plus
Jean-Michel AULAS ‏@JM_Aulas 12 h
@djaysand et vous, vous défendez l'indéfendable quand vous saurez tout ,bientôt vous regretterez vos propos !

Audrey ‏@alctechou 13 h
@JM_Aulas il y a t'il d'autres pistes pour Bafé si la piste Newcastle est un échec?
Ouvrir
Jean-Michel AULAS ‏@JM_Aulas 12 h
@alctechou c'est la 5ème offre qu'il refuse et il va sacrifier sa carrière ....!pourquoi à votre avis ? Il s'était engagé auprès de Bernard

Sennepin Mickael ‏@smokito69 12 h
@JM_Aulas impressionnant le nombre de tweet que vs écrivez.J'avoue ne pas comprendre votre méthode de com... Je vous pensai au dessus de sa!
Ouvrir
Jean-Michel AULAS ‏@JM_Aulas 12 h
@smokito69 oui ce que tu penses n'a pas beaucoup d'importance , ce que je fais pour l'institution OL et pour que la morale triomphe Bcp plus

Fortunat gaëtanBoyer ‏@BFortunat 12 h
@JM_Aulas je peux avancer que vous vous y connaissez mieux que moi en transferts mais pourquoi bedimo et pas n'sakala ?
Ouvrir
Jean-Michel AULAS ‏@JM_Aulas 11 h
@BFortunat parce que Rémi + Bernard + Florian Maurice sont d'accords et que j'ai plaisir à leur donner satisfaction !

PARPEX Benjamin ‏@Benjystar7 12 h
@JM_Aulas Avec seul Lisandro et des jeunes qui ont rien prouvé, vous comptez faire comment en C1 je suis bien curieux.
Ouvrir
Jean-Michel AULAS ‏@JM_Aulas 11 h
@Benjystar7 comme depuis 25 ans !

Fabininho #10 ⚽ ‏@Fabininho27 12 h
@JM_Aulas Vous allez vraiment prêter Naby Sarr ou ce n'est juste qu'une simple rumeur ?
de Le Havre, Seine-Maritime
Jean-Michel AULAS ‏@JM_Aulas 11 h
@Fabininho27 mauvaise rumeur

Greninho le gone ‏@Benzia3469 12 h
@JM_Aulas d'apres le daily mirror on serait proche d'un accord pour gomis ! ?
Ouvrir
Jean-Michel AULAS ‏@JM_Aulas 12 h
@Benzia3469 je l'espère aussi pour Bafé d'abord , pour Newcastle après , aussi pour l'OL pour avoir plus de sérénité car nos jeunes st top

Aulas Style :cool:

GbGabs77 GbGabs77
MP
Niveau 7
01 août 2013 à 12:26:23

Je pense quon pourrait essayer Grenier sur un côté car je ne pense pas que Gourcuff pourrait rester a gauche car il manque de vitesse et de technique (dribble) ce que Grenier a, et vu que Gourcuff, comme, Grenier sont tout les deux de bon meneur, je pense que cela pourrait mieux fonctionner qu'avec Danic, mais bon ca c'est mon avis

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 12:28:47

Grenier c'est un numéro 10 qui oriente le jeu donc aucun intérêt de le mettre sur un côté :ok:

ultimate-ol ultimate-ol
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 12:29:30

[_______XX_______] Lopes
[_XX__XX__XX__XX_] Lopes - Bisevac - Umtiti - Bedimo
[_____XX__XX_____] Gonalons - Fofana
[_______XX_______] Grenier
[_XX____XX____XX_] Laca' - Licha - Danic

Moi je mettrais ça :ok:

GbGabs77 GbGabs77
MP
Niveau 7
01 août 2013 à 12:34:13

K_Rimes, tout comme Gourcuff, et pourtant il a bien réussi a Gauche. Apres je me doute bien que JMA et Garde, en ont rien a foutre de mon avis, déjà faudrait quils le voient :rire:

ultimate-ol ultimate-ol
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 12:34:57

Grenier a droite :non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 26.96€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment