CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] K-League Corée du Sud

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Eltermino Eltermino
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 10:14:18

Hello, n'ayant trouver aucun topic faisant référence à la K-League je me permets donc de créer celui ci même si mes espoirs sont minces quand au nombre de personnes intéressées par ce championnat. :cute:

Si tout comme moi vous avez commencé une carrière en K-League et souhaitez partagez vos bons plans concernant vos transferts, racontez votre story ou tout simplement échanger des infos sur ce championnat méconnu vous êtes convié à poster sur ce topic. :ok:

Pour des raisons qui me sont propres, j'ai commencé une carrière avec les Daejon Citizens, l'un des clubs les plus pauvres de cette league. Inutile de dire que niveau gestion des transferts avec mes environ 500 000 de départ le challenge est relevé. Mais pour le moment à 10 journées de la fin je suis à la sixième place, soit la dernière place qualificative pour les play-offs donc on y croit.

saginroth saginroth
MP
Niveau 9
19 octobre 2012 à 10:18:06

GG a toi :ok:

Eltermino Eltermino
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:55:28

:up:

[20-CENT] [20-CENT]
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:56:52

La seule chose sue je peux dire sur ce championnat, c'est que j'y ai acheté Damjanovic et qu'il est meilleur buteur de mon équipe en L2

Virgil12 Virgil12
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:58:57

K-League :oui:

AkumuNigiyaka AkumuNigiyaka
MP
Niveau 5
19 octobre 2012 à 20:00:50

Je trouve que l'asie est totalement délaissée de nouveau à fifa, c'est désolant, quand je vois que ni le championnat, ni la séléction nationale du Japon, qui ont quand même du niveau ( bon c'est pas la Bundesliga/BPLeague, mais c'est déjà mieux que l'arabie saoudite, pays inutile en puissance. La séléction nippone, c'est quand même Honda, Kagawa, Usami, Nagatomo, Uchida ... Pour ne citer qu'eux !

Enfin bref, respect pour avoir pris la K-League, fais nous un petit report de l'évolution de ton club avec l'évolution des joueurs etc... Ca m'interesse !

Eltermino Eltermino
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:00:06

J'ai finalement terminé à la sixième place pour ma première saison donc qualification pour les play-off à la clé. Malheureusement défaite aux tirs aux buts contre les Ulsan Hyundai dès le premier tour.

Pendant le mercato j'ai beaucoup dégraissé mon effectif en vendant 8 ou 9 joueurs.
Deux achats, un tout jeune buteur de Willem II, Jeroen Lumu 17 ans, 63 de gen acheté au prix assez élevé d'1M€. Autrement dit je mise beaucoup sur sa progression. Pour le second, un gardien, David Ousted, 27 ans, 66 de gen, acheté pas chère aux Randers FC.

Et j'ai égalemment fait rentré 4 jeunes du centre de formation dans l'équipe. Avec tout ca j'ai pu économiser 1M€.

Juste commencé la deuxième saison, et là je suis 2ème derrière le FC Séoul avec 10pts en 4 matchs donc ça commence fort! :-)

AkumuNigiyaka AkumuNigiyaka
MP
Niveau 5
20 octobre 2012 à 00:28:34

Aïe, direct tomber contre Ulsan, c'est le mal ça !

GG pour le début de saison, continue sur ta lancée.

Sinon, vu que tu as un club réduit question financier, je te propose de jeter un coup d'oeil là dessus => http://www.fifafanatic.coom/fifa-13-best-young-players/ tu pourras y trouver ta perle, selon ton budget, perso, ça m'a été d'une grande aide =)

Eltermino Eltermino
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 11:29:47

Merci pour le lien, je connaissais pas et c'est vrai que ça a l'air très utile.

AkumuNigiyaka AkumuNigiyaka
MP
Niveau 5
20 octobre 2012 à 19:41:03

Alors, où en est ton apogée Coréene ?

Eltermino Eltermino
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:29:36

Ca se passe plutôt très bien pour le moment. Au bout de 11 journées je suis troisième à égalité de points avec le premier Ulsan et le deuxième Séoul. Suwon colle derrière avec un petit point de retard.

Pour mes recrues je suis très satisfait du gardien Ousted. Mitigé pour Lumu mais bon il a que 17 ans. Sinon tous les autres joueurs évoluent bien avec un mention spéciale Hwang Jin-San et Lee Hyun-Woong.

Tu fais une carrière en K-League également?

HongJeongHo HongJeongHo
MP
Niveau 32
20 octobre 2012 à 21:42:25

Moi j'envisage de débuter une carrière en K-League avec Juju United ou Seongnam, sinon je vous conseille Hong Jeong Ho et Hong Chul qui sont énorme :bave:

Debovinho Debovinho
MP
Niveau 8
20 octobre 2012 à 21:52:50

Ca doit faire bizarre d'avoir que des joueurs avec des noms du style Hong Jeong Ho.

tomoya_kun tomoya_kun
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:56:09

moi aussi je compte faire une carrière en k-league.

bordel je rêve de la j-league :ange:

AkumuNigiyaka AkumuNigiyaka
MP
Niveau 5
20 octobre 2012 à 22:54:00

Oui je vais bientôt me lancer je pense, mais je voulais savoir un truc : Il y'a l'équivalent de la C1 asiatique ? Si non ça gacherai toute la qualité... J'espere que le prochain fifa, on aura le droit au Japon, Corée, Chine et un petit coup de coeur => Thaïlande, parceque pour le moment fifa c'est quasi qu'UEFA, avec une touche CONCACAF ( et encore ) =/

Tomoya => IDEM ! le japon c'est l'avenir :banzai:

Debovinho => pas pire que de voir des Messi, Ronaldo et autres attrapes-footix, chacun son kiff !

-bibi58- -bibi58-
MP
Niveau 9
20 octobre 2012 à 23:02:24

Super carriere :) moi j'ai commencer avec Dijon en Ligue 2 et a mon grand etonnement j'ai eu une proposition de selectionneur pour la Coree du Sud :) excellent j'adore cette nation j'ai accepte de suite et j'ai gagner la coupe des confederations et la je suis bien parti pour les eliminatoires de la coupe du monde 2014 :-)

Eltermino Eltermino
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:44:17

Hong Jeong Ho complètement hors budget pour moi, je viens de regarder il vaut 10M... Hong Chul a pas l'air mal du tout pour son prix, ajouté à la liste prioritaire :-)

Sinon pas d'AFC malheureusement, bien déçu par ça en commençant ma carrière :snif:

zabiere zabiere
MP
Niveau 1
12 novembre 2012 à 01:40:28

Pour ma part en diff international je suis en pleine carriere avec pohang c'est marrant ! Dommage pour l'absence de coupe entre clubs australiens et saoudien... Pour les recrues je vous conseille quelques pépites australiennes :
Mathew Ryan 19ans 68gén Gros potentiel
Tomas Rogic MOC de 19ans 65 Gros potentiel egalement, il évolue plutot vite
et McGlinchey MD 25ans 66gen il evolue vite
Ils font le bonheur de mon equipe des steelers plutot vieillissante...

tnbever tnbever
MP
Niveau 1
26 mai 2016 à 08:57:45

Je suis actuellement en carrière avec le CSKA Moscou, jai recruté un joueur Japonais Kiyotake du FC Nuremberg je vous le conseille ! J'aimerai passer en K League après, Je suis fan du FC Seoul, j'aimerai construire une equipe Asiatique qui déchire ...
J'avais recruiter Ki Sung Yeung quand je faisais carrièere avec Liverpool FC

Message édité le 26 mai 2016 à 08:58:10 par tnbever
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 26.97€ 3DS 29.99€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment