CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] FUT 13: Gagner des crédits

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
reaperhaine reaperhaine
MP
Niveau 4
07 octobre 2012 à 18:48:02

Bonjour,
Ça fait maintenant 4 jours que je suis sur Fut 13, que je tente d'amélioré mon équipe, mais j'ai un problème.
Mon problème est que je galère au niveau des crédits, c'est dire, que je gagne la plus part de mes matchs ( je fais saison en ligne FUT) pourtant, je gagne environ 400, et à chaque match, j'ai souvent un joueur qui à besoin de récupéré forme ou bien de mettre un contrat dessus, donc je suis plutôt perdant.
J'ai regarder tout à l'heure les enchères, les prix montre à des centaines de milliers de crédit voir plus pour certains joueurs, et moi je suis toujours entre 10 crédits et 1000 quand je suis en chance.^^

Ma question peut sembler bête, mais y'a t-il une technique pour s'en sortir sur ce mode de jeu? gagner plus de crédit qu'on en dépense, car en donnant de la forme et des contrat à mes joueurs, je peux pas acheter d'autres joueurs ni des pack de carte, et c'est assez gênant, j'ai l'impression de ne pas avancer.

Merci d'avance de votre réponse.

reaperhaine reaperhaine
MP
Niveau 4
07 octobre 2012 à 19:13:54

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 3
07 octobre 2012 à 19:17:35

Je suis aussi preneur pour des astuces, j'avais le même problème. Moi je suis rester en équipe bronze pour pouvoir acheter les contrats, forme... moins cher.

oussama_leckoum oussama_leckoum
MP
Niveau 6
07 octobre 2012 à 19:17:43

Ce jeu est impossible et ton déficit ne peut qu'augmenter :ok:

Non sérieusement, éssaye de vendre les joueurs qui ne servent à rien

reaperhaine reaperhaine
MP
Niveau 4
07 octobre 2012 à 19:31:16

Ils me servent tous, je sais aps quoi faire, je eprds bcp trop, personnes à des astuces? :x

marlo3 marlo3
MP
Niveau 4
07 octobre 2012 à 19:32:46

La seul astuce quand on debute est de faire des match afin de gagner des credits chercher pas autre chose il ny en a pas ou sinon acheter des credit a vous de voir!!!

junhino69 junhino69
MP
Niveau 7
07 octobre 2012 à 19:36:30

le mode FUT est un mode Pay to Win ou Pay to Play .. ( et ouai .... ) donc a part t'acheter des pack avec des euros ... au début ya pas de méthode pour se lancer ....

AlexLacazette10 AlexLacazette10
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:37:48

Ta une triche achat revente aussi qui est longue a explain :-)))

lucbellicaud lucbellicaud
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 19:40:48

En fait sur pc c'est beaucoup plus difficile que sur console (je joue moi aussi sur pc).
Achète des packs bronze à 400, vends les contrats à 150 et tu gagneras plus de 400 crédits :)

Toupacko Toupacko
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:42:04

tu peu pas

reaperhaine reaperhaine
MP
Niveau 4
07 octobre 2012 à 19:42:09

Je cherche pas de triche, quand je parle d'astuce c'est des moyens qui m'aide, le mot astuce n'est pas synonyme de tricherie :}

Luc, dans les pack bronze, c'est sur qu'il y ait des cartes contrats?

darkbullet darkbullet
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:48:11

oui il y a toujours des contrat , et je pence que tu devrais faire le mode saison soit en solo soit en ligne pour avoir pas mal de crédit je sais que la promotion pour aller en division 1 et de 10 000 crédit donc pas mal lol

juli1lol juli1lol
MP
Niveau 3
07 octobre 2012 à 20:02:17

j'ai une astuce pour les contrats mais il faut un peu de crédits... il faut acheter des entraineurs or brillants(il est mis contrat plus 3%)... j'en ai douze(donc plus 36%) et quand je mets un contrat or brillant, je gagne 38 au lieu de 28 contrats... a la longue ca fait son effet. de plus, quand je fais une nouvelle équipe, la plupart du temps, j'ai déja un entraineur dans le bon dispo, donc pas besoin d'en racheter

touloum13 touloum13
MP
Niveau 1
14 novembre 2012 à 23:33:35

tout d'abord ceux qui achetent leurs packs avec leur carte bancaire je trouve ca déprimant! vous tuez le plaisir des autres qui essayent de se faire une equipe petit a petit! payer 50 -60 euros un jeu ne vous suffit pas? fin bref!

pour les astuces je peux te conseiller de ne pas acheter de carte forme!
fait tourner ton effectif et la forme de joueurs sur le banc augmentera!
deuxiemement, tous les entraineurs qui possèdent un pourcentage sur les contrats conservent les dans ton club comme cela lorsque tu appliqueras un contrat a un joueur la durée du contrat sera augmentée du pourcentage total de tes entraineurs!

Ensuite fait les compétition solo dans FUT! elles sont généralement facile et permettent d'avoir 1000 crédit de bonus si tu les remportent!

Ne dépense pas ton argent dans des packs or! achètent joueur par joueur quand tu en a les moyen!

Eyquem33 Eyquem33
MP
Niveau 8
14 novembre 2012 à 23:54:09

Je joue rarement mais j'ai 120k+ une ligue 1 je te conseille l'achat revente pendnt 2-3semaines et tu peux atteindre les 300k si tu le fais dinc suit mon consirlle choisi les joueur dans un bon dispo rt tu les revend un peux plus chere genre 400 de plus ettu rn essay d'en acheter 20 par jour et les revendre tu peux arteindre les 30k par jour c'est ce que je me fais quand je prend le temps

mecduzoo75 mecduzoo75
MP
Niveau 1
01 décembre 2012 à 16:11:42

salut les mec j ai une solution mais faites le vite aller voir cette video et vous aurez tous ce qu vous voudrez comme joueurs et comme credits https://www.youtube.com/watch?v=m4nVreV3tdQ

yannick595 yannick595
MP
Niveau 7
27 décembre 2012 à 19:43:24

ultimate-team1 tu as que sa à faire sale voleur

Ace59 Ace59
MP
Niveau 4
27 décembre 2012 à 21:58:14

J'ai ri du type qui est inscrit sur le fofo depuis 0 jours et qui veut faire croire qu'en lui passant tes identifiants, tu vas avoir tout pleins de crédits !!

OMFG :rire:

Ace59 Ace59
MP
Niveau 4
27 décembre 2012 à 21:59:28

Et au passage l'écriture du message.. Juste pas crédible quoi, à revoir les fautes d'orthographes ! :hap:

Amad375 Amad375
MP
Niveau 1
05 janvier 2013 à 11:02:33

Bonjour tous le monde,
je donne de crédit FUT gratuitement sur PC en jouant des match. Pour plus infos ajoute moi Origin: Amad06

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 28.39€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment