CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Mort Du Gardien Pro

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
nanmaisnimp3 nanmaisnimp3
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:45:26

En gros suffit de lire les messages de ce topic pour comprendre que ceux qui n'y arrivent pas sont ceux qui n'ont pas persévéré, alors que les autres ont galéré au début mais ont fini par s'y faire.

Chino_92 Chino_92
MP
Niveau 6
26 novembre 2012 à 13:28:54

Quel rapport ? Certains matches se passent bien, d'autres, le ballon arrive à 2 km/h et/ou à 30 cm du gardien et il se troue.

Je voudrais confirmation qu'il faut appuyer sur telle ou telle touche (PS3) et à quel moment.

Sur FIFA 11 ça m'arrivait aussi et c'était à cause de lag, le gardien sautait ou se déplaçait avec 2 secondes de décalage.

Donc j'aimerai savoir si je dois attribuer le fait qu'1 match sur 5 je n'arrête rien au lag ou au fait que je n'appuie pas là où il faut quand il faut.

ddi94 ddi94
MP
Niveau 8
26 novembre 2012 à 13:33:25

Prévoir où le gardien va tirer...
Bah en même temps faut un minimum observer le placement du joueur qui va tirer pour arreter un tir...

Antoiine07 Antoiine07
MP
Niveau 5
04 février 2013 à 22:41:16

Je UP ce topic pour avoir un peu vos ressenti après plusieurs mois que le jeu est sorti

nani06200 nani06200
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 23:16:41

je trouve abusé les gardiens pro fond parfois des arrêts alors qui doit avoir but une sorte de bug qui empêche le but alors que le goal ne touche pas le ballon

y'a aussi le coup du gardien qui sort en 1 vs 1 le gardien qui te choppe la balle avec les mains alors que 9 fois sur 10 tu fait ça en vrai y a but un gardien quand il sort le 1 ère réflexe qui fait c'est tacler non ??

est aussi les gardiens qui ce relève a la vitesse de l'éclaire je trouve abuser

floflo13300 floflo13300
MP
Niveau 6
05 février 2013 à 01:54:17

Perso, j'ai commencé Gardien au tout début du 11, et j'ai joué dans un club top 20 mondial( sans vouloir me vanter hein, juste pour montrer les differences). Sur le 12, je me débrouillais encore vraiment pas mal. Mais il est vrai que sur le 13 ( oui oui je suis en assisté) je galère à mort. J'ai toujours un bon niveau, mais je me prend de ces buts de m*rde...
J'envisage donc moi aussi de passer au manuel, avec un peu de volonté ca doit être possible :-d
Bon courage à tous ! Et bravo aux vrais qui sont gardien depuis le 11, car c'est pas un poste facile, surtout quand tu finis ta soirée avec 3 occasions... ! :-)

Cagneu Cagneu
MP
Niveau 8
05 février 2013 à 05:42:32

Moi je trouve ça génial que le goal soit bcp plus dur que dans les opus précédent, ça devient plus réaliste.
Quand tu voyais que dans les matchs du 12 les 2 équipes avaient 2 goal correct, le match se finissant tjs à 0 à 0 sauf si il y avait un gros 2 contre 1 face au goal, et encore, ...
Je trouvais ça abusé, le goal sauté tjs dans ma bonne direction, ...
Maintenant si tu fais pas le bon saut au bon moment tu peux te prendre le but, c'est juste énorme et plus réaliste.

Bon par contre c'est tjs pas ça, vu qu'il y a tjs un nombre de téléportation innombrable qui tue complètement le jeu.
J'en ai d'ailleurs enregistrer 2 ou 3 avec un pote qui nous ont bien fait rire ...

Antoiine07 Antoiine07
MP
Niveau 5
05 février 2013 à 11:23:36

Perso, moi je commence tout juste le poste de gardien et j'ai encore rien changé dans les commandes. Après avoir fait un arrêt, mon gardien reste immobile et je peux pas retourner rapidement dans mes cages. Avez vous la même chose ou une solution? Est-ce parce que je joue en assisté?

Skill3rZz78 Skill3rZz78
MP
Niveau 9
05 février 2013 à 11:28:01

sur ps3 en club pro comment on change assité pour etre en manuel ?

Antoiine07 Antoiine07
MP
Niveau 5
05 février 2013 à 11:57:00

Quelqu'un pour répondre a ma question ou d'autres avis??

pierrick77550 pierrick77550
MP
Niveau 5
05 février 2013 à 12:49:56

Si un de vous cherche un club dans lequel evoluer au Gardien hesitez pas a ajouter Pierrick77550 sur le Psn.

Antoiine07 Antoiine07
MP
Niveau 5
05 février 2013 à 17:55:48

up

floflo13300 floflo13300
MP
Niveau 6
05 février 2013 à 18:36:09

Au début j'ai eu le même problème Antoiine07, perso moi j'ai cherché à m'améliorer sur ce point la. Moi j'utilise R2 pour le "débloqueré et vite retourner dans mes cages et une fois que j'y suis je reappuis sur L1. Essaie :)

Skill3rZz78, tu dois :
1- Dans le menu du jeu, va dans "Personaliser Fifa"
2- Paramètres manette sans fil
3- Dans la première interface, cherche " Assistance arrêt"
4- Tu as ensuite le choix entre assisté, semi assisté et manuel :-) Une fois réglé, cela s'appliquera à tout tes matchs gardien, en ligne ou hors ligne ;-)

Antoiine07 Antoiine07
MP
Niveau 5
05 février 2013 à 21:56:17

Ok merci floflo, je vais essayé ça et je te tiens au courant. Sinon, tu joue en Assisté, semi ou manuel?

Antoiine07 Antoiine07
MP
Niveau 5
05 février 2013 à 22:11:45

up

floflo13300 floflo13300
MP
Niveau 6
06 février 2013 à 07:12:19

Je joue en assisté depuis Fifa 11, mais j'essaie de passer en manuel la :-)
Je pense que je m'en sors plutôt pas mal :-p

xBlaasterHD xBlaasterHD
MP
Niveau 5
06 février 2013 à 07:19:01

Faux , moi je trouve que n'importe quel GK qui s'en sort un minimum c'est limite impassable , il anticipe les buts PES , les frappes en lulu , les enroulés passant en dessous du GK etc ...

perso en Saison avec mon club ( D1 ) dès qu'on vois qu'il y a un GK en face on a pu du tout le moral :rire:

moi je dis il devrait un peu descendre la puissance des gardiens , car là c'est limite infranchissable grosse frappe à 6m des buts en pleine lulu , il l'arrête limite sans plonger :rire:

et même moi j'ai fais quelques match GK ( pas bcp j'ai que 81 ) je me prend presque jamais de buts ...

Antoiine07 Antoiine07
MP
Niveau 5
06 février 2013 à 12:35:45

Floflo, j'ai testé et approuvé ta technique :D

Par contre, en carrière, ça ne m'empeche pas de prendre des buts WTF ^^

floflo13300 floflo13300
MP
Niveau 6
06 février 2013 à 15:10:24

GK en carrière c'est pas min truc non plus :-)
Sinon content que tu ai pu profité de mes conseils :ok:

xBlaasterHD, je suis à moitié d'accord avec toi. Il est vrai qu'il est très dur de marquer face à un gardien pro, mais si tu veux un conseil, approche toi genre point de pénalty et place une mine ! Ou alors, si tu viens de la gauche, tire en décroisé, c'est à dire à droite. Pareil, si tu viens de la droite, tire à gauche... (Il faut attendre que le GK soit un minimum revenu vers le centre, c'est à dire qu'il colle pas son poteau. Attend donc de bien l'avoir emmené pour tirer)
Perso, ces deux techniques marchent toujours pour moi quand je joue :oui:

Sinon, j'aimerai avoir votre avis : Pourquoi ne pas créer un topic juste pour les gardiens pros, avce un autre nom car celui est un peu gore mdr, on pourrait y donner des astuces, conseils ou même echanger sur de vrais gardiens etc :-d

floflo13300 floflo13300
MP
Niveau 6
06 février 2013 à 18:09:28

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.29€ 3DS 29.99€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment