CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Mort Du Gardien Pro

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Brams-Brams Brams-Brams
MP
Niveau 2
06 octobre 2012 à 09:55:15

Ne parle pas de chose que tu ne connais pas !!

jobule jobule
MP
Niveau 7
06 octobre 2012 à 11:46:19

Je pensais que tu allais dire que les gardiens devenaient inutiles a cause ou plutot grace a l'option qui permet de chercher des matchs sans gardien et même sans libre.

Brams-Brams Brams-Brams
MP
Niveau 2
06 octobre 2012 à 19:57:57

Sa c'est encore un autre problème, ce système est défaillant, des fois sa marche, des fois pas.

antho11111 antho11111
MP
Niveau 1
07 octobre 2012 à 01:51:02

salut voilà, je viens d acheter fifa13 et je n ai jamais joué en pro au but. J aimerais savoir si qqn pourrait me donner la correspondance à chaque touche, j ai surtout du mal quand la balle vient sur moi, est ce que je ne dois pas bouger ou bien faire une touche spéciale. merci d avance

bricito bricito
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:59:10

Moi ce que je pige pas, c'est que lorsque l'adversaire me fait limite une passe, mon gardien plonge sur le ballon qui roule à 5km/h et le repousse comme si c'était une frappe surpuissante à la Hulk. Je pige pas comment faire pour que mon gardien capte le ballon dans ces circonstances, car ça ferait vraiment con de se ramasser un but juste après ça.

bricito bricito
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:00:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-422504-1-0-1-0-0.htm#message_423627
| Citation de Maxime-Play60, 6 octobre 2012 à 09:25:25
| « Tant mieux. »

Dis pas ça, t'étais bien content que les GK soient cheatés sur le 12 quand je nous sauvais. :o))

RulianoKeyer RulianoKeyer
MP
Niveau 9
09 octobre 2012 à 18:15:20

Vous avez une astuce pour le placement du gardien :question:

J'en ai ras le cul de me prendre des 5 moyenne alors que je n'ai pas pris de but, juste parce que j'étais en "hors position" :-(

Blueberry30 Blueberry30
MP
Niveau 7
10 octobre 2012 à 21:58:36

Up

Brams-Brams Brams-Brams
MP
Niveau 2
11 octobre 2012 à 16:39:56

Après une semaine d'entrainement, j'ai retrouvé le niveau que j'avais à Fifa 12, sur fifa 13 et même en manuel. Il m'a suffit de persévérer. Pour ton placement cesse d'utiliser le L1 si tu l'utilise, sinon quand tu te retrouve en 1vs1 essayer de boucher un maximum les angles, autrement reste sur ta ligne.

babanorock babanorock
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 16:46:29

Tant mieux :content:
Fini les gardiens qui font des horizontales d'un poteau à l'autre

OMPassion OMPassion
MP
Niveau 5
11 octobre 2012 à 16:49:26

De toute facon pour être Gardien dans FIFA que ce soit le 11 / 12 ou 13, faut surtout ne pas avoir jouer gardien IRL, parce que sinon on à tendance à essayer de s'avancer pour réduire l'angle (chose qui faut faire en vrai) bah là pour le coup ca fonctionne pas.

Ce poste est tellement arcade, y'a strictement aucun mérite à jouer GK dans ce jeu tellement c'est assisté... tu stick à droite mais il plonge à gauche :rire:
je parlerais même pas des teleportations spécial FIFA.
Enfin EA fait tout pour ravir tout noob qui se croit énorme dans ses buts :rire:

Brams-Brams Brams-Brams
MP
Niveau 2
11 octobre 2012 à 17:41:40

OM tu as faux en tout point, et preuve en est, c'est l'expérience du poste qui parle, et toi visiblement tu parle de chose que tu ne connais pas. Il est impératif de réduit l'angle, autrement tu te fait allumer sur ta ligne et celui qui me dit le contraire est un menteur. De plus, il est vrai que le poste était plus ou moins arcade durant la période pré-fifa 13 mais la c'est fini le gardien est manuel, et ce pour tout le monde.

Brams-Brams Brams-Brams
MP
Niveau 2
11 octobre 2012 à 17:43:00

J'oubliais, maintenant quand tu plonge a droite et que le gars tire a gauche, le GK plonge automatiquement en retard et du coup But, preuve en est encore une fois, que ce que tu dis est complétement, et dans sa totalité, FAUX.

Pez59 Pez59
MP
Niveau 7
11 octobre 2012 à 18:10:59

Fini les Gk "murailles" du 12 et c'est tant mieux.

je joue en club sur fifa 13 et notre Gk morfle.
Le gameplay n'est plus pareil d'après lui.Mais de toute façon avec la nouvelle option qui permet de ne jouer que contre des équipes ayant une concordance avec la vôtre au niveau des gk, c'est plus utile d'avoir un gardien.

Le nôtre pense sérieusement à se jouer dans le champ.

Brams-Brams Brams-Brams
MP
Niveau 2
11 octobre 2012 à 18:16:15

Pez, moi aussi je comptais arrêtait tellement je me prenais des buts incompréhensible, et à la pelle. Mais heureusement j'ai un peu persévérer et j'ai retrouvé le niveau que j'avais dans le 12 alors même qu'à ce moment je jouait en assisté. Avec de l'entrainement sa viendra. Donc dis lui de ne rien lâcher, il trouvera la technique.

Darkkiller77 Darkkiller77
MP
Niveau 8
12 octobre 2012 à 16:22:16

J ai une question , y a t il une difference entre un matche en club et un matche libre avec son gk ? Car il me semble avoir lu qu il y avait une difference :)

Brams-Brams Brams-Brams
MP
Niveau 2
12 octobre 2012 à 17:56:34

Nan pas à ma connaissance

Chardestroy Chardestroy
MP
Niveau 8
12 octobre 2012 à 18:14:53

le gardien en manuel!!! quand est ce que tout le jeu sera en full manuel obligatoire en ligne???

vincent77600 vincent77600
MP
Niveau 1
21 octobre 2012 à 13:47:54

Effectivement , je n'arrive plus aussi a jouer gardien dans fifa 13. J'y jouais régulièrement dans les 12 et j'adorais jouer gardien. Mais mnt(et je suis en assité), quand la balle arrive vers moi à vitesse moyenne mon gardien la laisse carrément passer sous ses jambes ou a coté de lui, en fait il ne peut pas attraper le ballon. Mon goal fait tt le temps des arrets avec les pieds pas avec les mains. Des fois même sur des tirs simple il l'arrete avec la poitrine... Ne vous inquiétez pas j'ai testé ca dans un mode en par équipe amical ;) Si quelqu'un aurait une solution, merci d'avance

Chino_92 Chino_92
MP
Niveau 6
26 novembre 2012 à 12:34:26

+1

J'ai fais quelques matches en tant que gardien et certains matches, je n'arrive pas à capter le ballon, même si il arrive lentement ou à 30 cm de mon joueur.

J'ai cru comprendre qu'il fallait presser une touche (R1 sur PS3, vous confirmez ?) avec le bon timing mais des fois ça ne fonctionne pas.

Certains matches se passent bien et d'autres, je laisse tout passer, même les tirs les plus simples. J'aimerai comprendre le truc...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.29€ 3DS 29.99€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment