CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Mort Du Gardien Pro

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Brams-Brams Brams-Brams
MP
Niveau 2
06 octobre 2012 à 00:01:10

Les anciens gardiens qui jouent dorénavant au 13 comprendront => Il est devenu impossible de jouer Gardien sur fifa 13. Ayant joué gardien sur les précédents opus, je ne suis pas sans expérience. Pourtant il est devenu impossible de bien jouer un minimum sur le 13 en raison des conditions d'arrêt INTENABLE pour pouvoir espérer arrêter un tir = Le timing important mais n'est pas nouveau est n'est pas la cause du problème. Ce que l'on nous demande sur le 13 maintenant pour arrêter des tirs et de PREVOIR à l'avance ou le tireur compte tirer. Autrement le gardien plonge en retard. J'ai pu constater que les bots en général étaient bien meilleur, d'où mon titre et j'ai aussi constaté une baisse significative des gardiens pro en club.

rom-one-1 rom-one-1
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 00:03:27

Je t'arrete tous de suite j'y arrive tres bien faut pas anticiper c'est juste l'instin mais bon sa pour l'avoir faut etre pour moi sa s'arrete la !

Gardien manuel et juste enorme et j'irais encore plus loins en Imposant que les pro virtuel joueurs le sois egalement pour une vrai experience de jeu en club pro

eminho eminho
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 00:05:19

ça change des gardiens pro sur cheatés des opus précédents !
et tant mieux po!

Brams-Brams Brams-Brams
MP
Niveau 2
06 octobre 2012 à 00:16:11

A ce stade la ce n'est plus de l'anticipation, c'est de la divination, savoir ou le tireur va tirer en un dixième de seconde bonne chance !!

Brams-Brams Brams-Brams
MP
Niveau 2
06 octobre 2012 à 00:30:15

up

Beretae Beretae
MP
Niveau 11
06 octobre 2012 à 00:44:19

Perso je joue en arrêt manuel depuis le 12 et j'ai aucun problème comme dit plus haut c'est de l'anticipation et une histoire de bon placement.

Mais il est sur que maintenant tout les habitués de l’arrêt en assisté ne cherche plus à jouer gardien d'ailleurs en club par rapport au 12 tu n'en vois quasi plus.

rom-one-1 rom-one-1
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 00:46:06

Depuis le debut du 12 je suis en manuel dans les but alors auccun probleme pour moi en plus de l'experice du poste que sa sois sur console sur le terrain ( dans 3 sport different ) sa aide

Brams-Brams Brams-Brams
MP
Niveau 2
06 octobre 2012 à 01:02:20

Oui, j'avoue avoir joué en assisté sur le 12, et il est vrai que les Gardien en mode club sont devenu des êtres rares, néanmoins je ferait l'effort de continuer a jouer à ce poste et à m'améliorer. Je demande votre aide, si vous avez 2-3 conseils a me prodiguer svp, je vous serais reconnaissant

Brams-Brams Brams-Brams
MP
Niveau 2
06 octobre 2012 à 01:11:09

Je veux dire par conseil, des choses qu'un ancien assisté doit savoir en passant au manuel. J'aime beaucoup ce poste et j'aimerai continuer dessus tout en prenant du plaisir. Merci de votre aide

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 01:12:45

Tu sais juste pas jouer l'auteur ...

J'ai un pote qui arrête tout dans notre club au poste de gardien et il dit que rien n'a changé comparé au 12 ...

Beretae Beretae
MP
Niveau 11
06 octobre 2012 à 01:17:02

Je te dirai l'entrainement et la persévérance commence déjà en arène pour apprendre à connaitre les positionnement du corps pour le tireur.
Il ne positionne pas de la même manière si il tente une frappe puissante dans l'angle ou à contre-pied ou même une frappe enroulée.

le passage au manuel est loin d'être facile ne t'en fais pas mais une fois maitrisé et que t’arrête un balle en lucarne tu te dit que tu mérite qu'on te qualifie de bon gardien :oui:

Après comme tout bon gardien reste les yeux vissés sur le ballon et la seule ton positionnement et tes réflexe compteront.
Sur les corner ça te demandera pas mal de concentration si tes pas du genre à sortir.

rom-one-1 rom-one-1
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 01:43:40

T'es pas obliger de sortir sur tous les corner
Certain gardien son meilleur dans les sortie au pied d'autre aérienne et d'autre son excellent sur leurs ligne .

les gardien Vif assez maigre sortent rarement sur les corner ( ya bien sur des exception )

Ruffier gardien qui adore sortir sur des ballon aérien
LLoris génial sur sa ligne

Mais sortir des arrêts en manuel sur fifa 12 et maintenant sur le 13 et purement genial pas autant de plaisir a allez chercher les ballons mais sa procure quand meme une belle sensation

Lycano123 Lycano123
MP
Niveau 7
06 octobre 2012 à 08:44:34

Moi je trouve cela pas vraiment difficile, cas apporte même une touche de réalisme bien cool. De plus le timming ce gomme avec l évolution de ton pro ( forcément pour la même réaction dans une action un gardien 75 réagira moin bien qu un 86 ) moi je suis a 84 et mon pro a une moyenne de but encaisser de 0,8 comme quoi ces pas infaisable de bien faire sont rôle de gardien.

choudjou34 choudjou34
MP
Niveau 5
06 octobre 2012 à 08:48:39

Brams-brams, le meilleur gardien a en devenir sur fifa 13, je vous le dit! ;)

Brams-Brams Brams-Brams
MP
Niveau 2
06 octobre 2012 à 09:23:37

Mdrr, sa viendra !!

choudjou34 choudjou34
MP
Niveau 5
06 octobre 2012 à 09:25:15

sauf si je deviens meilleur avant toi héhé

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 09:25:25

Tant mieux.

Brams-Brams Brams-Brams
MP
Niveau 2
06 octobre 2012 à 09:32:29

Je demande à voir :rire:

choudjou34 choudjou34
MP
Niveau 5
06 octobre 2012 à 09:33:51

viens sur skype enfoiré, plutot que d’écumé les forums

redman19 redman19
MP
Niveau 7
06 octobre 2012 à 09:43:41

Alors ? ils sont ou les gardiens Full assisté du 12 ? hein ? c'este juste que vous êtes ultra mauvais , bande de looser :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.29€ 3DS 29.99€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment