Menu
FIFA 13
  • Tout support
  • PC
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • 3DS
  • Vita
  • Wii
  • iOS
  • PS2
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  FIFA 13  /  Tous les forums  /  Forum FIFA 13  / 

Topic (Fut)les cartes noires ???

Sujet : (Fut)les cartes noires ???

1
Bigkamir
Bigkamir
MP
01 octobre 2012 à 10:22:00

Mis à part aux enchères vendu à des prix j'ai envié de dire hors du commun :) peut on espérer en trouver une dans un pack or ou bien il y a des façons particulières pour les chopper?? Merci :D

Javoue
Javoue
MP
01 octobre 2012 à 10:30:44

C' les joueurs boostés de la semaine. Et tu les as dans les packs or oui, pas autrement. A moins de les acheter.

Bigkamir
Bigkamir
MP
01 octobre 2012 à 10:40:52

J'imagine que ça doit être trrrrrrres rare d'en chopper un? Et en admettant que je choppe un ibrahimovitch booste ( par exemple) le restera t'il toujours même si après il ne l'ai plus en réalité? Ou la carte repasse en gold??

taleq1030
taleq1030
MP
01 octobre 2012 à 10:42:54

Une fois ke tu la sa ne changera pas il sera tjr en boost

Javoue
Javoue
MP
01 octobre 2012 à 10:43:04

Non tu la gardes tout l'temps. ;)

xFreNeB0wZz-
xFreNeB0wZz-
MP
01 octobre 2012 à 10:46:28

Bonjour, c'est p-e une question bête mais est-ce que les cartes noirs ce sont des joueurs auxquels on a mis des attributions "entrainement passe +15" ou "entrainement tir +5" par exemple ?

taleq1030
taleq1030
MP
01 octobre 2012 à 10:50:32

Nn les carte noirs sont des cartes qui font partie de l'equipe de la semaine

sgmentor
sgmentor
MP
01 octobre 2012 à 10:55:38

des cartes de ce type j'en ai chopper 3 en 3 années de fut aprés sans doute prés de 600 packs or max (soit les packs à 7500 dans ce fifa 13, soit les packs avec une carte rare de joueur obligatoire dans fifa 12 ouverts) aucun pack gold classique.

Je précise que ces packs sont achetés via mes gains in game et c'est sur 3 ans. qu'on vienne pas encore dire sale riche. Je gagne un smic ;)

Autant dire qu'elles sont comme tu dis extrémement rares. Quoi que j'en ai eu une cette année ou bout d'un 15 ieme pack ouvert. J'en ai pour le moment sur ce fifa ouvert prés de 50 ( merci la revente de joueurs rares et les saisons et compet avec un max de bonus, en plus du défi de la semaine qui apporte encore un peu de crédits faciles ;) )

Le problème de ces joueurs c'est que si t'es de mon genre trés bussiness tu pense de suite aux bénéfices de la revente...pour te racheter d'autres packs mais au final t'y perd...vu la rareté des ces jouers pratiquement une chance sur 20 d'en retrouver un sur les packs achetés grace à la revente de ce joueur.

en étant plus intelligent le bon coup c'est de l'utiliser dans ta team si il t'interesse bien sur. Changer son dispositif et adapté son poste via l'échange si besoin est. et tu profites de son niveau au dessus du lot. Attention certains joeurs ultra rares meme stats boostées sont moins bon que des joueurs juste gold ou rare. Parfois vaut mieux un rémy en buteur ou à droite, qu'un mec qui d'hab traine à 78 avec des stats moyenne et qui va monter à 81 en ultra rare. La par contre faut pas réfléchir. Revente direct. Sa valeur marchande est bien au deçà de sa réel valeur sur le terrain ;) et tu pourra t'acheter trois mecs plus fort que lui simplement gold rare par la revente de ce mec en ultra rare mais finalement moins bon

Bigkamir
Bigkamir
MP
01 octobre 2012 à 10:59:53

Donc si je suis bien ton raisonnement il vaut revendre un henry noir à 79 qu'un ayew or à 81? Merci..

sgmentor
sgmentor
MP
01 octobre 2012 à 11:08:02

Ayew te sera plus utile sur le terrain qu'Henry effectivement. sauf si t'as un style de jeu fuma et possession, mais la c'est une autre histoire et en mode FUT je te conseil vivement les équipes rapides de dribleur et passeur. avec des défenses plutôt rapides et excellente en jeu de tête. Car sur FUT pas moyen de faire autrement pour gagner à coup sur en online. tu affrontes bcp trop de jouer en Full auto qui font dans la passe en profondeur non stop. autant dire que les mecs lents se revendent mal. Mais dès qu'il est ultra rare boom les prix grimpent en flèche même avec des stats moyennes dc oui ;)

drouch74
drouch74
MP
01 octobre 2012 à 11:08:32

Forum Fut SVP.

sgmentor
sgmentor
MP
01 octobre 2012 à 11:45:50

Je répond au sujet tt simplement...s'il n'as rien à faire ici pourquoi ne pas le transférer dans le bon fofo? Il as bien mis la balise en plus ;)

Un exemple concret. Je viens d'essayer de vendre lucho Lopez de l'OL il est noté 83. en face de lui tu as higuain argentin lui aussi noté 85. et bien regarde les stats globale de ces deux joueurs.
Lopez 81 vitesse 83 tir 76 passe 81 dribble 59 def 75 tete
Higuain 78 vitesse 81 tir 72 passe 82 dribble 43 def 74 tete

Va comprendre.... et à la revente forcément higuain se revend une fortune alors que lucho lopez une misere face à ses stats. Dc sur le terrain mieux vaut un lucho qu'un higuain (en tout cas sur fifa 13 lol) alors qu'il te coutera bcp moins cher à l'achat qu'higuain qui as juste un nom sur fifa mais des stats moins bonne sur la moyenne que lucho ;)

nasri27
nasri27
MP
01 octobre 2012 à 11:56:03

Salut !

Pour la parenthèse, c'est pas Lucho ( l'ancien Marseillais ) mais Lisandro qu'il s'appelle, t'inquiète c'est rien^^

Sinon tout ce qu'a dit SGMentor est exact. Faut pas chercher un nom, dans ces cas là, les prix s'envolent rapidement, au même titre que les cartes boost. Vaut mieux réussir une petite équipe Gold sans prétentions qui ne te coutera pas grand chose mais avec de bonnes stats

Perso j'ai eu la chance de dénicher une Boost dans un de mes 3 premiers packs offerts par EA.
C'était un Autrichien avec 64 de Gen et je l'ai revendu à 9000 :-d
J'ai pu faire mon équipe L1 complète rien qu'avec cette vente ( avant la sortie du jeu )

sgmentor
sgmentor
MP
01 octobre 2012 à 12:37:00

Oui nasri autant pour moi avec Lisandro. Je m'emmeles non stop les pinceaux avec son nom. d'ailleurs je sais pas trop pourquoi..je cherche pas plus loin à comprendre ce qui fait que dans mon esprit je rapproche ses deux joueurs lol, j'ai fait la meme sur le forum de FUT (comment devenir bcop moins crédible en 5 secondes meme si on est au stade ou en dep chaque semaine lol ;) )

Je parlais dc bien de Lisandro Lopez

1
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : jejeu, Poskatala, drouch74
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • FIFA 13 PC
    19.99 €
    36.97 €
  • FIFA 13 WIIU
    69.99 €