CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Deviens Pro] Améliorer son endurance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yikou Yikou
MP
Niveau 8
13 septembre 2014 à 17:19:54

Salut à tous !

Je fais ce nouveau topic en premier lieu pour avoir des réponses à mes questions, et après cela en espérant que d'autres joueurs en profiteront.

Je me suis fait un pro il n'y a pas si longtemps, et l'une des grosses difficultés reste quand même d'enchaîner 3 matchs par semaine sans se claquer à la vingtième minute. L'Endurance, c'est dur à avoir, et quand on en a, c'est jamais assez.

Comment faites-vous pour terminer les matchs encore endurants ? J'ai 84 ou 85 d'endurance, je m'économise beaucoup pendant les matchs - je sprinte presque jamais -, et pourtant je finis presque toujours cuit. J'aurai bien aimé que mon joueur, MDC, se développe un peu comme un Vidal ou un Matuidi, un moteur qui court partout pour leader le jeu, et c'est assez difficile si on doit réfléchir à chaque fois avant d'accélérer.

J'ai la capacité second vent, et j'ai vu qu'un bonus de +2 en endurance était obtenu pour 3 matchs terminés à 50%... Mais même sans sprinter et en commençant à 100%, je passe sous la barre des 50 ! Est-ce qu'il faut se prendre des rouges pour sortir plus tôt, des trucs comme ça ? Ce serait vraiment pas drôle...

Merci d'avance de vos réponses ! :ange:

_____
yikou

gregory750526 gregory750526
MP
Niveau 5
14 septembre 2014 à 12:28:11

voilà pour répondre à ton topos je joue exclusivement Mdc depuis longtemps , pour commencer met ton pro à 82 kg et 1 mètre 80 , ensuite si tu te claque encore met toi défenseur et monté ton pro a cette place et ça devrais marcher ;)

Yikou Yikou
MP
Niveau 8
15 septembre 2014 à 22:25:17

Hello,
Je l'ai fait à mes proportions, à savoir 1M70 pour 62 kilos, tu penses que la taille a une réelle incidence là dessus ?

Je ne sais pas comment changer de poste, pas même comment demander à changer de poste, mais je n'ai pas tellement envie de passer défenseur (c'est le poste auquel je vais jouer cette saison en club IRL, j'ai envie de varier un peu ! :) ).

Merci de ta réponse en tout cas

_____
yikou

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.41€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment