CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cheat de fin de matchs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thanas Thanas
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 21:59:25

Bonjour a tous,

quelqu'un connait il une astuce pour désactiver les cheats des 10 dernières minutes en mode solo. J'essaye de jouer en international depuis peu, et chaque fois que je maintiens un bon score en match, genre 2-0 .. 3-0, l'ia revient toujours au match nul sur les 10 dernières minutes, mes joueurs deviennent super nul, mon gardien laisse tout passer, les adversaires récupère 100% de leur energie, ils deviennent des pro du dribbles, l'arbitre me siffle chaque fois que je prends un ballon et laisse passer toutes les fautes IA ...

non sérieux, si on cherche IA de merde dans le dico des jeux vidéo, celui ci arrive en pole position.

Comme je joue sur PC je me dis qu'il existe peut être un fichier a modifier pour virer cette débilité made in EA

merci d'avance :)

meljo meljo
MP
Niveau 8
13 juillet 2014 à 01:20:54

Jouer sur pc a un fifa .... :rire:

Thanas Thanas
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 16:15:57

oui merci pour cette intervention, toujours très intelligente sur ce forum :ok: .

Metalax Metalax
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 23:21:27

C'est surtout acheter une console qui est con en faite :/
T'as une manette, le clavier, tu peux faire tous les jeux que tu veux (sauf les exclus) où tu veux. Jouer les FPS à la manette c'est moche, alors que sur PC tu le fait au clavier et les jeux qui se jouent à la manette (genre sports, voitures, etc..) tu les jouent à la manette :)

Les vrais pigeons sont ceux qui achètent une console (a)

Thanas Thanas
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:13:39

j'ai pas envie de lancer ce débat, pour moi chaque joueur joue a ce qu'il veux avec la plateforme de son choix, je ne suis pas du genre a faire de la discrimination de plateforme :rire2: .. et oui je suis pciste et je respecte les consoleux dans leur choix. Mais oui en effet, pourquoi je prendrais une console ? Je joue a fifa sur PC avec une manette Xbox qui a le cable suffisament long pour jouer dans mon fauteuil et j'ai un écran 30 pouces, donc ... au final, ca revient au meme ^^. Et vue que je prefère les exclus pc, comme la saga Divinity pour prendre un exemple assez récent ! la situation me convient

bon je supose pour revenir au sujet, qu'on peut rien faire pour l'ia. J'ai modifier les slider IA du mode International pour équilibrer le jeu, mais au final, j'aurais laisse le mode pro ca aurait été le meme. mal optimisée cette difficulté :peur:

MonsieurWadafok MonsieurWadafok
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:52:30

Moi aussi il m'arrive à la même chose parfois. Je mène au score, puis mes joueurs commencent à perdre tous les ballons, l'adversaire à des contres de fou, bizarrement mon équipe monte beaucoup ( 80ème, on mène au score, mais les joueurs montent quand même normal ), et plusieurs fois je me suis fait rejoindre ...

Perso je temporise vers la 75ème, c'est dégueulasse mais ça m'évite une colère inutile :hap: Ah oui et j'suis sur 360, donc j'pense que le jeu est naturellement comme ça, mais après j'suis pas sûr :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 27.01€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment