CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Vive le foot !!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
07 août 2013 à 20:18:00

:salut: a tous, je m'appelle théo gosselin alias "TOTO", j'ai 17 ans et je viens de Nantes .Je suis dans un lycée qui se prenomme la colinière et c'est la ou j'étudie et ou, par la meme occasion je joue avec mes potes à un sport que j'apprécie enormement, le football . j'y joue régulièrement et j'en fais bien sur à un club qui s'appelle l'UST ( union sportive thouaréen ).

~ Et pour couronnée, je suis amoureux d'une fille. Elle s'appelle manon et elle a aussi mon age et se trouve dans la meme classe que moi, je n'arrive pas a allez lui parler parce'que c'est le genre de fille populaire qui traine avec le groupe populaire donc allez lui parlez, surtout pour un grand timide comme moi.

~ Enfin bref, comme tout les jours, on se rejoint a la récrée avec mes potes pour se faire une petite partie de foot, avec eux je jouais a n'importe quelle poste mais mon poste de prédilection est défenseur central, le genre atlétique, grand physique et rapide , un poste qui me tient a coeur car mon grand pere a été défenseur en équipe national. Et comme d'habitude,un petit groupe vinrent nous voir jouer et dans ce petit groupe il y eut manon donc je vous laisse imaginer le tableau .

~ La sonnerie retentit et les cours commencèrent, je regardais mon emploi du temps et le premier cours que j'eus de la journée est : histoire.
Sur le coup, je fis une tete décomposé : je ne pouvais pas blairer ce prof, il m'énervait mais la suite me donnerais tort ...
_______________________________________________

Voila pour le début de ma story, n'hésitez pas a mettre je suis, ça m'encouragerais a continuer :ok:

Sameninho Sameninho
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 20:19:18

Plus belle le foot. :hap:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
07 août 2013 à 20:20:35

sam :d) je n'ais pas trop compris x)

cr7mercato cr7mercato
MP
Niveau 6
07 août 2013 à 20:20:36

je suis ! suite

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 20:20:57

Je suis
Suite

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
07 août 2013 à 20:21:52

C'est dingue la recrudescence du nombre de story !!!

Je suis :-p

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
07 août 2013 à 20:32:19

merci les gars :ok: suite vers 21h :ok:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
07 août 2013 à 20:40:36

jean :d) c'est vrai que il y en a beaucoup depuis peu :)

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
07 août 2013 à 20:41:28

J'ai l'impression que depuis la mienne y a eu pas mal de story de joueurs à des postes plus ou moins originaux...

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
07 août 2013 à 20:42:59

envoie le lien de la tienne :)

_belin10_ _belin10_
MP
Niveau 8
07 août 2013 à 20:44:23

Je suis

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
07 août 2013 à 20:46:01
toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
07 août 2013 à 20:46:21

merci belin :ok:

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 20:49:29

La suite est prévue pour quand
Au faite moi aussi je fais une story
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1550663-1-0-1-0-story-le-retour-au-sommet-de-cagliari.htm

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
07 août 2013 à 20:52:44

a 21h marchoub

Tu as suivit toute mes story au faite ?

nudiste3 nudiste3
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 20:52:56

Je suis :-p

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
07 août 2013 à 20:54:32

merci nudiste :ok:

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 21:05:31

Oui il me semble d'avoir déjà suivie tes storys

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
07 août 2013 à 21:07:36

~ Quand nous rentrons dans la classe, le prof décida de nous placer, il plaça tout mes potes loin de moi pour bien sur suivre le cours, mais mon prof d'histoire va me faire la chose que je revais d'avoir il y a moment : s'asseoir a coté de manon. Autant vous dire que j'avais le coeur qui battais a cent a l'heure au fur et a mesure que je me rapprochais de la place qui était situé au fond a gauche. Je n'ai jamais été aussi gener que a ce moment là mais je ne le montrait pas, quand tout le monde fut assis, le cour commença.

~ Autant vous dire que pendant ces cours, je me fais tellement chier que j'en dors mais là je pouvais pas, j'étais un coté de la fille que j'aimais et je n'allait pas faire le gros lourd qui dit que ces cours sont chiant et que je m'en fous royalement, le prof nous demanda de sortir un livre, manon me regardea et me dit :

~"Est-ce que tu as ton livre parce'que j'ai oublier le mien chez moi ? Et je lui répondit donc :

~ - oui je l'ai, attend je le prends"

~ Je sortis le livre de mon sac, et je le mis sur la table et je vis manon sourir et je lui demandais donc pourquoi elle rigolait, et elle m'expliqua :

~ "Qu'est ce que tu as fais a ton livre pour qu'il soit dans cette état ?

~ - Bah ... je sais pas du tout, il est peut etre resté par terre et quelq'un a du l'abimer ou peut etre chose je sais plus".

~ Elle souria et tourna la page du livre a la page demandé, c'est la premier fois qu'elle fit si proche de moi, je me sentais mal mais à un poit que l'on ne pouvais pas savoir.

~ Je lui demandais si elle aimait bien les cours d'histoire de longépée, elle me fixa dans les yeux et elle me dit :

~ "Non, je n'ai jamais aimé ces cours, mais je fais semblant de l'écouter, je vais pas te poser la question parce'que combien de fois tu m'as fait rire avec tes choses que tu fabrique en cours, comme ton oreiller avec des mouchoirs a la menthe, et après tu met la tete dessus pour dormir, là ça m'avais fait tellement rire que j'en pouvais plus" .

~ j'ai bien sur sourit quand elle m'a dit ça ,parce'que je la faisais quand meme rire avec mes machines que je fabrique en cours, et la fin du cours se finit et c'était la première fois que le cours d'histoire passait aussi vite.

~ Elle se leva de sa chaise et me dit en souriant :

~ "Vivement le prochain cours d'histoire pour qu'on puisse reparler", et elle partit de la classe. J'étais rendu dans un autre monde. La journée se passa normalement et je rentris donc chez moi, pour ensuite allez a mon entrainement de foot .

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
07 août 2013 à 21:08:15

marchoub :d) c'est moi qui est fait le football est magique :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 19.99€ Vita 24.25€ 3DS 29.99€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment