CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fifa ou Pes 13 ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
titixx9398 titixx9398
MP
Niveau 7
31 mai 2012 à 19:36:46

Sinon, comme dit "vientpastest" ( :hum: ), fifa stagne psk c'est la 3ème année ou ils essayent d'améliorer les graphismes du public et refond juste les Maj des transferts. Côté PES, c'est carrément un ravalement de façade psk après s'être foutu de nous avec PES 06 et celui de 2008, qui étaient exactement les mêmes, ils n'avaient pas le choix, il fallait tout changer! Bon en 2011 ils ont eu la license de Man U, donc ils leurs ont s*** la b**** psk c'était la première grosse license, bref depuis 2 ans ils font tout pour changer le jeu pour pas ressembler à Fifa, c'est pour ça que les conduites de balles sont pas terrible et aussi que Fifa est LE Jeu officiel de football à travers le monde, d'où sont nom fifa. Donc pour le jeu sur le terrain et pour ne pas vous amuser prenez fifa, sinon, "le changement, c'est maintenant"! Donc pour vous amuser, prenez PES, la ligue des masters est terrible!

fifactu fifactu
MP
Niveau 7
02 juin 2012 à 16:28:55

Nouvelles Vidéo Interview de David Rutter pour FIFA 13 et Vidéo de Gameplay de FIFA 13

http://fifactu.wordpress.com/

Avec deux grandes infos les commentaires de FIFA 13 avec des nouveauté comme le multiplex le Stade de Tottenham

Et la possibilité de choisir le temps la saison +d'infos en cliquant sur le lien

http://fifactu.wordpress.com/

tomoya_kun tomoya_kun
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:28:30

Arda Voir le profil de Arda
Posté via mobile le 14 mai 2012 à 20:00:06 Avertir un administrateur
PES qui monte en puissance et Fifa qui stagne ? :rire:

Merci de m'avoir fait rire

:d) tu peux rire mais il a raison sauf si tes un fanboy pro fifa.

[Titur] [Titur]
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:37:16

Au vu de l'aperçu de PES 2013 qui a été fait, il vaudrait mieux prendre FIFA, mais le jeu n'est pas près de sortir et par conséquent des changements peuvent être faits, à ta place j'attendrai les deux démos avant de me décider, après même si je joue à FIFA il est vrai que PES au niveau des modes solos a l'air plaisant par rapport au mode carrière de FIFA un peu lourd, mais sur l'ensemble du jeu je pense que FIFA sera meilleur comme depuis 2/3 ans :oui:

synie synie
MP
Niveau 2
02 juin 2012 à 20:59:00

Perso sur 3DS PES 2012 est vachement mieux que FIFA 12 mais sa peut changer en 2013 !

Pravinth93 Pravinth93
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 12:23:25

Je vais prendre FIFA 13 c'est sur :noel:

shayan44 shayan44
MP
Niveau 5
03 juin 2012 à 12:40:13

Salut,

Moi j'étais un pro-PES depuis PES 3 (playstation 2)!! A noel achat de la PS3, j'ai eu l’occasion de tester les deux et y'a une énorme différence... FIFA 12 il ai juste énorme ;-) sans hésitation, en septembre FIFA 13 je le prend direct!!!

kalya-mali kalya-mali
MP
Niveau 6
03 juin 2012 à 13:13:46

fifa 13 dabord ( mais jespere que les clubs auront leurs vrais budgets puis plus tard pes quand il sera moins cher

Pravinth93 Pravinth93
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 13:15:18

J'aime pas trop PES mais les visages des joueurs dans PES sont trop bien fait :noel:

fifactu fifactu
MP
Niveau 7
05 juin 2012 à 21:21:46

Trailer Officiel FIFA 13 Abonner vous a sa chaine des vidéo de gameplay FIFA 13 VONT ARRIVER pour ne pas les manquer(un des mec de la chaine est a l'E3 il va faire des vidéo)

http://www.youtube.com/watch?v=V6HUbjtCWWc

Gameplay FIFA 13 de L'E3 a ne pas manquer

http://www.youtube.com/watch?v=ftK3HeWiTOQ

Bulletproof62 Bulletproof62
MP
Niveau 14
05 juin 2012 à 21:51:37

j'ai toujours été FIFA donc PES au chiot :ok:
:noel:

MangeTonPad MangeTonPad
MP
Niveau 4
05 juin 2012 à 21:55:42

Bonsoir ^^ ! Fin des grosses conférences, du coup on essaie de réunir des joueurs pour faire un bilan à l'audio, enregistré pour une diffusion en podcast. Si ça vous tente rejoignez-nous avant 22h et commentez vous-même les conférences de l'E3 ! Ajoutez simplement "skypebadgeek" sur votre Skype :).

Julien24ja Julien24ja
MP
Niveau 8
06 juin 2012 à 03:42:06

FIFA 13 bien sur... les bases sont là et KONAMI n'est que l'ombre d'un Mathieu Valbuena (donc une toute petite ombre: D)

Nan sérieux sur XBOX360 et PS3 les dés sont deja jetés...

Il faudra attendre les PS4 et cie pour voir un éventuellement changement !!!

PS: jouez en mode MANUEL à FIFA ça rend le jeu encore meilleur... (vous avez des salons... et meme un filtre manuel en mode saison...)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.29€ 3DS 29.99€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment