CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FUT 13 Les prix des joueurs SCANDALEUX!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
th-14 th-14
MP
Niveau 3
27 avril 2013 à 03:29:34

Salut les gars! Alors aujourd'hui je suis là pour rager franchement quoi :-(( hehe en fait je viens juste de remarquer quelque chose au niveau des prix des joueurs. J'ai acheté Thiago Silva pour 204 000 crédit il y a environ deux mois et aujourd'hui je voulais le vendre pour racheter une équipe allemande ! à ma plus grande stupéfaction le prix du joueur avait baissé très largement et j'ai même vu des mecs le vendre a 148 000 crédit ! j'ai juste eu le dégoût de rejouer à fut déjà que je n'y jouais plus depuis quelques temps. Je ne suis pas contre les joueurs qui bradent les joueurs mais à moment donné c'est juste rageant ce genre de choses! Vous vous rendez compte les mecs? je vais perdre plus de 50 000 crédit juste à cause de ça ! c'est décidé j'arrête fut parce que c'est pas la première fois que ce genre de choses énervantes m'arrivent dans ce mode de jeu. Retour en saison!

danuuk75 danuuk75
MP
Niveau 4
27 avril 2013 à 04:15:50

Donne moi ton Silva alors si tu arrête..
J'en prendrais vraiment soin :)

OxyGeNe_MaGiikz OxyGeNe_MaGiikz
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 04:54:31

Bas oui les TOTS arrive fin mai donc logiquement les prix baisse.. fallait vendre avant :)

TOTS : Joueur de la saison ( carte bleu )

Toninho13 Toninho13
MP
Niveau 7
27 avril 2013 à 05:09:43

Moi aussi je suis degouté dans les 400 000 de perte :honte:

th-14 th-14
MP
Niveau 3
27 avril 2013 à 14:44:34

non mais je comprend que les prix baissent au fur et à mesure mais là c'est chiant ! j'avais commencé à me lancer dans les trucs d’achat revente, des joueurs que j'ai galéré à avoir à bas prix et dans des dispositifs qui se vendent, je vous le jure j'ai dépensé un nombre important de crédit dans l'investissement et 2,3h après les prix étaient descendus aux prix auxquels je les avais acheté et il y avait même deux trois vendeurs qui les vendaient beaucoup moins cher! ça m'a fait gerber je me suis entêté à les revendre au moins aux prix avec lequel je les avais acheté pendant trois jours mais ils partaient pas de ma pile, aucun acheteur ( logique vu les autres prix) ! j'ai donc été obliger de les brader

Dannuk75 tu imagines que je vais le donner à quelqu'un? même si j'arrête fut, je le garderais dans ma team ne serait-ce que pour l’effort que j'ai fournis pour l'avoir ! malheureusement pour toi le monde n'est pas un compte de fée et des gens au grand coeur pour faire des actions comme ça n'existe que très peu.

nicofcl56 nicofcl56
MP
Niveau 5
27 avril 2013 à 14:51:37

Les prix baissent tout simplement parce qu'il y a beaucoup de cartes thiago silva à vendre. C'est la règle de de l'achat et de la demande. Je te conseils de patienter car lorsque la saison de foot va se terminer les gens vont avoir moins envie de jouer à fifa 13. Alors à ce moment là, les ventes de cartes thiago silva vont se faire rares. Plus une denrée est rare plus son prix augmente. Donc tu pourra vendre Thiago Silva facilement.

[JV]JerryCaney [JV]JerryCaney
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:56:33

Ouais enfin s'il est dans la TOTY ligue 1 il va baisser je pense

Oobobby27oO Oobobby27oO
MP
Niveau 4
27 avril 2013 à 15:00:36

Tournois,Tombola et match a paris , et de nombreux cadeaux a gagnée sur le forum ultimate team Paradise exclusivement pour les joueurs de fifa ultimate team 2013.

Voici le liens pour plus d'information:
http://ultimateteam.jeuxvideoforum.net/

Je suis disponible sur le tchat pour toute information ou questions.

Un Tournoi et actuellement en cour et déjà 10 match réalisé par nos membres avec une valeur de 40 000 crédits a gagnée ;)

Un joueur du forum utimate team paradise vient de gagnée 10 0000 crédits a la tombola .

Une 2eme tombola et proposée sur le forum 2 Joueurs or sont a gagnée .

Aoki8 Aoki8
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:26:40

Un certain nombre de joueurs n'ont ils pas déjà atteint leur prix minimum ?
Par exemple en 4-2-3-1, Cavani est trouvable à 6000 crédits ce serai bizarre si il descendait plus quand mm.

Fut-Credits Fut-Credits
MP
Niveau 2
02 mai 2013 à 14:41:45

Je vends mes crédits FUT 13 (PS3) selon les prix suivants :
10000c = 1.80€
50000c = 8€
100000c = 15€
250000c = 37€
500000c = 65€
1000000c = 110€

Si vous êtes intérréssé contactez moi à l'adresse suivante :
futcoinseller@hotmail.fr

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
02 mai 2013 à 14:51:30

th-14 Voir le profil de th-14
Posté le 27 avril 2013 à 14:44:34 Avertir un administrateur

" non mais je comprend que les prix baissent au fur et à mesure mais là c'est chiant ! j'avais commencé à me lancer dans les trucs d’achat revente, des joueurs que j'ai galéré à avoir à bas prix et dans des dispositifs qui se vendent, je vous le jure j'ai dépensé un nombre important de crédit dans l'investissement et 2,3h après les prix étaient descendus aux prix auxquels je les avais acheté et il y avait même deux trois vendeurs qui les vendaient beaucoup moins cher! "

En tout cas, un bon conseil, vu ton talent ne te lance jamais en bourse :rire:

Ax_DrAx0n Ax_DrAx0n
MP
Niveau 5
02 mai 2013 à 15:19:34

Tu te plain mais bon j'ai acheter Ibrahimovic 740K y'a 1 mois et maintenant il ne vaut plus que 520K ....

flogabba flogabba
MP
Niveau 5
05 mai 2013 à 21:58:12

Même chose avec Ibra ! je l'ai acheté 735'000 crédits il y a 1 mois et aujourdhui je veut le revendre il ne vaut que 500k c'est vraiment dégoutant j'arrête Fut.

sexykiwi sexykiwi
MP
Niveau 5
07 mai 2013 à 16:32:21

En même temps ils allaient pas prendre de la valeur avec le temps. Fallait s'y attendre hein !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 26.97€ 3DS 29.99€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment