CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soluce complete de ARMORED CORE 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ARMOREDBOY ARMOREDBOY
MP
Niveau 3
01 septembre 2005 à 12:54:48

Je connai tout les emplacements de toutes les pièces cachées (je suis à 100%) g donc fais toutes les missions et je sui Nine Breaker( n°1 dans l´ arenne) de plus je connai le moyen de batre tout les AC de l´ arenne (je crane pas c vrai) avec une "clé" qui coute entre 152000 et juska 570800 C pour savoir ce que c´est mon mail Clementpernet@aol.com

ARMOREDBOY ARMOREDBOY
MP
Niveau 3
13 septembre 2005 à 18:19:22

Pour battre le boss de fin: les jambes bipedes avec 7600 en capacite de charge (first class AP and load) les bras qui ont 1777 AP (les bras du robot sur la boite ) torse je conseille le mieux en AP mais si vous avez des problemes de poids mettez en un plus léger ... IMPORTANT: back unit:
LES PURSUIT MISSILES !! avec sa (+ un flingue) vous pouvez finir le jeux presque les mains dans les poche ...

-COMMENT ET A QUEL MOMENT UTILISERA-T-ON LES PURSUIT MISSILES ?? ??? *

moi: la premiere fois la ou il y a un robot jaune (mitrailleuses, double lanceur de grenades, et missiles) que vous battez pour la premiere fois dans la mission SPACESTATION ASSAULT et qui apres explosion une demo ou un AC dit "The protoype has been destroyed, don´ t let him escape !! " donc la ne rentrez pas dans la salle mais ouvrez juste la porte et larguez une caisse de PURSUIT MISSILES et ainsi de suite(les 4)pour niquer ce salaud ... avancez(ouvrez la porte en face)et vous aurez fini(encore un couloir a traverser)cet partie de niveau ... en suite (au BOSS) larguez vos caisses jusqu´ a épuisement de ces dernieres, (fausse) explosion et un 2e BOSS vous attends. meme technique pour cuila(attention a ces orbits cannons et a son sabre laser) et vous aurez presque fini AC2 ... Plus de BOSS mais continuez tout droit et allz dans la salle de controle orbital (je traduit l´ anglais) et tirez avec votre flingue sur le gros reacteur et il y aura une petite explosion et dégagez de la pour revenir a la "frontiere" ou vous avez commencer ce niveau ...(le tunnel ou remille c´ est faite avoir)et vous aurez ENFIN fini ArmoredCore 2 ...

ARMOREDBOY ARMOREDBOY
MP
Niveau 3
15 septembre 2005 à 19:31:22

(Je suis à 100% alors ....
-si tu veux un emplacement d´ une pièce secrete (y´ en a 9: un générateur, une double back unit, un flingue(le flingue d´ ARES (en arene)),des boosters, une back unit: un lenceur de missiles, un sabre laser, un radar,etc...
-coincé(e) dans une mission ?? Je te donne la bonne configuration de AC pour la réussir .
-Tu bloque en arène ?J e te donne la clé ...
EN BREF , si t´ as un blem QUELQUONQUE FAIS APPEL AU PRO DE AC2 ....

Shidy06 Shidy06
MP
Niveau 5
13 avril 2006 à 11:05:56

Rejoignez la communauté armored core (toute recente) pour que l´on puisse se rassembler ^^

http://ultimate-ac.superforum.fr

Tristix Tristix
MP
Niveau 4
03 décembre 2010 à 18:58:47

moi Mr.Le Boss des AC !! ?? ventard . LOL
J'ai tt trouve les objets sof une tete super bien cache et le fcs de ares untrouvable pour moi

Tristix Tristix
MP
Niveau 4
03 décembre 2010 à 18:59:36

et le "sabre lazer" sa s'appelle la moonlight et le "flingue" c le karasawa !^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment