CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : une arme encore inconnue....regardez!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
danyzzzz danyzzzz
MP
Niveau 5
13 juillet 2002 à 02:58:05

eh mes gars avez vous remarque qu´il existe une arme encore introuvee?
lorsque vous combattez LEOS KLAIN a l´avant derniere mission,et qu´en fait il en resulte que ca n´etais pas lui mais juste un drone....
en regardant bien il porte une arme dorsale unique dont il ne sert jamais d´ailleurs....au debut g cru que c´etais le EWR-L24 qui lance une surpuissanta roquette unique mais sans module de visee mais il m´a fallu refaire 3x cette mission pou lever le doute: CA NE L´EST PAS!!!!
le EWR-L24 est bien rond (on dirais une grosse capsule) et couleur d´oreé,en + de ca sa jointure avec l´AC esr particuliere!!!!
L´arme que porta le drone de LEOS KLAIN (alias ARES) est bien differente: elle est hexagonale et non pas ronde,elle est couleur metal et non or (au debut g cru que c´etais un effet de lumiere qui eclaircissait l´arme maisnon car en y retournant avec le EWR-L24 equippe sur moi la difference est flagrante) et pour finir le jointure de l´arme sur l´epaule da l´AC le KLAIN est vraiement vraiement differente...elle est + chaotique (comme si c´etais une arme + rudimentaire que l´EWR-L24) et comporte des dettails uniques comme des cables dessines en rouge sang!!!!
on voie vraiement vraiement bien la difference entre ces 2 armes quand ON le tue car il y a un gros plan sur lui du cote de cette arme misterieuse!!!!

je suis certain qu´il ne s´agit pas du EWR-L24 mais bien d´une arme non repertoriee et unique....
je n´ai tjs pas trouve d´astuce sur internet pour l´avoire mois je pense qu´il existe donc un endroit que personne n´a donc encore explore dans le jeu (put1 personne dans le monde c bcp non?) et ou se cache l´ultime arme cachee du jeu...

danyzzzz danyzzzz
MP
Niveau 5
08 août 2002 à 15:06:04

non justement,regarde-la bien!!!!

dans la boutique ya le EWR-L24, elle ressemble....
mais c po elle....
regarde bien tu verra que c po la meme!!!!
c ca que j´explik depuis tt a l´heure!!!!
relis mon topic va!!!!

TOXA TOXA
MP
Niveau 10
20 août 2002 à 07:23:09

t a quel poucentage du jeu

shizuma shizuma
MP
Niveau 10
20 août 2002 à 17:02:52

De mémoire (je répond pour toi Danyzzzz, sorry si je me trompe) il a fait 3 parties et les as finies à 98\%, 96\% et 100\%
Voilou, moi perso tlm s´en fous mais j´en suis à 98\% (et je ne sais pas d´ou viennent les 2\% mankant).

danyzzzz danyzzzz
MP
Niveau 5
28 août 2002 à 00:41:12

exact shizuma....
merci de m´avoir devance,ta bien fait,je passe tres rarement!
en effet g fini une 1ere fois a 100\% puis 98\% pui 96\% en faisant +/- tjs le meme parcours mais en tt cas en faisant tt a chaque fois,ttes les missions et tt et tt comme la 1ere fois....
g po d´explication du pkoi de ca!!!! (°-°!)
aufait,si vous cherchez le CORE le + puissant du jeu (bien meilleur que les armes classiques comme le KARASAWA ou le missile geant FIN-BOO voir meme 3 a 4 fois superieur) consultez mon autre topic....
je sais + le nom du topic mais j´en ai fait que 2 ici: celui ci et l´autre lol
(^v^!)

shizuma shizuma
MP
Niveau 10
28 août 2002 à 19:59:10

ton robot tt laid la? :D

danyzzzz danyzzzz
MP
Niveau 5
01 septembre 2002 à 00:01:00

huh (o_O!)

comment ca tt laid laaaa????
(o_O!)

moi je l´aime bien lol....
(~n~!)!!!!

bon ok je vais te mettre une configuration de folie...
tu va voir comme il est beau celui la!!!!

non je vai meme t´en mettre plusieures...ouai 2 mech super super beaux et en + de ca avec ma configuration de puissance absolue....
(rien a voir avec ces crottilles que lance le KARASAWA)

bon je vai noter la cofig et je reviens!!!!

(@_@!)

danyzzzz danyzzzz
MP
Niveau 5
01 septembre 2002 à 00:53:51

voila!!!!
c fait....
bon parcontre ca a un peu mer2 car je voulais vous presenter les 2 mech sous forme de tableau avec les elements disposes en colonnes mais le serveur ne m´a pas compte les espaces sur une meme ligne donc c tt brouillon!
g explique dans le 2eme message comment decripter les 2 mechs que je voulais vous presenter dans le 1er message lol

alors lisez le en 1er ca hira mieu!!!!
(o_O!)

ziomatrix ziomatrix
MP
Niveau 6
31 décembre 2002 à 18:38:31

kikou tout le monde je veux vous dire que l arme encore inconu a pour particularitee de antenne satelite:le vrais leos klein a comme une telecomande à distance de 200000000 kilometres pour teleguider son drone .

remarque

l arnaque on ne peux pas avoir la meme arme que se con de LEOS KLEIN

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment