Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | 360

Sujet : « Bug quête vampire: transformer carine »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • adri415 Voir le profil de adri415
  • Posté le 12 septembre 2012 à 16:31:46 Avertir un administrateur
  • Salut!
    J'ai finis les quêtes vampires et, comme vous le savez on a une bonne série de petites quêtes. J'ai eu la quête pour transformer carine (de markarth) en vampire, je l'ai fait tout se passe bien je continu ma vie etc...
    Mais au bout d'un moment on me redonne la quête de transformer carine (toujours de markarth) en vampire. Alors j'y vais en me disant qu'elle avait guéri son vampirisme mais nan!
    Ducoup je dois la transformer en vampire alors qu'elle l'est déjà et je ne peut pas finir la quête.
    Quelqu'un aurait-il une solution?
  • Lien permanent
  • Mitsuchi Voir le profil de Mitsuchi
  • Posté le 12 septembre 2012 à 18:02:00 Avertir un administrateur
  • bute sa te mettra la quête en échec et il devrais t'en redonner une autre (ils t'enguelerons bien sûr mais t'inquiete pas pour le pnj tu attend trois moi ingame et il revienne, sauf ce que tu doit buter eux il revienne pas normalement)
  • Lien permanent
  • Posté le 12 septembre 2012 à 18:08:47 Avertir un administrateur
  • ok merci x)
  • Lien permanent
  • Posté le 12 septembre 2012 à 18:30:26 Avertir un administrateur
  • xD je l'ai tuée tout se passe bien echec de la quête mais le "fouiller" est "voler" xD. Alors je lui ai parlé et elle continue de me dire ces trucs. Ce n'est pas un probleme mais je me sentais obligé de venir l'écrire x)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bug quête vampire: transformer carine »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bug quête vampire: transformer carine"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur : The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Les mods les plus délirants de GTA IV par Mamytwink