Les forums de JeuxVideo.com
-
vheyron
- Posté le
1er décembre 2004 à 18:49:51

-
mes 2 pc on chacun des geforce : une GF 3 ti 200 et une fx5700
Avant avec la gf3 je n´avai jamais u aucun problème sur mcrae2 , quand j´ai u mon nouvo pc avec la fx5700 j´ai utilisé les pilotes " forceware" et là : d tas de bug graphiques , plus d´ombre sous la voiture, gros ramage des kil ya de la plui ou de la neige avec goutte d´eau noir et flocon noir de temps en temps, plus de reflets de phares sur la route ou bien noir, les traces de pneu ki fon nimportenawak..... et pourtan j´ai essayé tous les réglages du jeu , de la carte , plusieurs pilotes, et ce nouvo pc c quan meme un p4 2.6 avec 1 go de ram donc ke mcrae 2 rame sous la plui....
jme disais ke c t cette carte graphique ki été nul , vu ke deja g du mal a jouer avec richard burns ou mcrae4 en 1024 ( la fx 5700 a l´air vraimen nul avec les jeu de caisse) mai voila que j´ai voulu reinstaller mcrae2 sur mon vieu pc avec sa geforce3 et avec les pilotes " forceware" et là : PAREIL les meme bugs!!!!
j´ai essayé d´installer les vieux " detanator" et la NICKEL
ALOR C KOI CA CHEZ NVIDIA ? ???? leur derniers drivers son incompatible avec mcrae 2 ! !!!! et la fx5700 n´accepte suremen pa des vieux pilotes tou comme les derniers jeux donc je sui obligé de me taper d bugs en chaine tou ca paske cet marque de *µù%$¤ ne s´occupe plu de vieux jeux
Déja kil mon decu avec la fx5700 ke je croyai une bonne carte et qui est a peine plus puissante que ma vielle geforce3 qui a pourtan 3ans!!! et ben je crois qu´il vau mieux aller voir chez ATI si jy sui
- Lien permanent
-
Spartacus10
- Posté le
3 décembre 2004 à 20:48:45

-
vheyron
salut,
Tu m´étonnes en disant que Nvidia est nul et encore plus les FX, car j´ai depuis toujours des Nvidia ( pratiquement 5 ans) et j´ai jamais eu de gros problèmes avec.
Actuellement, j´ai une FX 5900XT et un FX5950 Ultra et bien le jeu ( et les autres) CMR 2 marche trèèèèès bien en résolution 1024x768 avec tout les détails au maximum et cela avec le driver 61.77.
A mon avis ton problème ne vient pas de ta carte graphique mais d´autre chose, de quoi ? c´est là le hic.
Quand a ATI, un ami en a une ( ATI 9800 Pro) et bien actuellement les driver pour cette marque lui cause quelques problèmes sur certains jeux notamment Doom³ et Xpand Rally alors qu´avec mes carte ils marchent nickel.
- Lien permanent
-
vheyron
- Posté le
6 décembre 2004 à 18:03:40

-
ba la je compren pas , j´ai deux cartes nvidia bien différentes, 2 pc complètements différents , et dans nimporte kel config , avec les derniers drivers, ca bug ! !!
ra les pc ca commence a me faire c**** lol
hélas les consoles son pa o meme nivo et pui on pe pa améliorer les jeux, donc fo bien continuer avec les pc.... et les bugs
- Lien permanent
-
Spartacus10
- Posté le
13 décembre 2004 à 10:54:31

-
Tu n´aurais pas, par hazard, installé le SP2 de XP ? Si c´est oui, désinstalles-le.
En tous cas, je te le redis encore une fois, le jeu tourne nickel sur mes deux pc, donc ton problèmes vient bien de tes pc.
- Lien permanent
-
Spartacus10
- Posté le
15 décembre 2004 à 17:19:51

-
Même le premier Colin McRae tourne sur mes pc, c´est pour te dire.
- Lien permanent
-
vheyron
- Posté le
19 décembre 2004 à 12:39:38

-
nan pas de sp2, c´est dla daube je c....
par contre sp1, la c possible parcontre que ca soit ca
fo kje reinstalle mcrae1 pour voir, mai bon quan on joue c pa tro la voiture quon regarde mai pluto la route, c surtou chian pendant les replays . ...
mais je continue a penser que leur pilotes sont nul, ca marche tres bien avec les anciens donc pourquoi plu avec les nouveaux?
- Lien permanent
Sujet : « dernier drivers NVIDIA a chier !!!!!!!!! »
Toutes les infos du jeu Colin McRae Rally 2 sur Gameboy Advance