Les forums de JeuxVideo.com
-
-fredboss-
- Posté le
26 février 2004 à 14:04:16

-
Comment entre on les codes SVP?
- Lien permanent
-
crahs
- Posté le
26 février 2004 à 15:29:49

-
dsl je ne c pas non plu.
SVP repondes ! !
- Lien permanent
-
AlesiDTM
- Posté le
26 février 2004 à 15:58:30

-
Tu crée un nouveau pilote et tu rentre le code apres avoir inscri tes 3 initiales.
- Lien permanent
-
Spartacus10
- Posté le
26 février 2004 à 19:52:11

-
fredboss,
Lance le jeu, cliques sur " Creer un nouveau Profil de pilote" cliques dessus, ensuite tapes 4 fois de suite sur la touche " Entrer" ( retour a la ligne) tu dois avoir les lettres qui tournent sans arrêt, tapes le code de ton choix, puis tapes de nouveau sur la touche " Entrer" pour le valider. Fais cela pour chaque code.
Ensuite pour les Activer, tu dois aller dans le menu " Options" puis sur " Tricherie" et valider ceux que tu veux en mettant " On".
- Lien permanent
-
-fredboss-
- Posté le
27 février 2004 à 13:45:09

-
OK man, sympas. Je te remerci pour ta soluce. Si tu as un bleme dans le jeux, demande moi!
- Lien permanent
-
Spartacus10
- Posté le
27 février 2004 à 19:31:51

-
fredboss,
pas de problème et bon jeu.
- Lien permanent
-
-fredboss-
- Posté le
28 février 2004 à 13:57:34

-
Oé, c´est sympas mais j´ai essayé et je ne comprend pas bien. J´ai la version sur psx et tu me parles d´appuyer sur enter. Il faudrait que tu me redetailles tout.
Merci
- Lien permanent
-
Spartacus10
- Posté le
2 mars 2004 à 19:49:14

-
fredboss,
c´est toi qui est en faute, tu devais avant tout préciser dans le sujet que tu avais le jeu sur console, car quand on n´indique rien cela signifie qu´on joue sur pc, donc ici je ne peux pas t´aider puisque j´ai le jeu pc.
- Lien permanent
-
-fredboss-
- Posté le
7 mars 2004 à 17:33:24

-
Oui, d´accord, j´ai pas precisé que c´etait sur playstaion, mais si j´avais voulu parler du jeu sur PC, je serai allé sur le forum de colin mac rae 2 sur PC. Bon, alors, pour repondre a ma question: comment on entre les codes SVP????????
- Lien permanent
-
Spartacus10
- Posté le
8 mars 2004 à 18:12:05

-
Ou t´as vu qu´il y avait un forum spécial pour CMR 2 sur PC ? j´aimerais bien que tu me l´indique car les forums sont pour tout type de SUPPORT et en priorité pour PC ( qui est en tête de liste), sauf si on indique dans le sujet sur quel support on joue, donc il te faut placer un sujet en indiquant bien que tu joues sur PSX, voilà ! Car quand on ne l´indique pas on est sensé comprendre qu´on joue sur PC.
- Lien permanent
-
popo60800
- Posté le
4 mai 2004 à 22:52:12

-
Ben j´ai entré le code ALLTHEBUTTONS, et j´ai validé et il m´a remis au début de la crétion d´un nouveau profil.
Quelqu´un pourrait m´aider ?
- Lien permanent
-
Spartacus10
- Posté le
5 mai 2004 à 11:59:43

-
popo...
faut prendre le temps de lire les topic en entier, j´explique, dans celui que j´ai placé plus haut, parfaitement et très clairement comment faire.
- Lien permanent
Sujet : « Comment entre on les codes SVP? »
Toutes les infos du jeu Colin McRae Rally 2 sur Gameboy Advance