CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic & All Stars Racing Transformed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je commence le jeu sur PS3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ala1988 Ala1988
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 12:18:10

Salut tlm
je viens de commencer ce jeu. Je voulais vous demander à quoi sert les niveaux ? par exemple j'ai sonic de niveau 3 c'est quoi la différence entre niveau 1 ? ai ai niveau 2 aussi.
sinon avec le code j'ai metal sonic. il a tous les niveaux ca veut dire qu'il est le plus fort que j'ai actuellement ?
merci

tiganaki tiganaki
MP
Niveau 5
19 avril 2014 à 16:19:17

Plus ton personnage a de niveaux, plus il a le choix de ses véhicules mais il ne devient pas plus fort.

Ala1988 Ala1988
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:58:07

ok merci
sinon comment acheter les persos ? jusqu'à maintenant je n'ai débloqué personne :-(

tiganaki tiganaki
MP
Niveau 5
24 avril 2014 à 15:38:19

Il y en a certains en DLC (enfin sur PC, sur console je sais pas). Sinon, les autres tu les débloques en mode Tour Mondial)

Rippance Rippance
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:06:56

Je suis comme toi, je viens d'acheter le jeu.

Patience, les persos débloqué viennent progressivement.

Personnellement je suis agréablement surpris par l'impression de vitesse, par la "difficulté" de conduite et par l'IA pas trop stupide.
Dépasse de très loin un Mario Kart pour moi en terme de Gameplay.

Ala1988 Ala1988
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 02:55:26

oui moi aussi j'adore le jeu. j'ai completement délaissé les autres. j'ai interrompu TLOU et j'ai acheté ce jeu au meme moment que MGS Legacy Collection que je n'ai pas encore touché..

le seul défaut c'est que je ne connais pas les persos ( j'ai jamais joué à un jeu SEGA ) contrairement à Mario & co que je trouve attachants et les poduims où les humains font 4 fois la taille de Sonic & co :malade:

Rippance Rippance
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 12:37:10

Ben t'en as bien 5-6 de l'univers de Sonic mais le reste c'ets purement du SEGA (Beat de Jet Set Radio, Alex Kidd, AiAi Meemee, Amigo etc.)

Je les connais pas tous non plus mais une bonne partie, et je leur trouve plus de charisme que sur un Mario Kart perso :(

Le seul truc dommage c'est que les voitures/karts ont pour laplupart un skin dégueulasse (quand tu prend Shadow, Knuckles, Ralph etc.).

Double-X-elpirT Double-X-elpirT
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 02:59:50

Perso, je préfère nettement ce jeu à un Mario Kart, où la chance prime trop pour gagner (sur MK Wii, c'est juste l'horreur le nombre d'items que l'on se mange dans la gueule parfois, et ce successivement, de quoi te foutre en l'air la course, ce qui semble pas le cas dans Sonic, ou bien moins. par contre d'autre fois, j'ai souvenirs que j'étais assez tranquille, d'où le terme de chance que j'emploi, ou plutôt de hasard.). Et puis on peut voler et naviguer.

tigreinstein tigreinstein
MP
Niveau 8
02 juillet 2014 à 15:18:57

oui mais mk8>>>>>>>>>>>>>>>>sesasrt

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
08 avril 2015 à 21:45:43

j'ai joué au 1e sonic all star et a mk wii , et j'ai bien vite delaissé mk wii pour sonic all star =3 .

je me suis fait de longues session de mk8 avant de reprendre sonic transformed , et une fois encore je suis agreablement surpris par ce mk . et quand je vois mk8 , je ne peux m'empecher de retrouver des choses de sonic all star . sachant que sega et big n sont a present en bon terme , ça ne m'etonnerais pas qu'il se soit passé des info x3 .

pour le moment je joue easy et normal , et je trouve que le pilotage fait quand meme plus la difference . dans mk8 , en 100 cc c''est deja l'avalanche d'objet sur le joueur .
et l'aventage etant que quasiment tout les objets sont esquivables, pas de carapace bleu ou d'orage ... et qui plus est quasiment rien (a part le drone) qui soit a tete chercheuse . donc c'est plus fairplay =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 39.90€ 3DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment