CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic & All Stars Racing Transformed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Decu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Luffy971 Luffy971
MP
Niveau 7
19 novembre 2012 à 22:15:26

Oui je suis clairement déçu du jeu.

Tous d'abords le mode solo est bien trop difficille,et ce n'est pas de la difficulté qui à un rapport avec un quelconque talent même les joueurs pro en chieront pour en faire le tour tellement l'ia de l'ordi est cheaté.

pour ce qui est du gameplay je le dis directement l'idée de faire disparaitre le snaking en prolongeant la durée de chargement du turbo est clairement une mauvaise idée le jeu à clairement été inutilement assoupli (ou plutôt endurci au choix) de ce coté la et ça rends le jeu beaucoup plus monotone car c'est vraiment pas une promenade de santé d’acquérir une vitesse de pointe, et pour ce qui est des autres phases (avion,bateau) je commence à me demander si c'est pas juste de l’esbroufe.(surtout pour l'avion)

mode multit bon alors la c'est une catastrophe entre les bug de collision entre les kart qui nous renvoi de l'autre coté du circuit (quands c'est pas en sens inverse)le fait qu'il yait même pas de mode coupe en ligne les all stars en étant 1er bref no comment.

ça me fait chier de dire ça car le 2 à des qualités évidente, les objets ont plus de patates, un roster qui à l'air équilibré,des graphismes qui tue et le framerate est bien meilleur que dans le 1.

mais ayant retourné sega racing 1 de fonds en comble j'ai l'impression d'avoir fait 1 pas avant et 3 en arrière car le 1 avait peut-être de gros défaut mais :

le gameplay basé sur le snaking rends le jeu beaucoup plus dynamique forcément ceux qui l'ont pas maitrisé et qui joue aux 2 vont me dire que le 2 est plus dynamique mais non c'est pas le cas.

Pour le multit il est pas parfait mais on peut paramétré ses courses comme on le veut et on a pas les all stars ou des bug de collisions qui viennent pourrir le online.

On est en kart 100% du temps voila ce qui fait la force de sega racing 1.

Bref qu'on se détrompe pas sega racing 2 est bon voir excellent suivant l'approche qu'on a du kart racing mais dans mon cas à moi c'est 1 pas en avant 3 pas en arrière. :)

(dsl pour les fautes)

Sixt75 Sixt75
MP
Niveau 8
19 novembre 2012 à 22:19:59

Bonsoir!

donc est ce que le 1 ne vaut pas plus le coup? et as tu tester F1 racers personnellement j’hésite entre les 2.

Luffy971 Luffy971
MP
Niveau 7
19 novembre 2012 à 22:39:37

ya plus énormément de joueur qui joue au 1 si tu joue pour le fun prends sonic racing 2 tu peut faire le mode carrière en écran splitté jusqu'a 4 avec tes pots jouer online à 4 aussi je crois et le gameplay m'a l'air plus poussé que dans F1.

Sixt75 Sixt75
MP
Niveau 8
19 novembre 2012 à 22:44:28

clair que le snaking me manque lol, et certain all star moins bien qu'avant, y a t'il la transformation bateau avion dans tous les circuits? je trouve que ca casse un peu le rythme!?

c'est que sonic a l'air plus complet , et plus dynamique aussi, ok merci d'avoir repondu

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
19 novembre 2012 à 22:54:06

perso je suis éffaré...

j'ai adoré le 1, j'ai testé la démo de f1 race stars très bof, derrière je test ce sart 2, et je le trouve carrément à chier...

il se tappe des bonnes notes partout, mais je me demande si on a jouer au même jeu, pourtant je suis pas du genre à trouver des jeux vraiment pourris

le gameplay kart est ennuyant, les 2 autres hyper rigides et pas amusants du tout, le mode checkpoint dur et carrément nul, et même avec un joli bug sur une bosse qui fait faire un tête à queue à la voiture...

je suis le seul à être aussi dégouté ??? :ouch:

SegaWorld19 SegaWorld19
MP
Niveau 8
20 novembre 2012 à 00:48:20

avec les avions, car il y a un temps de latence (0.5s facile) avec option "vitesse".

refait la course avec l'option "maniabilité" et là tout ira mieux

les persos qui n'auront pas cette maniabilité subiront cette latence

deuxiement la vitesse du jeu augmente selon la difficulté, en expert c'est excellent comment ça va vite, si tu trouve le jeu trop dure, c'est que tu dois pas connaitre beaucoup le jeu video.

et on a la possibilité de modifier les traçés de circuit

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
20 novembre 2012 à 01:14:36

:rire: si si ça va je me débrouille en jeux avec 150 jeux 360 terminés :rire:

je disais dur pour abusé, car en normal prendre tous les turbos, prendre une bosse qui plante la voiture alors qu'on est en ligne droite, et qu'on perde à cause d'un chrono hyper short... je me suis dis, autant drifter pour gagner du boost, mais le drift réduit la vitesse donc bon...

pour conclure, je dirais surtout que je ne ressens aucun plaisir dans ce jeu...
le but est le fun, mais certains sont contents que la conduite bateau/avion soit difficile, mais le but c'est de s'amuser, pas d'avoir une conduite réaliste comme le disent certains :rire:

je pensais que f1 race stars était le mario kart like le moins bon, et ben non... il est là...

[blablablabla] [blablablabla]
MP
Niveau 5
20 novembre 2012 à 01:18:59

l'auteur du topic a au moins l'amabilité d'argumenté son avis et c'est déjà très bien ...

Reste que je suis pas du tout d'accord avec lui , Je trouve que le jeu gagne encore en technique , j'ai beaucoup pratiqué le jeu en ligne ( les courses ) , et j'ai également été victime de quelques bugs , mais j'arrive régulièrement dans les 3 premiers , la connaissance des tracés est ( comme dans le premier ) essentiel et je trouve le jeu meilleur que le premier .

D'ailleurs , aimer le premier et ne pas aimer celui là c'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre pour le coup ... il en a conserver toute les qualités en y ajoutant des éléments plutôt bons ...

Chacun aura son avis , mais qu'un jeu de cette qualité soit ( enfin ) loué un petit peu par la presse c'est pas un mal , le jeu a une vraie démarche ludique et dépaysante , les phases sont pour moi réussies , je prends du plaisir partout même si le jeu gagne en difficulté avec un pilotage moins assistés et des collisions punitives comme Jamais .

Moi , en un mot comme en Mille , j'adore ... un jeu en ligne ( sur 360 ) bien fourni de gens , le premier avait été fréquenté pendant quasiment toute la durée de vie du jeu jusqu'a la sortie de celui ci ( et je le dit en connaissance de cause ) , donc , les gouts et les couleurs se discutent pas ...

Mais , trouver ce sonic moins bon que le précédent voire moins bon que F1 racers .... c'est quand même quelque chose qui m'échappe ...

Moi je le trouve jouissif ... tout simplement

[blablablabla] [blablablabla]
MP
Niveau 5
20 novembre 2012 à 01:20:48

"je pensais que f1 race stars était le mario kart like le moins bon, et ben non... il est là..."

Ca c'est ton avis mon cher , pas une vérité absolue .... Le drift dans le jeu est essentiel , comme dans le premier c'est la base du gameplay .... si t'arrive à ralentir en utilisant cette technique ... je m'excuse , mais j'aimerais savoir comment tu t'y prends ....

PsykoKilla PsykoKilla
MP
Niveau 21
20 novembre 2012 à 01:54:20

Il suffit de s'habituer au Gameplay et ne pas avoir deux mains gauches.

Dire que le jeu est trop dur est franchement abusé.Parce qu'on ne peut plus snaker comme des porcs? Franchement suffit de connaitre un peu les tracés et déraper en avions/bateau pour s'en sortir.

Pourtant j'ai dormi sur le 1,quelques choses d'abusé,mais j'ai pas eu tant de mal a m'y faire,au début c'est surprenant cérte,mais franchement quoi? C'est trop demander d'avoir un peu de difficulté? Les mecs hacker votre wii,graver vos jeux avec vos saves déjà términé,comme ca,pas de problemes :hap:

Non vraiment,malgré les arguments je trouve que c'est souvent pas justifié.

"Le 1 est mieux c'est 100% kart"
"Moins de snaking"
etc

c'est trop subjectif pour que tout le monde soit d'accord.

DuConLaFleme DuConLaFleme
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 04:22:17

F-Zero GX vous dit bonjours :hap:

[Jim57] [Jim57]
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 11:56:16

Merci au dev d'avoir enlevé ce snaking de merde et d'avoir mis un pilotage aussi technique et complet. Le 2 surclasse le 1er sonic racing sur tous les points, y a même pas foto, il lui met un million de vues, que se soit graphismes, framerate, gameplay, musiques, tracés de circuits, modes, sensations, jamais vu un ecart pareil entre un jeu et sa suite.

[Jim57] [Jim57]
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 11:57:30

PS: Hesiter entre F1 race stars et S&ASRT c'est juste une blague.

Sombrero_toto Sombrero_toto
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 12:06:32

J'ai arreté de lire au premier paragraphe ... Le jeu est tellement hardcore que je l'ai fini à 100% (enfin pas encore 100% à cause des chronos mais la flemme de tous les faire maintenant je verrai ça après) en même pas une semaine.

La difficulté est très bien dosée, c'est un peu frustrant que les bots ont tendance à avoir des boost sur-cheatés sans raison de temps à autres mais si tu sors du peloton rapidement tu peux faire toute la course sans jamais être doublé relativement facilement. Franchement avant de ouin-ouin apprenez à jouer ça devient vraiment n'importe quoi là ... D'autant que le mode facile est vraiment cadeau, j'ai fait testé le jeu à des amis qui joue jamais aux jeux vidéos et ils arrivaient à être dans les 3 premiers en mode facile sans jamais utiliser de dérapage alors c'est pour dire ...
Pour ce qui est des véhicules c'est un parti pris, perso je déteste tout simplement les courses où on joue uniquement en kart. Je peux plus me passer des phases en bateau et/ou avion (au passage j'adore le niveau de Nights rien que pour ça :p).

Je reconnais que les premières heures de jeux sont un peu hard quand on est habitué au premier ou même pour les néophites mais une fois qu'on a bien compris et maitrisé les 3 gameplay c'est un vrai plaisir. Après c'est vrai que les All-star sont devenus plutôt cheap même si la contrainte de devoir les adapter aux 3 gameplay est juste énorme et les bugs actuels en multi sont lourdingues mais je pense seront rapidement corrigés.

Pour moi c'est de loin le meilleur jeu du genre de tous le temps et puis c'est tout ! 4 circuits en plus et quelques persos à changer (MeeMee et Gum, quoi que MeeMee est trop mignone mais son kart en copié-collé ça me gonfle) n'aurait pas été de trop mais bon.

A voir ce que fait Sumo à l'avenir si DLC il y a ou si ils partent sur un autre projet directement.

[Jim57] [Jim57]
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 12:16:05

Sombrero toto a tout dit.

Darkash Darkash
MP
Niveau 57
20 novembre 2012 à 12:21:56

Pareil,j'ai joué avec mon frère en facile Samedi:il était deuxième et j'étais premier.
En moyen il a fini troisième,quatrième.
Il n'a jamais touché au jeu,pas même au premier.
Sérieux,je ne comprends pas cette histoire de difficulté insurmontable.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
20 novembre 2012 à 13:15:35

pour remettre les choses au point, si vous parlez de moi, je parle de la course checkpoint de la démo qui est horrible pour les arguments que j'ai cité plus haut.

brasegali-2011 brasegali-2011
MP
Niveau 9
20 novembre 2012 à 13:59:29

il existe des jeux de courses beaucoup pire que sa

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 15
20 novembre 2012 à 14:05:24

Les Sonic sont reconnu pour une difficulté élevé où il y a un vrai challenge.

[blablablabla] [blablablabla]
MP
Niveau 5
20 novembre 2012 à 14:11:58

je crois avoir croisé l'auteur du topic sur le Live ( ou alors le nom était similaire en parti ) , Il avait l'air de plutôt bien se débrouiller ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 39.90€ 3DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment