Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Deus Ex

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Points de compétence: où et quand? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • eaglestorm Voir le profil de eaglestorm
  • Posté le 16 novembre 2011 à 21:00:36 Avertir un administrateur
  • Je me suis remis à jouer à Deus Ex, après toutes ces années!!! J'ai eu beau chercher (sur ce forum ou ailleurs), je n'ai trouvé nulle part une liste complète des moments, actions, et des lieux à découvrir qui permettent de gagner des points de compétence.
    Il y a bien des listes qui permettent de découvrir où sont planqués tous les prismes des nano-augmentations, mais a priori rien de similaire pour indiquer le ou les chemins qui permettent de gagner le maximum de points de compétence (hors bugs connus bien sûr).
    Je me demande par exemple si le lieu et la manière de tuer A.Navarre change quelque chose. Je pense que c'est le cas, et qu'on n'est donc pas récompensé de la même manière, mais cela reste à vérifier.
    En tout cas je vois Babble que tu es toujours dans le coin! Tu dois être un des plus calés sur le jeu (avec quelques autres, bien sûr). Peut-être que tu aurais ça dans tes tiroirs, ou un lien quelconque à me proposer? A moins que cette requête ne constitue un nouveau défi à relever? :)
  • Lien permanent
  • babble Voir le profil de babble
  • Posté le 17 novembre 2011 à 08:12:09 Avertir un administrateur
  • Pas souvenir d'avoir jamais vu un truc pareil répertorié quelque part. Je ne crois pas que ça existe... Ou peut-être dans un de ces walkthroughs bien fournis qu'on peut trouver sur IGN. J'irai jeter un oeil.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 novembre 2011 à 11:29:48 Avertir un administrateur
  • http://uk.faqs.ign.com/articles/575/575947p1.html

C'est pas sous forme d'une liste et c'est en anglais. Mais de ce que j'ai pu lire en diagonale, le mec qui a fait ce walkthrough a spécifié les actions qui rapportent des points de compétences au fur et à mesure de la progression.
  • Lien permanent
  • eaglestorm Voir le profil de eaglestorm
  • Posté le 17 novembre 2011 à 20:44:26 Avertir un administrateur
  • Merci beaucoup!
    Une recherche avec les mots "skill point" permet de les lister au fur et à mesure. Il en manque peut-être, mais c'est clairement une bonne base de départ. Je vais essayer de me pencher dessus si je trouve le temps.
    Pour Navarre il est indiqué qu'on a 200 pts si on la tue dès que possible (contre 175 si on la laisse tranquille). Mais rien n'est indiqué sur les récompenses éventuelles si on la tue plus tard. Peut-être qu'on ne gagne rien du tout?
  • Lien permanent
  • Posté le 18 novembre 2011 à 11:02:22 Avertir un administrateur
  • Ben. Le mec a vraiment l'air d'avoir pris la peine de spécifier où gagner des points. Donc on peut supposer que s'il n'a pas préciser quoi que ce soit pour ce passage, c'est qu'on ne doit rien gagner.

Mince, il va vraiment être temps que je le refasse, je commence à avoir des trous de mémoires. xp
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Points de compétence: où et quand? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Points de compétence: où et quand?"

Toutes les infos du jeu Deus Ex sur : Deus Ex sur PC Deus Ex sur Playstation 3 Deus Ex sur Mac Deus Ex sur Playstation 2