En fait je viens d'installer deus ex mais il ne démarre pas.
L'installation se passe bien (je n'installe pas directx vu que j'ai windows seven j'ai une version bien plus récente) mais quand je lance le jeu j'ai un écran noir (après avoir eu l'autorun) puis un message comme quoi le programme a cesser de fonctionner suivi d'un retour windows.
J'ai déjà essayé en installant le patch, en utilisant dxfix et en changeant de mode de compatibilité et ca ne marche pas.
Essaye peut-être d'acheter Deus Ex sur Steam. Il marche impec sous Windows 7 x64.
Attention cependant avec DirectX, ne croyez pas qu'il n'est pas nécessaire de mettre à jour DirectX 9 dans Windows 7. Windows 7 est fourni avec DirectX 11 et supporte DirectX 10 et 9, mais il existe une panoplie de versions pour chacun d'entre eux.
Relevé d'Aout 2010:
Pour DirectX 9: "d3dx9_24.dll" à "d3dx9_43.dll"
Pour DirectX 10: "d3dx10_33.dll" à "d3dx10_43.dll"
Pour DirectX 11: "d3dx11_42.dll" à "d3dx11_43.dll"
Même dans Windows 7, il se peut qu’un jeu DirectX 9 ne démarre pas car vous n’avez pas la dernière version de DirectX 9.
bonjour à tous
Lorsque je démarre Deus Ex il me dit que direct3d ne fonctionne pas avec les paramètres actuel et je ne peut pas jouer même en installant le dernier directX