Les forums de JeuxVideo.com
-
-LongCat-
- Posté le
11 novembre 2009 à 21:40:32

-
bonjour j'ai acheter deus ex sur steam
j'ai trouver comment mettre le jeu en français, ensuite j'ai installer le pack HD mais celui ci n'a pas l'aire de fonctionné je ne sais pas pk ! qqun peu m'aidé svp ?
-
-LongCat-
- Posté le
11 novembre 2009 à 21:42:43

-
quand je clique sur le logo du pack HD isntaller y me dit "error to find steam" et ensuite ca m'ouvre une page internet steam oO
-
-LongCat-
- Posté le
12 novembre 2009 à 23:35:17

-
merci mais heu ... comprend pas trop
-
Openyourmind
- Posté le
13 novembre 2009 à 20:00:25

-
Alors , c'est embetant si tu comprends pas ..
Bon allez :
Le mec a la base a un jeu deus ex steam , comme toi , et a essayé de mettre HD , comme toi .
Donc , la première solution proposé , on va les faire une part une jusqu'à ce que çà marche s'il le faut :
Tu as besoin d'un ficher DeusEx.exe venant d'un jeu NON STEAM ( a toi de chercher ) . Tu as ensuite besoin de le remplacer à la place de ton DeusEx.Exe venant de ta version Steam .
Une fois que tu as remplacé les 2 fichiers , renomme DeusEx.Exe en HDTP.exe .
Une fois la manip fais essaye de lancer ton jeu et voir si çà marche .
( Je regrette de ne pas avoir de solutions moi même à proposer , mais je n'ai jamais joué a si ce n'est un seul mod de deus ex .. Je suis exclu vanilla donc je fais ce que je peux pour ton problème , c'est vraiment pas mon domaine ..
)
- Lien permanent
-
Openyourmind
- Posté le
13 novembre 2009 à 20:02:14

-
Suis je bête , au pire si tu trouves pas un DeusEx.Exe , je te donnerai le mien va
.
- Lien permanent
-
-LongCat-
- Posté le
13 novembre 2009 à 21:04:41

-
merci ! ecoute je vai essayer d'en trouver un ! celui de la demo ca ferai l'affaire ???
-
-LongCat-
- Posté le
13 novembre 2009 à 21:36:06

-
ah ben voila le exe de la demo marche parfaitement !
le pack HD fonctionne, y'a plus de détaille sur les équipements ou objet, j'ai pas encore vu les bonhomme ^^
le seul truc c'est que je peu plus lancé le jeu apr steam, mais osef
ensuite j'ai trouver les patch fr qui marche pour jeu acheter via steam, niquel !! je v pouvoir retrouver ce jeu monstrueux !!!!!!!!!! merci Openyourmind pour ton anglais parfait
milles fois merci
-
Openyourmind
- Posté le
13 novembre 2009 à 22:18:18

-
Avec plaisir
.
Joue bien , et n'hésite pas à repasser pour quoi que ce soit , si ce n'est pour nous faire coucou
.
- Lien permanent
-
Blade_hunter
- Posté le
14 novembre 2009 à 01:50:33

-
Ils ont porté quelques maps et puis les mecs en question ils ont besoin de mains supplémentaires pour les aider, ils ont déjà plusieurs mods en cours et meme si le portage de DX à avancé cf: la vidéo de la mission d'entrainement, rien n'est terminé.
Je pense qu'ils mettront du temps, et que le mod risque de ne pas exister avant 2011 - 2012
- Lien permanent
-
-LongCat-
- Posté le
14 novembre 2009 à 18:31:25

-
ok merci,
et c'est possible le mod HD y marche a moitier ? j'ai vu l'effet sur quelques équipement mais genre denton i lest tj pareil !
-
Openyourmind
- Posté le
15 novembre 2009 à 13:49:48

-
Essaye de rechercher des images du pack hd et compare ^^
- Lien permanent
-
spawnangel
- Posté le
17 novembre 2009 à 02:32:49

-
on le trouve ou le patch hd ?
j'ai jamais fais ce jeu, j'ai joué au 2 dernierement, nostalgie des vieux jeux, et tout le monde parle du 1er comme le meilleur qui soit, donc, est ce que ça vaut le coup que je me le fasse, encore aujourd'hui ?
- Lien permanent
-
-LongCat-
- Posté le
17 novembre 2009 à 13:22:38

-
bien entendu, moi je le fait en ce moment meme et c'est trop bien ! ou ce jeu est excellent
au début tu peut être septique, mais passe le 1er niveau et après tu verra, que du bonheur ;)
pour le pack, une simple fonction rechercher sur le forum ou google et tu trouve en environ 20sec
-
Openyourmind
- Posté le
17 novembre 2009 à 20:07:08

-
Deus Ex te plaira en fonction de ta vision , de ton appréciation du jeu vidéo , et de ton ouverture d'esprit ..
A toi de savoir si tu peux jongler avec tout çà , pour tester un jeu qui n'a rien pour lui en apparence mais qui renferme une profondeur et une richesse à faire froid dans le dos ..
- Lien permanent
Sujet : « pack HD (deus ex pris sur steam) »
Toutes les infos du jeu Deus Ex sur :