Gros probleme Patch - Deus Ex sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Deus Ex

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Gros probleme Patch »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • florino2 Voir le profil de florino2
  • Posté le 24 octobre 2009 à 21:34:42 Avertir un administrateur
  • Salut tous le monde
    Alors voila j ai un gros problème ...
    Ayant perdu le cd de Deus Ex il y a bien longtemps j ai du télécharger le jeu en Format ISO ... Je sais que ce n est pas bien mais je n avais pas d autre choix car j ai été dans un magasin de jeux il ne le vende plus ....
    Donc j ai télécharger la version ISO et j ai monté l image avec deamon tool jusque la aucun proble mais a ma grande déception le jeux n était pas en Français ... Pas de chance
    C est alors que j ai trouver un patch de traduction en Francais pour les texte et les menus géniale mais je me suis réjoui trop vite impossible de modifier un seul fichier de l iso je n ai pas le droit de l auteur pour replacer les fichier...
    S il vous plait j aimerais vraiment re jouer a ce jeux et comprendre l histoire j ai vraiment besoin de votre aide
    Merci Beaucoup D avance
  • Lien permanent
  • Openyourmind Voir le profil de Openyourmind
  • Posté le 25 octobre 2009 à 10:52:21 Avertir un administrateur
  • L'acheter sur internet à quelques euros :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 octobre 2009 à 19:19:31 Avertir un administrateur
  • C est très gentil de ta part mais en fait a chaque fois que je veux remplacer un seul fichier du dossier d installation qui est bien-sur monté avec deamon tool je n ai pas d autorisation et je ne peut meme pas supprimer ni remplacer aucun fichier et quand j essaye de mettre tout de suite le dossier SYSTEM il me marque pas assez de place s il te plait aide moi
    Merci d avance
  • Lien permanent
  • DXM2 Voir le profil de DXM2
  • Posté le 27 octobre 2009 à 14:33:53 Avertir un administrateur
  • Désolé, j'ai pas compris la partie suivante:

>que je veux remplacer un seul fichier du
    >dossier d installation qui est bien-sur
    >monté avec deamon tool

Ton dossier d'installation est monté avec Daemon tools ??? Ca veut dire que tu
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2009 à 14:37:20 Avertir un administrateur
  • as créé une image CD du dossier d'installation ?

(Désolé pour le double post, j'ai dérapé sur 'Poster' avec un tab-enter).
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2009 à 17:03:36 Avertir un administrateur
  • Salut,
    Oui c est ca j ai monté l image du cd avec deamon tool
  • Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2009 à 11:52:48 Avertir un administrateur
  • Mais le problème c est que je n arrive pas a remplacer le fichier ou même le supprimer :-(
    J ai vraiment besoin de ton aide car j aimerais vraiment jouer a ce jeu légendaire
    Merci d avance pour ton aide
  • Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2009 à 13:23:16 Avertir un administrateur
  • Hello

Pas de problème :)
    J'ai l'impression que tu essayes de patcher l'image CD ... Ne fais pas ça. Installe-le normalement puis tu utilises mon patch pour activer les textes en Français.

Imaginons que tu as installé Deus Ex dans "C:\Program Files\Deus Ex". Ben une fois le patch lancé, indique bien que tu l'as installé dans ce dossier (si ce n'est pas déjà détecté automatiquement).
  • Lien permanent
  • Posté le 29 octobre 2009 à 19:04:56 Avertir un administrateur
  • Salut,
    Merci de m avoir répondu ,
    Donc je vais allé dans systéme et je vais lancer l exe de Deus ex c est ca ??
    Mais le probléme c est qu il me demande D insérer le CD Mais je ne l ai pas donc il me faut le programme pour le lancer sans le cd
    J ai cherché mais rien tu as une idée d ou je pourrai le trouver ??
    Merci infiniment
    J e vais continuer a chercher
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2009 à 14:02:15 Avertir un administrateur
  • Hello,

Arf, j'avais oublié que le patch que je proposais en téléchargement n'était pas un exécutable (j'étais sur le point de le faire mais ce serait alors incompatible avec les Mac).

On va tout reprendre depuis le début:
    - Tu installes le jeu (Par exemple dans C:\Jeux\DeusEx)
    - Installes tous les patch officiels jusqu'a la v1.112fm
    - Télécharge mon patch FR
    - Extrait tout dans le dossier d'installation de Deus Ex
    - Puis va dans DeusEx\System et ouvre le fichier 'DeusEx.ini'
    - Trouve la section "Engine.Engine".
    - Dans cette section, trouve la clé "Language".
    - Remplace la valeur "int" par "frt".
    - Lancer le jeu via l'application DeusEx\System\DeusEx.exe

Pour ton petit problème de lancement du jeu, je te conseillerais vivement de l'acheter à quelques euros sur eBay plutôt que de faire le sacrilège de le pirater.
  • Lien permanent
  • ]Junnon[ Voir le profil de ]Junnon[
  • Posté le 4 novembre 2009 à 14:27:08 Avertir un administrateur
  • Acheter le jeu, lol. Ce jeu date d'environ 10ans, il me semble qu'il est inutile de l'acheter, à moins d'être Fan.

C'est comme acheter Duke Nukem, c'est stupide.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2009 à 14:29:45 Avertir un administrateur
  • Pour une "aide" pour le lancement du jeu, envoie un moyen de Contact, je t'enverrai le necessaire.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2009 à 19:46:31 Avertir un administrateur
  • Oui je suis fan, et contrairement à Duke Nukem il est encore possible de le trouver dans certains magasins. Et tu constateras que ce comportement "stupide" de racheter Deus Ex est arrivé chez plusieurs d'entre nous.

Je finis en disant que tout incitation au piratage est totalement proscris sur JeuxVideo.com.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2009 à 20:29:40 Avertir un administrateur
  • Un jeu comme Deus Ex , je pourrais le racheter peut être 4 fois sans raisons particulières , à part peut être que ce jeu est à des années lumières que tout ce qu'on peut me proposer aujourd'hui , et que je suis à la limite de le vénérer ..

Peu importe que çà soit dans le vent ou pas , quand on apprécie à juste titre la richesse de deus ex , on finit par se moquer d'être stupide .
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2009 à 03:25:55 Avertir un administrateur
  • Ce comportement est peut être arrivé chez plusieurs d'entre vous, mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas stupide, bref, je n'inciterai pas au piratage.

Racheter le jeu 4 fois sans raisons particulières? Il y en a qui on de l'argent à jeter. En même temps, Deus Ex ne coute plus trop chère.
    Deus Ex est un des meilleurs jeu mais il est préférable d'éviter le Geekisme totale.

Mais je l'admets, les jeux proposés aujourd'hui ne valent pas un bon Deus Ex Solo/MP, excepté Unreal Tournament 3 (Best Game devant Deus ex au niveau MP ) :]
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2009 à 13:40:46 Avertir un administrateur
  • Racheter le jeu 4 fois sans raisons particulières? Il y en a qui on de l'argent à jeter. En même temps, Deus Ex ne coute plus trop chère.

Oui comme tu dis vu qu'on peut le trouver a 3 , 5 euros ^^
  • Lien permanent
  • Blade_hunter Voir le profil de Blade_hunter
  • Posté le 11 novembre 2009 à 16:45:30 Avertir un administrateur
  • Si tu veux gouter à un bon DX mp dans la veine d'UT je te conseille le hardcore mod, c'est pas aussi blindé, mais c'est très bien fait :)
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2009 à 12:14:13 Avertir un administrateur
  • Désolé de répondre que maintenant mais j'avais pas vu ton message ..

Tu as pas un lien s'il te plait ?
  • Lien permanent
  • cartolius Voir le profil de cartolius
  • Posté le 15 décembre 2009 à 20:03:17 Avertir un administrateur
  • Et bien, je l'ai acheté moi ce fameux jeux vieux de dix ans. En tant que fan inconditionnel de la tendance cyberpunk W. Gibson, je m'en voulais d'être passé à côté de ce qui semble être une perle.
    Pourtant j'ai le même problème, je ne peux pas jouer sans CD. J'ai téléchargé le jeu sur gamerspot.com et la seule "solution" que l'on me propose c'est de désinstaller et de réinstaller le jeu. Effectivement ça marche, mais pour une seule partie, dès que je ferme le jeu, c'est fini. Plus possible de jouer.
    Si quelqu'un sait comment jouer sans CD, il me rendrait un grand service.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Gros probleme Patch »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Gros probleme Patch"

Toutes les infos du jeu Deus Ex sur : Deus Ex sur PC Deus Ex sur Playstation 2 Deus Ex sur Mac