CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : difficulté???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Level314 Level314
MP
Niveau 7
07 juillet 2009 à 23:00:23

je vient d'acheter deus ex, mais j' ai encore un peut de mal a reprendre le duo clavier/souris donc je pense le faire en normal pour commencer, j'ai plutot tendance a mettre en difficulté maxi mais la le clavier/souris me pose queqlue blem pour jouer je susi pas a l'aise. je sais pas pour vous mais en mode difficile quand je tire sur les mec meme de pret ils leur faut quatres balles pour mourrir et quand je tire a l'arbaléte de pret ils s'endorment pas toujour. je vais aisaiyer le mode normal pour voir si ca le fait aussi. :cool:

logos_757 logos_757
MP
Niveau 9
07 juillet 2009 à 23:54:11

comme tu veux ecoute mais au clavier et souris c'est le meilleur normalement ya pas de soucis.
pr endormir les mecs faut attendre un peu. et pour les tuer en un coup vise la tete ;)

Blade_hunter Blade_hunter
MP
Niveau 9
08 juillet 2009 à 02:25:54

Il faut se cacher ou les distraire avec notre personne avant qu'ils ne s'endorment.

En mode difficile le plus facile c'est l'infiltration, l'actione est d'avantage un challenge que l'infiltration à ce niveau ...

Granit Granit
MP
Niveau 55
12 juillet 2009 à 15:59:54

Comment tuer efficacement dans Deus Ex :

- s'approcher le plus discrètement possible de sa cible
- toujours viser la tête
- quand il y a plusieurs mec à descendre au même endroit on tente des trucs (methode bourrine, combine avec une glo ou une grenade lacrymo) -> y a plein de façons de faire !

Blade_hunter Blade_hunter
MP
Niveau 9
12 juillet 2009 à 17:07:31

Bien sur après tout dépend du style de joueur que nous sommes certains ne trouvent du plaisir que dans l'infiltration, d'autres dans le combat

Granit Granit
MP
Niveau 55
12 juillet 2009 à 21:16:29

Ou mélanger les deux (tu remplis l'objectif tranquillement sans te faire repérer, puis tu zigouilles tout le monde parce que c'est plus simple pour sortir).

Blade_hunter Blade_hunter
MP
Niveau 9
13 juillet 2009 à 19:27:26

Ca marche aussi ;) deus ex est un jeu au gameplay ouvert donc on peut tout faire, c'est bien dommage que peu de gens comprennent que le jeu qui permet de faire un peu ce qu'on veut tant qu'on le fait bien ...

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:02:38

Viva la infiltration ! :)

Quoi de mieux que de balancer une canette à l'autre bout de la rue pour pouvoir passer tranquillement les gardes qui se demandent et vont voir d'où vient le bruit :o)) .

dark_maul59 dark_maul59
MP
Niveau 7
20 août 2009 à 15:11:43
  1. Openyourmind Voir le profil de Openyourmind
  2. Posté le 25 juillet 2009 à 20:02:38 Avertir un administrateur
  3. Viva la infiltration ! :)

Quoi de mieux que de balancer une canette à l'autre bout de la rue pour pouvoir passer tranquillement les gardes qui se demandent et vont voir d'où vient le bruit :o)) .

+11111111

logos_757 logos_757
MP
Niveau 9
20 août 2009 à 16:17:45

lol quel post constructif ^^

n'empeche c pas bete de juste faire diversion avec des objets... j'ai jamais fait ça ^^ ou alors à chaque fois je pouvais pas m'empecher de mettre un coup de tazeur dans le cou ;)
jvais me faire une partie comme ça pour changer

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 16:45:40

Mon dieu , vous n'avez jamais fait çà ?

Mais mes amis , c'est au moins 100 fois plus intéressant et gratifiant de jouer de cette manière :) .

Pour chaque mission armez vous d'une canette de soda et en avant !

4doigts 4doigts
MP
Niveau 3
21 août 2009 à 03:27:47

c'est quoi ton trip passage open

les docks ??? :fier:

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 13:28:42

Mon trip passage ?

Tu veux dire mon niveau préféré ? ^^

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 21:22:17

Et si c'est bien mon niveau préféré , je pense que c'est Hell's Kitchen , avec la prise d'otage par les nsf , la mission du générateur etc etc ..

Voila :) .

Et toi ?

Deltahead Deltahead
MP
Niveau 7
26 août 2009 à 22:35:41

Tu veux dire qu'on peut balancer les canettes de soda pour faire diversion ? Bordel si j'avais su ça plus tôt ça m'aurait vachement aidé... :o))

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 15:24:28

Tout a fait , c'est d'ailleurs l'un des rares moyens par lesquels tu peux par exemple sortir Gunther de prison sans tuer ou assomer qui que ce soit , faudra que je fasse une vidéo quand même .. :o))

Kev2304 Kev2304
MP
Niveau 1
20 mars 2019 à 05:52:16

L'utilisation de la sauvegarde rapide est en effet ce qui tue le plaisir de deus ex human revolution, beaucoup trop facile de joué comme sa.
Si vous êtes tenté de rejoué au jeu avec du plaisir, joué en mode Deus Ex et imposé vous les régles suivantes :
- Interdiction d'utilisé ou de charger des sauvegarde rapide
- Autorisation de sauvegardé UNIQUEMENT aprés accomplissement d'un objectif PRINCIPAL
- Libre a vous d'effectuer les missions secondaires ou non, et si vous mourez... vous reprenez au dernier objectif principal accompli.

Vous verrez Deus Ex sous un autre angle... Bonne chance et bon jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment