CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch: Erreur d'archivage des Maps !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
01 juin 2009 à 21:12:05

Bonjour à tous !

Voilà, je me présente, D.X.M, fan incontesté de Deus Ex. Je me suis permis de créer ce topic en urgence pour vous faire part d’une découverte importante !

Présentation:
Suite à une erreur d’archivage, l’ensemble des disques Collector (Game of the Year Edition) de Deus Ex sont fournis avec des niveaux obsolètes ! Pour être plus précis, les niveaux présents dans la version 1.110 datent de Juin 2000 alors que ceux présents dans la version 1.112f datent de Mai 2000. En restaurant les niveaux datant de Juin 2000 vous allez corriger une série de bugs et de désagréments importants.

Bugs corrigés par le patch:
-Absence de musique quand vous vous rendez pour la troisième fois à Hell’s Kitchen.
-Absence de trappe de secours dans l’ascenseur situé en face du Queen’s Tower (Voir screenshots).
-Eclairages médiocres avec peu de contrastes dans quelques niveaux.
-Autres bugs mineurs.

Voici la page de mon site parlant du sujet:
http://www.dxm.be/navigator.php5?lang=fr&content=202

Cela fait maintenant 3 semaines que je me bats pour faire circuler cette information. Je suis même entré en contact avec les responsables de Steam pour qu’ils puissent corriger leur version de Deus Ex proposé en téléchargement mais ils n’ont rien voulu savoir. J’ai fait ce qu’ils m’on conseillé de faire, à savoir créer un site proposant le téléchargement du correctif.

J’espère pouvoir compter sur vous, fans de Deus Ex, pour répandre la nouvelle. :hap:

D.X.M

babble babble
MP
Niveau 10
02 juin 2009 à 16:07:26

C'est un problème assez connu (Edition Premier Collection) mais effectivement, ils n'ont jamais rien fait pour le corriger. ~~

Blade_hunter Blade_hunter
MP
Niveau 9
03 juillet 2009 à 21:23:17

http://darkreality.googlepages.com/retailvs.goty
moi j'ai ça

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
04 juillet 2009 à 00:48:50

Pas mal, content de voir que d'autres fans s'inquiètent du problème. Je dois tout de même souligner que ce lien ne parle malheureusement pas de la map du Queen's Tower. La fameuse trappe de secours n'existant pas dans la version GotY.

Tu connaitrais un moyen de contacter l'auteur de cette page ? J'aimerai lui en faire part. En tout cas merci d'avoir inscrit ce lien.

logos_757 logos_757
MP
Niveau 9
04 juillet 2009 à 20:24:30

hey les gars d'accord les maps changent sur certaines versions...
mais est-ce la peine de dépenser autant d'énergie pour rectifier une pauvre trappe dans un niveau ou d'autres détails du genre? franchement perso ça me gave plus de DL le patch et de l'installer que de jouer tel quel, et à mon avis je suis pas le seul à penser comme ça.

Enfin en tout cas bon courage dans votre oeuvre!

Blade_hunter Blade_hunter
MP
Niveau 9
05 juillet 2009 à 02:09:51

Bah écoute c'est quand meme bien d'avoir une version "finalisée" moi j'ai juste Dl la map avec la musique car perso j'aime la musique de deus ex

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
06 juillet 2009 à 11:08:18

Je soutiens la position de Blade_hunter. Je tenais à protéger l'intégrité de Deus Ex avant tout. Les responsables qui ont conçu les versions GotY de Deus Ex ont foutu une sacrée m%$µ !

Mais je suis d'accord que les rectificatifs comme l'éclairage, la position des objets et la malposition de certaines textures sont à la limite négligeables. Pour ce qui est de cette fameuse trappe, c'est beaucoup plus qu'une simple déco. Dans la version GotY, si tu tombes dans cette trappe, tu n'en sort plus et tant pis si tu dois tout recommencer à partir d'une sauvegarde éloignée.

Pour ce qui est de l'absence de musique dans Hell's Kitchen, c'est un peu entre les deux (selon moi). Ce n'est pas vital pour jouer mais ça crée un sacré vide ! C'est là qu'on se rend compte que la musique participe beaucoup sur le plan immersif.

Level314 Level314
MP
Niveau 7
07 juillet 2009 à 23:05:35

slt, j'ai acheter deus ex de la collection H I-SCORE THE BEST FOR PC GAMERS est ce que votre probleme concerne ma version aussi? j'ai aussi rajouter un patch multijoueur et qui corrige les texture je crois avec les carte opel3D... . merci pour vos réponse

BlackBad9 BlackBad9
MP
Niveau 9
08 juillet 2009 à 01:44:22

Moi je suis tombé dessus par hasard en achetant le coffret Hit collection 2003 ( je crois que c'est 2003 par ce que j'ai perdu la boite :( ) Ma version concernent t-ils ces "conneries" ?

ps : Deus ex : devrait etre aussi dans les hit collection : 04/05/06/07/08/09
D'ailleurs faut que je le reinstalle :peur:
Ce jeu que j'ai tant Installé/desinstallé/instalé ect.

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
08 juillet 2009 à 19:46:42

Hello,

Tu as en effet de fortes chances de tomber sur la version mal archivée. Il y a un moyen très rapide de vérifier l'intégrité de ton jeu, va dans DeusEx\Maps et regarde la date des fichiers, tu devrais soit avoir Mai 2000, soit avoir Juin 2000.

Si tu te rends compte que la plupart des fichiers datent de Mai 2000, je te conseille vivement de visiter mon site et de télécharger le correctif :)

GAdor GAdor
MP
Niveau 5
24 avril 2010 à 12:34:48

Voila comme pas mal de monde je me lance dans le grand pèlerinage des forums. J´y retourne... salut!
Souhaitez moi bonne chance! ^^
Et bonne chance à ceux qui le feront par la suite.

ps : je ne flood pas c'est juste un message dans un topic qui n'a que pour seul but remplir un objectif donc svp les admins pas de ban ^^
Merci

isomorphisme isomorphisme
MP
Niveau 8
26 juin 2010 à 21:29:09

Bon travail DXM2.

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
27 juin 2010 à 10:21:56

Merci bien :)

J'espère juste de pas faire saturer mon serveur. Depuis que Deus Ex Human Revolution est sur le point de sortir, énormément de gens ont réinstallé le 1, et par conséquent booster le taux de téléchargements de mes patchs à 3000 demandes par mois. J'en suis pour le moment à 70Go d'upload mensuel.

Allez-y, servez-vous !!! :-d

TheTiger77 TheTiger77
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:36:15

Ca a l'air très intéressant, mais je vois plus c'est quelle mission ou il y a (ou non :o)) ) cette fameuse 'trappe' :(

Je ne sais pas non plus quelle version du jeu j'ai, comment voir ?

Combien y a t-il eu de versions différentes de ce jeu au total sinon ?

Merci beaucoup :ok:

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
04 novembre 2010 à 10:21:04

Hello,

La version du jeu est indiquée en bas du menu principal (je pense).

Pour ce qui est de la fameuse trappe, elle se situe en face du Queen's Tower à Hong Kong. Il est possible de voir la trappe en montant avec l'ascenseur, de le faire redescendre puis de sauter sur celui-ci. Le seul moyen de se dégager de là est d'emprunter cette fameuse trappe.

TheTiger77 TheTiger77
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 21:16:46

Je viens de mettre à jour Deux Ex, pour pouvoir y jouer avec New Vision.. :o))

  • Donc si j'ai bien compris il faut que je mette ce patch ? :question:

Car je n'ai pas le patch 1.112f, mais 1.112fm_F1 (J'ai lu ça dans le menu principal)
A moins que ce soit pareil et qu'on omet le "M" (de Multijoueur je suppose?)

  • Ou alors ça ne concerne que les jeux CDs déjà livré avec cette version ? :o))

Je suis un peu embrouillé.. En tout les cas, merci du patch.. :ok:

TheTiger77 TheTiger77
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 21:22:27

Ah et ton patch s'occupe de régler le problème des paraboles ou ils restent d'actualité ? :question:
Ou alors la MAJ en elle même s'en est occupée ? Je ne me suis pas renseigné, j'avoue.. :o))

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
25 août 2011 à 10:56:48

Hello,

Le patch l'inclut pas le le fichier pour résoudre le problème des paraboles. Je pensais faire un 3eme patch pour le résoudre, mais la solution est déjà tellement répendue sur le net ...

Last-jo Last-jo
MP
Niveau 7
23 septembre 2011 à 08:14:43

:rire: Encore des PC qui se prennent les pieds dans le tapis alors que vient de sortir un bon milliers de cheats rien que pour eux. De quoi relégué le mode facile classique en surhumain!
:rire:

TheTiger77 TheTiger77
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:13:04

Haha je viens de revoir mes anciens messages, ça fait déjà un bail ! (2 ans quand même pour le dernier, presque trois pour le premier)

C'est émouvant.. :o))

En tout cas ce jeu reste un must)have, mais je ne sais pas si j'aurais le courage d'y rejouer de nos jours.. J'essayerai une fois pour tester.. :o))

PS : Après 2 ans, je sais toujours pas si je dois appliquer le correctif ou non :rire: :o))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment