Solutions A Vos Bugs ( Paraboles etc.. ) - Deus Ex sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Deus Ex

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Solutions A Vos Bugs ( Paraboles etc.. ) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Openyourmind Voir le profil de Openyourmind
  • Posté le 19 septembre 2008 à 18:46:03 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous , voici un petit topic qui rassemblera les problèmes et solutions liés aux bugs de notre merveille qu'est Deus Ex et qui ont étaient traités et répertoriés .

I : Information

Je rapelle que bien souvent une :d) recherche :g) est suffisante pour régler ses problèmes , si vous ne connaissez guère cette fonction , en voilà l'explication trés simple :

En haut du tableau ou s'affichent tous les topics sur la page d'accueil du forum vous pouvez constater un encadrement vers avec marqué :

" Forum : Deus Ex "

En dessous , vous constatez qu'il y a marqué " rechercher " ; il suffit alors de taper dans cette bulle le mot clé correspondant à votre recherche afin de déterminer si des topics à ce nom ont DEJA étaient posté ..

Bonne recherches donc :ok: .

II : Bugs

Voici donc la premiere résolution de bug répertoriée , nous citerons l'une des plus connues que l'on voit sans cesse rabachée :

- Les Paraboles :

Pour la solution , vous êtes priez de vous rendre sur ce topic :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-2874-8846804-1-0-1-0-0.htm
  • Lien permanent
  • shin-itchi Voir le profil de shin-itchi
  • Posté le 19 septembre 2008 à 19:34:33 Avertir un administrateur
  • "les problèmes et solutions liés aux bugs de notre merveill"

:d) Ici je ne vois qu'un bug ou qu'un problème décrit ... :sarcastic:

Pourquoi après tant d'années, faire épingler ce topic... ?

Ce n'est pas parce que le Bug des Paraboles est un problème qui ressort souvent qu'il faut en épingler la solution. D'autres topics devraient être épinglés à la place comme un topic d'aide ou de communauté.

D'autant plus que ce forum est plutôt mort...

Enfin bon ...^^

:mac:
  • Lien permanent
  • Posté le 19 septembre 2008 à 19:43:18 Avertir un administrateur
  • Pourquoi ?

Déja pour éviter ce genre de représailles :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-2874-8931699-1-0-1-0-orienter-les-antennes.htm

Et aussi parce que d'autres l'ont approuvés ..

Et enfin parce que ca ne fait rien d'épingler un topic si ca peut éviter des représailles , je vois le lien " forum mort " , il est assez vivant pour que ca pète et c'est tout ce qu'on a besoin de savoir ..

Aprés je ne me souviens pas t'avoir vu beaucoup fréquenté le forum , peut être que je me trompe attention , mais si ce n'est pas le cas , je ne m'attends pas à ce que tu comprennes de quoi je parle :sarcastic ..

Enfin voila maintenant tu sais ^^
  • Lien permanent
  • shin-itchi Voir le profil de shin-itchi
  • Posté le 19 septembre 2008 à 20:01:18 Avertir un administrateur
  • Et alors ?

Tu crois que ton problème mérite que l'on épingle ce topic ?

Si ce topic doit être épinglé, alors sur d'autres forum ce serait la même chose... Ton cas n'est pas isolé.
    C'est pourquoi je ne pense pas qu'il mérite d'être épinglé, mais je ne suis qu'un simple forumeur et ce n'est que mon aviS.

Après, Ce n'est parce que je ne post pas sur un forum que je ne possède pas le jeu: J'ai acheté Deus Ex à sortie et il m'arrive d'y rejouer de temps en temps, et pour ma part je n'ai jamais eut de problème avec les paraboles.

Après, je ne m'attends pas à ce que tu me comprennes non plus...

Amicalement...
    L'ami des Pommes. :mac:
  • Lien permanent
  • Posté le 19 septembre 2008 à 21:27:41 Avertir un administrateur
  • Sauf que la question n'est pas de savoir si tu as acheté ou même joué à deus ex mais si tu connais le forum , grosse nuance par rapport au sujet initial ..

Et je ne crois pas , je , enfin on ( puisque que j'ai quand même eu des " oui ca serait pas une mauvaise idée " avant de me lancer ) , propose une suggestion rien de plus , si tu n'es pas d'accord , c'est ton droit , mais laisse l'admin prendre sa décision et reste en là ..

Au revoir .
  • Lien permanent
  • Babble Voir le profil de Babble
  • Posté le 22 septembre 2008 à 17:50:18 Avertir un administrateur
  • Voilà, suffisait de demander. C'est cool. o/
  • Lien permanent
  • Posté le 22 septembre 2008 à 19:03:31 Avertir un administrateur
  • Et voilà le travail , bon dés que j'ai le temps j'essayerai de faire un récapitulatif des bugs et surtout de comment les resoudre , je posterai tout çà prochainement .
  • Lien permanent
  • eaglestorm Voir le profil de eaglestorm
  • Posté le 22 septembre 2008 à 19:16:16 Avertir un administrateur
  • Je trouve un peu dommage qu'il y ait des "photes", comme:

"et qui ont étaient" :d) "et qui ont été"
    "un encadrement vers" :d) "un encadrement vert"
    "ont DEJA étaient posté" :d) ont DEJA été postés
    "sans cesse rabachée" :d) "sans cesse rabâchée"
    "vous êtes priez" :d) "vous êtes prié"

Et puis je trouve aussi que vu le titre il est embêtant que ne soit référencé que le seul problème des paraboles. Il aurait peut-être été mieux de créer un message plus complet et d'épingler de dernier.

Mais bon je dis çà alors que je ne fais même pas d'efforts pour créer ledit message :sarcastic:
  • Lien permanent
  • eaglestorm Voir le profil de eaglestorm
  • Posté le 22 septembre 2008 à 19:19:00 Avertir un administrateur
  • Je viens de voir ton post précédent.

C'est toujours pénible de devoir naviguer dans un topic. Mias bon peut-être est-il possible d'en épingler un autre. En tout cas bonne courage pour récupérer toutes les infos utiles, ce n'est pas un travail facile :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 septembre 2008 à 19:28:18 Avertir un administrateur
  • Je sais bien pour les fautes d'orthographe , j'admets sans complexes , j'ai un niveau en orthographe qui est absolument lamentable et je m'en excuse sincérement , depuis que j'ai arrêté de lire en français j'ai absolument tout perdu , j'espère que vous arrivez à passer au dessus de çà ..

En ce qui concerne le message , c'est bien un topic qui donne des solutions a vos bugs en tout genre , si ca ne veut pas dire que c'est un rassemblement de bug alors je ferais bien d'arrêter de parler francais ..

Sinon , essayez de ne pas trop poster à présent , qu'on ai déja un bon rassemblement de bugs sur la première page pour éviter qu'on est a parcourir 50 pages pour des solutions ..

Je ferais aussi une mise en page speciale pour que çà flash ..

Encore mes excuses pour l'orthographe , j'ai presque honte ..
  • Lien permanent
  • isomorphisme Voir le profil de isomorphisme
  • Posté le 23 septembre 2008 à 12:08:13 Avertir un administrateur
  • Ecris donc en anglais ! Ca se verra peut-être moins.

:-)))
  • Lien permanent
  • malice10 Voir le profil de malice10
  • Posté le 3 octobre 2008 à 15:52:21 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    Comment fait-on pour avoir deus ex en français à partir d'une version anglaise? J'ai beau chercher je ne comprends pas.

Merci pour vos réponses.
  • Lien permanent
  • malice10 Voir le profil de malice10
  • Posté le 3 octobre 2008 à 17:40:45 Avertir un administrateur
  • C'est bon j'ai trouvé la solution j'ai regardé le topic de snaggle.
  • Lien permanent
  • ogne Voir le profil de ogne
  • Posté le 6 mai 2009 à 14:15:51 Avertir un administrateur
  • Je suis bloqué au niveau du robot-vigile près de la statue de la liberté. J'ai essayé cinquante fois de le détruire avec la grenade à impulsion électromagnétique, j'ai essayé avec le fusil PEG.(La première fois que je l'ai utilisée il a marché mais pas la deuxième et celle-là c'était avec le robot-vigile.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 mai 2009 à 18:50:39 Avertir un administrateur
  • Pour le robot-igile, c'est bon. Désolé pour ceux qui ont cherché à m'aider pour rien, par contre c'est avec le sergent près du QG que j'ai un problème, il refuse de m'accompagner si je n'ai pas d'arme équipée d'une lunette de visée, j'ai pourtant mon fusil à lunette, mais à chaque fois que je lui cause, je suis obligé de me passer de lui en lui disant que je n'ai pas de quoi payer la lunette.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 mai 2009 à 10:17:37 Avertir un administrateur
  • Finalement c'est bon il n'y a plus aucun problème maintenant, merci à tous ceux qui cherchent à m'aider.
  • Lien permanent
  • DXM2 Voir le profil de DXM2
  • Posté le 3 juin 2009 à 11:57:38 Avertir un administrateur
  • Hello,

Openyourmind ? Tu es toujours actif ? J'aimerai t'exposer un problème si tu le veux bien ...

D.X.M
  • Lien permanent
  • Granit Voir le profil de Granit
  • Posté le 29 juin 2009 à 13:48:20 Avertir un administrateur
  • Bonjour, j'ai un problème assez marrant, bien que triste.

Voila je jouais normal j'étais à Hong Kong et je venais de faire une Quick Save. Et la boum c'est le drame, coupure de courant.
    Je relance mon PC, charge ma sauvegarde et il me sort :
    "Erreur de lancement d'URL"
    "Ne peut trouver l'objet 'Level None.MyLevel' "

C'est ma première partie en mode Réaliste (la troisième en tout) et je m'en tirais vraiment pas mal, je ne voudrais pas devoir tout recommencer :/

Merci de votre aide.
  • Lien permanent
  • DXM2 Voir le profil de DXM2
  • Posté le 29 juin 2009 à 21:04:58 Avertir un administrateur
  • J'ai fini le jeu en mode réalite quelque fois déjà, et je dois faire partie des rares gens qui conservent soigneusement leurs sauvegardes une fois le jeu fini. Veux-tu un exemplaire de mes sauvegardes ? :)
  • Lien permanent
  • Granit Voir le profil de Granit
  • Posté le 30 juin 2009 à 16:26:11 Avertir un administrateur
  • Ah ce serait gentil, j'en était rendu juste après avoir fait désactivé le coupe-circuit par Tracer Tong, si tu as pas très loin ce serait très gentil quand même !
    Voici mon mail : adrien007*at*gmail.com
    Merci beaucoup !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Solutions A Vos Bugs ( Paraboles etc.. ) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Solutions A Vos Bugs ( Paraboles etc.. )"

Toutes les infos du jeu Deus Ex sur : Deus Ex sur PC Deus Ex sur Playstation 2 Deus Ex sur Mac