Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Deus Ex

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « problème patch français »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • snaggle Voir le profil de snaggle
  • Posté le 10 septembre 2008 à 14:58:59 Avertir un administrateur
  • bonjour,
    je m'y prends un peu tard, mais bon j'espère quand même que quelqu'un pourra me répondre !
    alors j'ai deus ex (il serait temps !), mais c'est la version anglaise !
    j'ai donc téléchargé un patch pour le mettre en français, voici le problème :

quand je veux l'installer, 1er écran avec "Langue Français", et pour les infos produit, "Produit Deus Ex", "Version 1112fm F1" et "Développeur Ion Storm", bon là pas de problème, je fais suivant, j'accepte la licence, ensuite C:\DeusEx, no problem, la ou le jeu est installé, et la quand je clique sur suivant, le problème un message s'affiche : titre : Deus Ex ne peut être mise à jour dans ce répertoire, message "this patch uses a different language than the version of Deus Ex on your machine (you have version 1112f). you can click on the web link below for more information.

setup will now exit.

Produit requis

Produit : rien d'écrit
    Version : 1003f F9 (si je clique dessus, ça ouvre le dossier "system" dans le dossier du patch)
    Développeur : rien d'écrit

je clique sur ok, et ça revient au répertoire d'installation !

je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un sait comment régler le problème, ou ou trouver un patch français compatible, ou alors une version du jeu en français, merci d'avance !!!
    bon, c'est un vieux jeu et je ne sais pas si quelqu'un passe encore sur le forum mais je veux espérer !
    encore une fois merci d'avance !

• Lien permanent
  • ]raziel01[ Voir le profil de ]raziel01[
  • Posté le 5 octobre 2008 à 15:10:34 Avertir un administrateur
  • j'ai le meme probleme que toi :s
  • Lien permanent
  • Posté le 5 octobre 2008 à 19:00:47 Avertir un administrateur
  • j'ai réussi a trouver de quoi traduire les dialogues et les transmissions, y a juste le menu qui est pas en français, mais ça va quand même quoi !
    par contre je sais plus où je les ai trouvés !!
    si je retrouve, je le poste !
  • Lien permanent
  • Posté le 5 octobre 2008 à 19:15:05 Avertir un administrateur
  • bon je rajoute aussi que ça mets quand même en français les livres, les infocubes, et que dans le menu les objectifs ainsi que toutes les notes sont aussi en français !
    je cherche...
  • Lien permanent
  • Posté le 5 octobre 2008 à 20:50:16 Avertir un administrateur
  • bon j'arrive plus a remettre la main sur ce site !! :-((
    donne moi ton adresse mail ]raziel01[ et je te les envoie !
    ils font 4075 Ko pour le premier et 414 Ko pour le second donc y a pas de problème et je te dis qu'est ce que tu dois faire avec ! ;)
  • Lien permanent
  • Freacky Voir le profil de Freacky
  • Posté le 20 novembre 2008 à 00:20:33 Avertir un administrateur
  • je voudrais bien aussi que tu me communique la manip a faire pour pouvoir mettre le jeu en fr stp merci :)
  • Lien permanent
  • mancubus Voir le profil de mancubus
  • Posté le 21 novembre 2008 à 23:46:15 Avertir un administrateur
  • au pire on peux avoir le jeu directement en VOSTFR en l'achetant en version française! :(
  • Lien permanent
  • Shinn69 Voir le profil de Shinn69
  • Posté le 14 janvier 2009 à 19:35:05 Avertir un administrateur
  • Bonsoir à tout le monde,voila j'ai le meme probleme pour mettre Deus Ex en francais comme la je l'ai en anglais.Donc c'est pour savoir qui pourait me passer le patch par email voila mon adresse:Twisterdu77@hotmail.fr

Sa serai très aimable à vous car c'est un jeu que j'avai eu sur la ps2 et qui ma tres plus helas je l'vait plus donc je la je l'ai sur pc mais c'est genant de joué quand c'est anglais donc je vous remercit pour bien me l'envoyer

++ tout le monde;)

• Lien permanent
  • Posté le 18 février 2009 à 21:44:46 Avertir un administrateur
  • Freacky, si jamais tu repasse par ici et que tu veux encore les patchs de traduction passe moi ton addresse msn ou mail ;)
  • Lien permanent
  • blastmaster Voir le profil de blastmaster
  • Posté le 8 mars 2009 à 15:48:10 Avertir un administrateur
  • salut sanggle

Je viens d'aquerir deus ex, j'aimerais bien que tu me passe ce dont tu parlais pour traduire le jeu par email, voici mon adresse "jy-o@hotmail.fr"
    Merci d'avance :D
  • Lien permanent
  • nico34970 Voir le profil de nico34970
  • Posté le 1er avril 2009 à 18:38:29 Avertir un administrateur
  • je voudrais bien qu'on me communique la manip a faire pour avoir le jeux en francais. car je galére avec le patch... svp mon adress mail est nico34970l@hotmail.fr. svp svp
  • Lien permanent
  • FauveTerror Voir le profil de FauveTerror
  • Posté le 4 octobre 2011 à 00:51:43 Avertir un administrateur
  • Moi c'est l'inverse, j'ai le jeu en Français et je voudrais le mettre en VO (sans passer par Steam)....
  • Lien permanent
  • FauveTerror Voir le profil de FauveTerror
  • Posté le 4 octobre 2011 à 00:52:04 Avertir un administrateur
  • Oups me suis trompé de Deus Ex ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « problème patch français »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "problème patch français"

Toutes les infos du jeu Deus Ex sur : Deus Ex sur PC Deus Ex sur Playstation 3 Deus Ex sur Mac Deus Ex sur Playstation 2