Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Deus Ex

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Speed Run »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Babble Voir le profil de Babble
  • Posté le 8 juillet 2008 à 09:57:14 Avertir un administrateur
  • Mouaih... J'aime pas. C'est limite cheaté, tellement il zappe des trucs.
  • Lien permanent
  • Openyourmind Voir le profil de Openyourmind
  • Posté le 8 juillet 2008 à 10:19:36 Avertir un administrateur
  • J'ai jamais vraiment saisis l'intêret de finir un jeu le plus vite possible ..
  • Lien permanent
  • logos_757 Voir le profil de logos_757
  • Posté le 8 juillet 2008 à 10:51:32 Avertir un administrateur
  • le mec qui fait ça doit etre un gros gros geek ^^
    il a du passer je sais pas combien de centaines d'heures dessus
    ya vraiment des tarés
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2008 à 11:20:34 Avertir un administrateur
  • Après visualisation quasi-complète, c'est vraiment de la branlette, en fait. Le mec utilise que des raccourcis qui sont à la limite de l'exploit (Les sauts avec les grenades... >> ).

Pour moi, ça revient presque à utiliser des codes. :/
  • Lien permanent
  • logos_757 Voir le profil de logos_757
  • Posté le 8 juillet 2008 à 12:25:04 Avertir un administrateur
  • -c'est super chaud a faire
    -dommage, ça n'a aucun interet ^^
  • Lien permanent
  • Helios- Voir le profil de Helios-
  • Posté le 8 juillet 2008 à 13:18:05 Avertir un administrateur
  • Perso je trouve que c'est assez sympa à regarder, même s'il utilise des bugs du jeu ^^.
  • Lien permanent
  • ]Junnon[ Voir le profil de ]Junnon[
  • Posté le 8 juillet 2008 à 16:13:21 Avertir un administrateur
  • God of geek.
  • Lien permanent
  • thanat33 Voir le profil de thanat33
  • Posté le 8 juillet 2008 à 18:48:24 Avertir un administrateur
  • attends c'est carrement un userbug, il utilise les grnade pour les saut, pour passer des mur et autre cloison infranchissable, il passe le niveau du missile juste en tirant dans une trappe (j'ai toujours pas compris d'ailleurs). Non, ce mec n'est pas un joueur, juste une espece d'etre humain qui prends plaisir a exploiter tout les bug pour montré qu'il est l'etre supreme en finissant ce chef d'oeuvre en 3/4h en oubliant tout les chapitre, objectif, et ne s'interessant pas a l'histoire.
  • Lien permanent
  • matlem87 Voir le profil de matlem87
  • Posté le 8 juillet 2008 à 19:10:37 Avertir un administrateur
  • Je pense que pour connaître les bug du jeux aussi bien, il a du le finir un bon nombre de fois. Donc il a du avoir tout le temps de biiiien comprendre l'histoire. Ensuite c'est vrai qu'il zappe bcp d'objectifs (même les principaux.^^). Mais bon, moi même qui est fini le jeu un bon nombre de fois, j'aimerai bien être capable de le finir aussi vite. Juste pour le fun.

Il a quand même le mérite de le faire en réaliste.^^
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2008 à 10:52:17 Avertir un administrateur
  • J'ai regarder un peu , je pense aussi qu'il a fait un montage , qu'a certains moments il a arrêter de filmer , et a recommencer une autre séquence vidéo pour ensuite les assembler habilement , c'est donc un speed run , mais un speed run orguanisé .. ( A voir en fin de mission , les loadings et les premieres secondes ne correspondent pas , entre les deux il a pu habilement mettre des codes , voir changer de difficulté , ce qui foire un peu la qualité du speed run ) .

Donc maître suprême , peut être pas .. Je préfère m'incliner devant ceux qui mettent 300 jours pour le finir mais qui font le moins de cadavres possibles .. C'est plus admirable selon moi ..

De plus a certains moments ( trop de moments ) , cela est du a la chance ,( beaucoup de chance ) , ( genre quand on lui tires dessus ) et qu'il se contente de courrir , et ca passe ..

C'est bizarre avec lui qui a pris niveau réaliste , ne se fait jamais head shot , chez moi , nottament avec 5 ennemis ' voir générateur nsf ) qui me tirent dessus , je passe jamais .. C'est louche .. Ou vers 9 : 04 , avec une brulure qui s'arrête a un corps rouge , et desuite aprés une explosion qui miraculeusement ne va pas jusqu'à sa portée .. Sur le toit des générateurs , je me souviens toujours de ces snipers qui en mode réaliste me callaient un head shot dés que je me mettais a découvert sur le toit ..

Idem pour la grenade qu'il lance en l'air et qui comme par hasard arrive paf a l'endroit ou le concierge ouvrirait la porte de l'unatco étant asphixié .. Ca fait beaucoup de chances , surtout que je connaissais ce bug et qu'il est pas facile de la lancer déja rien que en étant devant la porte ..

A 5 : 07 , vous pouvez voir cette énorme bulle d'informations , je pense qu'il a tapper des codes aussi , en effet les actions s'ajoutant étant donné que Alex Jacobson lui parlait , n'étaient qu'au nombre de 3 ou 4 ..

Regardez maintenant la taille de la bulle .

En ce qui concerne les bugs , je pense qu'on connait tous la moitié si ce n'est les 3 / 4 d'entre eux .. Rien d'incroyable donc ..

Donc bon , en résumé , on peut trés facilement lui accorder le meilleur speed run , ( quoi que si ca se trouve , mais j'ai du mal a imaginer .. ) , cela n'empêche que je pense qu'il a du modifier certains aspects du jeu , et a utiliser tous bugs condondus ou presque , ce qui donc ne donne pas un aspect " légendaire " a cette vidéo ..

Mais je dirais quand même que ca peut servir , rarement , mais ca peut servir a ceux qui ont envie de regarder une vidéo que retrace rapidement l'univers de Deus Ex .. Ou qui beug sur un objectif ..

Donc étant donné que c'est un speed run et non une vraie vidéo sur le jeu , je dirais quand même :

Good job :-) .
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2008 à 11:19:30 Avertir un administrateur
  • J'arrive vaguement à lire ce qui est à écrit à 5'07, il y a neuf lignes :

- gain de points
    - message explicatif
    - gain de points
    - message explicatif
    - récupération d'objet
    - objectif rempli
    - objectif rempli
    - récupération d'objet
    - récupération d'objet

Pour peu qu'il ait augmenté le temps d'affichage des logs dans les options, ça expliquerait pourquoi il y a autant de message (accumulé depuis un certain temps).
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2008 à 23:33:54 Avertir un administrateur
  • Surement alors , en tout cas bravo parce que moi je suis pas arrivé a lire :doute: ..

Par contre ce qui est bizarre c'est qui si il a allongé le temps d'affichage , pourquoi le reste du temps ca part normalement ? J'ai pas trouvé que les temps étaient différents des miens ..
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2008 à 00:08:23 Avertir un administrateur
  • Ca se devine plus que ça se distingue. Les messages sont toujours les mêmes, pas difficile à reconnaître.

J'ai deviné aisément les "You found : blablabla" et les "Primary gold completed" et les "Accomplishement bonus".
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2008 à 02:48:21 Avertir un administrateur
  • Je confirme, j'avais deja regardé cette vidéo sur un site qui répertorie des speedruns et le mec avait fait une sorte de making-off, certains passages ont étés recommencés + de 800 fois, juste pour grapiller quelques secondes :ouch:

http://speeddemosarchive.com/DeusEx.html

Franchement ça m'étonnerait qu'il utilise des cheats, car vu le nombre de fois où il recommence certains passages... chaud quoi...
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2008 à 02:49:26 Avertir un administrateur
  • Par contre au niveau du silo à missile j'ai pas du tout compris le bug... oO
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2008 à 18:00:19 Avertir un administrateur
  • Tu te vois franchement recommencer :d) 800 fois :g) un passage pour grapiller une seconde ? :o))

Même pour 150 euros je le ferais pas ..

Sinon c'est bien ce que je disais , c'est du décomposé , recomposé , redécomposé et rerecomposé etc etc ..

En gros , en jouant normalement , il aurait était incapable de le faire , en somme c'est du cheat quoi .. :)

Et il me semblait bien que le lancer de grenade reussis cash pour ouvrir la porte de l'unatco dés le début ca fesait trés louche ..

Pas étonnant que ca soit le speed run le plus rapide :) .
  • Lien permanent
  • Bloodnight Voir le profil de Bloodnight
  • Posté le 12 juillet 2008 à 13:36:48 Avertir un administrateur
  • "Je préfère m'incliner devant ceux qui mettent 300 jours pour le finir mais qui font le moins de cadavres possibles .. C'est plus admirable selon moi .."

Bah moi je l'ai fini pour la première fois en 2 ans, et y'avais un beau paquet de cadavre t'inquiète :fou:

Dailleurs je comprends pas pourquoi tu dis ça parce que lui il en tue 1 ou 2 c'est tout ^^

N'empêche le mec il a du s'entrainer comme un dingue pour réussir des trucs pareils ..

Moi ca me refroidis un peu quand je pense que moi pour la première mission j'ai mis près d' 1 an à la finir (j'étais petit je flippais comme un dingue et je comprenais que dalle à ce qu'il fallait faire ^^)

Mais j'imagine que pour connaître tout ça il a du passer un max de temps sur le jeu il le connait peut-être beaucoup mieux que nous tous :-)

C'est vrai que c'est con de passé à côté de toutes ces conversations, tous ces NSF à tuer :fou: toutes les armes à prendre, les endroits à explorer etc .. c'est vraiment dommage surtout dans un jeu comme Deus Ex, mais à partir du moment où tu l'a déja fini, si tu veux t'amuser à le finir le plus vite possible, pourquoi pas :-)))

Donc quand même big respect pour lui ^^

Sur ce je vais regarder la suite pour voir comment il s'est débrouillé à la fin du jeu :doute:
  • Lien permanent
  • bigboloss Voir le profil de bigboloss
  • Posté le 12 juillet 2008 à 15:34:58 Avertir un administrateur
  • Je viens de regarder les trois vidéo et c'est tous bonnement hallucinants.

La Technique de la grenade qui permet de sauter et de passer les murs est impressionnantes. J'ai bien aimer aussi la technique pour garder les armes dans la prison.

Sinon bien sur que sa n'a aucun intérêt de finir le jeu ainsi mais le type qui a fait sa a du le finir un paquet de fois normalement avant.

Rien que pour le repérage il y a du y avoir un boulot énorme.
    Ensuite il semble assez évident que sa été fait en plusieurs fois et qu'ils a tout ré assembler a la fin,d'ailleurs je le soupçonne d'avoir "sauté" certain passage,notamment a la base de missile de Venderbers j'ai absolument pas compris comment il a fini l'objectif sans être rentré a l'intérieur.

En tout cas c'est sympa sa ma permis de revoir les niveaux et les musiques que je n'avait pas vu/entendu depuis longtemps.
    notamment le générique de fin. :hap:
  • Lien permanent
  • bigboloss Voir le profil de bigboloss
  • Posté le 12 juillet 2008 à 15:37:16 Avertir un administrateur
  • je viens de voir sur le site donné par Hélios l'explication pour Vanderberg:

====== SEGMENT 38 === MISSILE SILO =========
    I like how the only objective is to kill Howard Strong. Quite fast, but I had to wait for convos to end.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Speed Run »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Speed Run"

Toutes les infos du jeu Deus Ex sur : Deus Ex sur PC Deus Ex sur Playstation 3 Deus Ex sur Mac Deus Ex sur Playstation 2