CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Statistiques du forum !!!!!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
yifeng yifeng
MP
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:01:52

je suis désolé que tu dise sa pour moi eaglestorm mais je me sens pas vraiment concerner en ce qui et du flood, bon pour changer de sujet pascque la c pas joyeux, ta vu babble se soir msn marche pas, sa fais chier sa, g un bleme pour emule, enfin je suis pas sur que ce soit le melleur endroit pour en parler, d que je peut j´irais sur msn

babble babble
MP
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:05:50

ta remarque sur le fait que tu as monté d´une place en dit long, excuse-moi. enfin passons, mais si ça continue comme ça, je ferais ce que j´ai dit.

yifeng yifeng
MP
Niveau 10
13 mars 2004 à 10:22:58

mais put1 quesque je men fous de monter ou de baisser, si je voulais vraiment monter je posterais des message sur tout les topic style : salut, y a quelqun, up, bon bah je parle tout seul, je suis desole mais se n´est pas ce que je fais, donc je peut bien etre dernier je m´en balance, tout ce qui m´interresse c de parler de ce superbe jeux avec d´autre fan et pi c tout, sa s´arrete la, je reconais que certaines foi g du poster des messages inutiles, mais si on regarde le nom du topic principale de paxal, c en dit long alors maintenant au lieu de se prendre la tete avec cette histoire, je vous propose de passer a autre chose si sa ne vous derange pas

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
13 mars 2004 à 10:59:04

Je pense que comme tout phénomène nouveau, celui des stats va finir par se réguler tout seul.
Au début, tout le monde veut poster pour monter, puis on se rend compte que çà ne sert à rien ( ou alors que d´autres postent autant et on ne " progresse pas").

Il faut reconnaître qu´il y a eu une " bouffée délirante" dans les jours qui ont suivi la parution des stats, et que çà se calme un peu en ce moment.

Il y a trois sortes de messages:
-ceux qui concernent Deus Ex ( de près ou de loin)
-ceux qui sont hors-sujet
-ceux qui sont totalement délirants

Les seconds doivent être tolérés, dans certains topics, les troisièmes évités le plus possibles ou " parqués" dans des topics bien réservés comme " Lucky money".

Sinon je ne visais personne en particulier, le phénomène a été général.

Enfin, c´est vrai que les citations sont sympas, surtout sorties de leur contexte. Comme quoi il y a du bon et du mauvais dans toute chose. Il faut juste savoir faire le tri.

babble babble
MP
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:44:00

puisqu´au final, tout le monde s´en fout, le sujet est clos. on reprend l´activité normale ; o)

chris85 chris85
MP
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:21:38

moi je trouve trés bien que le forum soit un peu drole . .. c´est vrai quoi on voit des gens qui viennent qui postent je suis bloqué . .. et apres pfttt envolés . .. d´autres restent et deviennent copains . .. par contre les floodeurs . .GRRR... il y a eu une attaque une fois ici . . Triste . .. et tiens encore 2 posts ici et je passe devant paxal :lol:

yifeng yifeng
MP
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:16:25

ca c pas bien

plakto88 plakto88
MP
Niveau 8
13 mars 2004 à 19:09:27

ouai je reconnais qu´au debut on a posté comme des tarés pas mal de conneries moi le premier juste pour entrer dans le classement! mais avec un peu de recul ca detend pas mal et si on deborde pas trop sur d´autre topic ( on reste sur lucky money il est tres bien!) ca derange pas trop!
en meme temps repondre aux question c´est l´objectif principal de ce forum mais comme y´as pas beaucoup de question ces temps ci c´est pas une raison pour que le forum soit mort!
donc....(merde je sais plus ce que je voulais dire!!)
oui donc je pense que les posts " delirants" rendent le forum plus gai et plus drole comme dit chris et je pense donc qu´ils ont plus leur place que les post totalement hors sujet ( genre " vous avez vu la finale de Star Academy? qui a gagné????") bon ok j´exagere mais c´est pour ca que je pense qu´en restant dans le topics lucky money les posts tordus ne sont pas genants! ( a la rigeur on pourrait egalement en cree un pour les post hors sujets meme s´ils peuvent aller au lucky money aussi)(je suis pas en train de me contre-dire la????)
donc voila c´est tout!
merci a ceux qui m´ont lu jusqu´au bout! :content:

yifeng yifeng
MP
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:02:01

de rien mais s´était passionant

plakto88 plakto88
MP
Niveau 8
14 mars 2004 à 12:09:26

on arrete de se foutre de moi!!!!!!:-(:lol:

plakto88 plakto88
MP
Niveau 8
14 mars 2004 à 12:09:58

on arrete de se foutre de moi!!!!!! :-( :lol:

plakto88 plakto88
MP
Niveau 8
14 mars 2004 à 12:10:36

ola pas doué moi!!!!!je deviens gaga! c´est halzeimer!! :lol:

chris85 chris85
MP
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:47:11

lucky money j´ai rien contre mais des posts comme up ou il y as quelqun ? ça me gonfle . ..

plakto88 plakto88
MP
Niveau 8
14 mars 2004 à 16:21:59

les up dans les post comme " comment aligner les paraboles" je pense qu´ils sont necessaire mais les up pour les topics pas megas important la par contre je dit pas!

yifeng yifeng
MP
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:13:43

alors comme ca chriis ta rien conte les up et les y a quelqun

yifeng yifeng
MP
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:14:14

y a quelqun ? ????

yifeng yifeng
MP
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:14:55

bah je parle tout seul ou quoi ? ??

yifeng yifeng
MP
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:16:14

vou et la, bon je marret la mais c exactement ce qui se passer a l´origine du topic de paxal alors tu vois comme sa peut dejenere, moi non plus g rien contre les up et les y a quelqun, mais a cosomer avec moderation

babble babble
MP
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:35:12

non Chris a dit qu´elle n´avait rien contre des posts comme Lucky Money mais que les posts " up" ou " y´a quelqu´un" la gonflait

yifeng yifeng
MP
Niveau 10
14 mars 2004 à 22:01:42

ah j´avais mal capter pardon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment