Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Deus Ex

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ILLUMINATI »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • WARLORD Voir le profil de WARLORD
  • Posté le 25 octobre 2001 à 18:17:50 Avertir un administrateur
  • http://home.tiscali.be/deusex/illuminati.htm

li
    sez ca c vraiment interressant...
  • Lien permanent
  • DANIEL555 Voir le profil de DANIEL555
  • Posté le 25 octobre 2001 à 20:57:27 Avertir un administrateur
  • interressant cet article, il provient en fait du site, http://www.deusex.be.tf fait par un belge.
  • Lien permanent
  • [TBlay] Voir le profil de [TBlay]
  • Posté le 26 octobre 2001 à 18:42:36 Avertir un administrateur
  • tres interessant mais javais déja lu....tout les secte son un domaine qui m´interesse beaucoup et pour se qui est des Illuminati jen savais un bou sur eu avec que le jeu Deus ex arrive....sé pour sa que le jeu ma tant surpirs pas son incroyable sénario et realiste.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2001 à 12:33:07 Avertir un administrateur
  • c´est vrai que si en realite tu connais des sectes ou un lieu comme battery park, tu prend plus de plaisir a jouer a un jeux comme deus ex
  • Lien permanent
  • [TBlay] Voir le profil de [TBlay]
  • Posté le 28 octobre 2001 à 00:12:05 Avertir un administrateur
  • ouais ou des leu comme Hell kitchen qui existe vraiment a new york
  • Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2001 à 23:53:47 Avertir un administrateur
  • l´entree de la statue de la liberte est tres semblable a la realité, sauf qu´il y a du monde et pas des NSf lol
  • Lien permanent
  • Posté le 29 octobre 2001 à 12:45:49 Avertir un administrateur
  • Dmmage qu´il n´y ait pas as un niveau dans le WTC, car maintenant on le verra plus en realité.
  • Lien permanent
  • chris85 Voir le profil de chris85
  • Posté le 29 octobre 2001 à 16:44:37 Avertir un administrateur
  • tiens en parlant de c´a dommage qu´il i eai pas un niveau a alcatraz comme dans le film de l´autre soir avec sean connery c´aurait ete bien ;;;moi j´ai commence le jeu le 11 septembre et je me demandais si j´hallucinais §§§§
  • Lien permanent
  • Posté le 29 octobre 2001 à 17:55:11 Avertir un administrateur
  • beh, le film de l´autre jour sur tfi, c´est rock et c´est un de mes films preferes. ca aurait ete bien d´avoir une mission ou l´on s´introduit par les conduits ou les egouts et on attacke l´interieur. le pentagon, ca aurait ete bien aussi, mais je ne sais pas pour quel genre de mission.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2001 à 15:33:55 Avertir un administrateur
  • quand j´ai refait le jeux apres le quartier de detention je suis allee dans le labo ou j´ai trouve une augmentation mais pas au Qg c´etait pas un endroit qui ressemblait a la maison blanche ?
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2001 à 18:17:15 Avertir un administrateur
  • je sais pas te dire ou, moi j´ai trouve l´augmentation "healing" (celle sui permet de recharger les vies) juste apres la detention dans le MJ12, dans le labo de James Reyes.
  • Lien permanent
  • eaglestorm Voir le profil de eaglestorm
  • Posté le 12 octobre 2004 à 16:07:11 Avertir un administrateur
  • Un petit "  up" pour tous les fans des illuminati:
    en feuilletant mon programme TV je me suis rendu compte que ce soir sur la première chaîne Lara Crof partait à la recherche d´un artefact convoité par les Illuminati!
    Voilà une bonne raison de regarder Tomb Raider, l´occasion d´en savoir un peu plus sur cette secte?

(  je vous laisse trouver d´autres "  bonnes raisons" pour regarder ce film!)
  • Lien permanent
  • diebin Voir le profil de diebin
  • Posté le 12 octobre 2004 à 19:31:18 Avertir un administrateur
  • j´l´ai déjà vu, le film. j´l´ai trouvé tellement nul que j´y ai même pas fait attention,
  • Lien permanent
  • DJ-Lazlow Voir le profil de DJ-Lazlow
  • Posté le 12 octobre 2004 à 22:50:10 Avertir un administrateur
  • MDR les films à licences, je me souvien encore de "  Super Mario Bross",,,,j´avais 7ans!!!
  • Lien permanent
  • DJ-Lazlow Voir le profil de DJ-Lazlow
  • Posté le 12 octobre 2004 à 23:05:11 Avertir un administrateur
  • Quand j´était petit, j´était un illuminati, hum
  • Lien permanent
  • eaglestorm Voir le profil de eaglestorm
  • Posté le 13 octobre 2004 à 10:31:43 Avertir un administrateur
  • Oui, la vision des Illuminati est tellement grotesque qu´ils peuvent laisser courir.
    Par contre, si Deus Ex ne se concrétise pas en film, ne serai-ce pas parce que la vision "  deusexienne" des Illuminati est trop proche de la réalité, et qu´un film touchant bien plus de monde qu´un jeu vidéo, il leur à fallu suggérer, influencer qu´il ne se déroule pas?

Dans le style inspiration de jeux vidéo, j´ai bien plus apprécié Resident Evil. Faut dire que les deux films sont basés sur la personnalité des deux héroïnes et le jeu d´actrice de "  Jovomachintruc" m´a paru un tout petit peu plus étoffé (  mais n´est pas très psychologique quand même lol).
  • Lien permanent
  • NicoLeFou Voir le profil de NicoLeFou
  • Posté le 13 octobre 2004 à 11:22:41 Avertir un administrateur
  • Surtout que les Illuminatis sont considérés comme une secte, alors que c´est plutot une organisation secrette.
  • Lien permanent
  • Le_Faucheur Voir le profil de Le_Faucheur
  • Posté le 13 octobre 2004 à 17:26:49 Avertir un administrateur
  • moi j´ai trouvé sympa tomb raider(surtout le robot dans le temple au debut,ça fait trop bizarre!) )  

Par contre, si Deus Ex ne se concrétise pas en film, ne serai-ce pas parce que la vision "   deusexienne" des Illuminati est trop proche de la réalité, et qu´un film touchant bien plus de monde qu´un jeu vidéo, il leur à fallu suggérer, influencer qu´il ne se déroule pas?

qu´est qui nous dit que ce qui est raconté dans deus ex ou sur le site cité dans ce topic est vrai?
  • Lien permanent
  • Posté le 14 octobre 2004 à 14:48:09 Avertir un administrateur
  • les Illuminatis existent reellement comme les roses croix ou d´autres trucs comme ça .  .. le truc c´est est ce qu´ils font bien ce dont on les accuse .  ..
  • Lien permanent
  • Westerwald Voir le profil de Westerwald
  • Posté le 14 octobre 2004 à 20:26:33 Avertir un administrateur
  • j´ai pas vu Tomb Raider, je sais pas si j´ai loupé grand chose ^^

par contre ça serait pas étonnant qu´on ait "  précipité" l´annulation du film Deus Ex...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ILLUMINATI »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ILLUMINATI"

Toutes les infos du jeu Deus Ex sur : Deus Ex sur PC Deus Ex sur Playstation 3 Deus Ex sur Mac Deus Ex sur Playstation 2