CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les objectifs

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[JV]Flooz [JV]Flooz
MP
Niveau 5
02 novembre 2013 à 15:34:54

Bonjour,comment on fait pour avoir la bague de dinosaure?(pour fiancer des sims)car je ne peux avoir que la bague éternelle et je n'ai pas de pmv

mael41 mael41
MP
Niveau 1
02 novembre 2013 à 17:21:15

Bonjours, j'aurai besoin d'aide sur les Sims, je suis au niveau 7 et je n'arrive pas la mission .

Mission :" Rendre ami(e) deux Sims" Il est temps de pendre la crémaillère ! Choisissez des interactions positives jusqu'à ce que deux Sims lient une amitié.

voila mon problème j'ai 4 Sims : déjà 1 couple et les deux autre sont en rencart et il y a toujours marquer cette mission. Je c'et plus quoi faire aidez moi s'il vous plaît.
Merci d'avance

mael41 mael41
MP
Niveau 1
02 novembre 2013 à 17:35:28

Bonjours, j'aurai besoin d'aide sur les Sims, je suis au niveau 7 et je n'arrive pas la mission .

Mission :" Rendre ami(e) deux Sims" Il est temps de pendre la crémaillère ! Choisissez des interactions positives jusqu'à ce que deux Sims lient une amitié.

voila mon problème j'ai 4 Sims : déjà 1 couple et les deux autre sont en rencart et il y a toujours marquer cette mission. Je c'et plus quoi faire aidez moi s'il vous plaît.
Merci d'avance

mael41 mael41
MP
Niveau 1
02 novembre 2013 à 17:36:07

Bonjours, j'aurai besoin d'aide sur les Sims, je suis au niveau 7 et je n'arrive pas la mission .

Mission :" Rendre ami(e) deux Sims" Il est temps de pendre la crémaillère ! Choisissez des interactions positives jusqu'à ce que deux Sims lient une amitié.

voila mon problème j'ai 4 Sims : déjà 1 couple et les deux autre sont en rencart et il y a toujours marquer cette mission. Je c'et plus quoi faire aidez moi s'il vous plaît.
Merci d'avance

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
02 novembre 2013 à 18:14:26

Tu prends 1 du couple marié pour être ami avec 1 des sims qui a un rencard

arpej arpej
MP
Niveau 1
02 novembre 2013 à 23:41:19

Quelqu'un sait-il où est le studio de mode SVP ?

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
02 novembre 2013 à 23:59:56

Boutique de decoration

arpej arpej
MP
Niveau 1
05 novembre 2013 à 09:36:03

Merci.
Qui aurait un profil facebook ainsi qu'une caméra dans sa ville ? J'ai besoin de valider un objectif chez un voisin. Je dois m'enrrainer à faire un film. J'ajoute des personnes mais ça n'a pas l'air de marcher... quelqu'un pourrait-il m'ajouter. Mon profil : Ariana Pecquerie Jurado

iftol iftol
MP
Niveau 1
13 novembre 2013 à 03:14:52

Bonjour je voudrai savoir combien de temps ca va prendre pour que un bébé dans les sims puisse grandir.
Merci.

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
13 novembre 2013 à 11:13:40

Pour le faire grandir il faut utiliser un gâteau d'anniversaire que tu prépares a l'aide d'une cuisinière. Ca met 24h pour préparer le gâteau

iftol iftol
MP
Niveau 1
13 novembre 2013 à 13:37:52

Ok Merci.

iftol iftol
MP
Niveau 1
13 novembre 2013 à 22:13:16

Bonjour les gars je voulais savoir esque on peut changer le nom d'une personne deja présente dans une maison.

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
13 novembre 2013 à 22:48:49

Hélas non

iftol iftol
MP
Niveau 1
15 novembre 2013 à 00:15:42

Salut, je suis bloquer dans la mission ou je dois préparer un objet de décoration bizzar dans le centre communautaires d'un voisin mais quand je vais dans le centre mon sim ne veut rien faire?????

Lolo30250 Lolo30250
MP
Niveau 1
28 novembre 2013 à 19:28:18

Ajouter moi sur Game Center lolo30250.! Merci, beaucoup

mg94 mg94
MP
Niveau 1
02 décembre 2013 à 23:03:50

Bonjour,
Pour la quête "l'île mystérieuse" je dois lire un livre d'histoire mais je ne sais pas où le trouver.. Quelqu'un pourrait m'aider svp ??
Merci d'avance :)

namande41 namande41
MP
Niveau 1
11 décembre 2013 à 21:57:51

Bonjour,
Voilà je suis bloqué a la quête préadolescent je n'arrive pasa 95% lorsque l'on doit fait passer au niveau 2 le monument sur l'ile ( je n'arrive pas a avoir les matière qu'il faut ) même en faisant des action du quotidien je n'y arrive pas pouvez vous m'aider SVP
Merci d'avance.

happylola happylola
MP
Niveau 1
20 décembre 2013 à 19:04:50

Je suis a la quete des elfes disparus et je dois lire laerodynamique avancee pour les nuls mais jarrive pas aidez moi silvousplait il est ou le livre ???!!! Merci ;)

psycho-mantis-x psycho-mantis-x
MP
Niveau 5
04 février 2014 à 11:28:46

Comment realiser la quete faire lire un journal intime a un preadolescent alors qu'il se trouve dans la ville d'un voisin ?

Merci

Milene21110 Milene21110
MP
Niveau 1
25 mai 2014 à 08:48:41

Coucou. J'ai lu que des personnes souhaitent installer Game Center. C'est impossible. Sur internet il faut créer son compte sur Game Center. Et ensuite se connecter sur son compte avec le jeu. Ça permet aussi de sauvegarder son jeu des sims en ligne pour ne pas perdre et tout recommencer.
Moi j'aurais besoin d'aide svp. J'ai une mission qui me demande d'aller chez un de mes voisins tourner un film. Par contre je ne sais pas comment faire. Aider moi svp. Merci. Bon weekend et bonne fête à toutes les mamans.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment