CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les barres de descentes : quêtes pour PS

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ninouille-2001 Ninouille-2001
MP
Niveau 2
20 juillet 2013 à 12:12:06

Nombreux d'entre nous on cherché les barres de descentes ... Et bah ces fameuses barres sont les sortes de barres que l'on trouve dans les casernes de pompiers ... Image ---> http://luniversims.com/wp-content/uploads/2013/04/felicitation21.JPG

Si vous avez des barres de descentes je serai ravie de vous avoir en amis pour finir la mission "Utiliser la barre de descente chez un voisin ." Moi même je n'en ai pas :-p Mon pseudo GAME CENTER est ninouille-2001 . J'accepte tout le monde ! :) <3

Merci d'avance :)

:bye:

LineHouse LineHouse
MP
Niveau 4
20 juillet 2013 à 19:09:50

Linecey369 maison vers le parc

winning2000 winning2000
MP
Niveau 1
15 janvier 2014 à 20:56:13

Tout d'abord, ninouille-2001, bonjour, je t'ai envoyé un invitation. Juste une petite question : je suis dans l'autre sim ville pour valider mon action, et ils ont pas de barres de descente chez eux. Comment je fais pour leur demander d'en avoir une? Merci d'avance!

Erzas Erzas
MP
Niveau 2
09 février 2014 à 15:18:54

Euh je vais paraître un peu bête mais comment on fait pour inviter par Game Center parce que je ne peut inviter que par facebook......

babyaudrey babyaudrey
MP
Niveau 1
21 février 2014 à 21:24:20

Bonjour même question que erzas comment fait on pour vous inviter comme voisins car on ne passe que par facebook? Et comment sait on le nom de nôtre ville? Merci bonne soiree

petite-orane23 petite-orane23
MP
Niveau 2
19 avril 2014 à 13:07:06

Bonjour je voudais avoir de l aide pour fais ma mission utiliser une barre de desende chez un voisin et je voudrais savoir ci il a une posibiliter d avoire des pmv a l infini ci oui comment je peux en avoir merci d avence aider moi svp Orane...

petite-orane23 petite-orane23
MP
Niveau 2
19 avril 2014 à 13:48:36

Je voudrais savoir ci il a une posibiliter d'être milionaire dans les sims freeplay et comment on fais pour avoir des ps je suis bloquer sur une mission je dois faire untiliser une barre de desente chez un voisin mes il y a aucun de mes voisins qui on une barre de desente alors pouvais vous m aider svp merci

aide_les_sims aide_les_sims
MP
Niveau 2
19 avril 2014 à 18:15:01

le moyen le plus facile pour avoir des flouzs est de profiter d'objets gratuits qui sont réguliers (les objets toyota et les objets gratuits en fin de quete n'en font pas parti), d'en faire un bon stock en les plaçants dans l'inventaire et en les revendants quand ils redeviennent payants. Pour les PS, le seul moyen est de faire les missions sociales, si tu es bloquée, demande a un voisin d'acheter l'objets qui te bloque ou passe l'objectif pour 5 pmv.

petite-orane23 petite-orane23
MP
Niveau 2
19 avril 2014 à 23:21:41

Merci mes comment on fais pour demander a un voisin d acheter une barre de desente toi et ceque tu joue au sims freeplay ci tu joue tu pourais tu m aider svp merci

petite-orane23 petite-orane23
MP
Niveau 2
23 avril 2014 à 06:43:22

Bonjour y a tu quel qu'un qui conner des truque pour avoir des pmv ilimiter sur endroide svp parce que moi je n ais pas ios je juste endroide alores et ce que y a quel qu'qui conner des truque pous avoir des pmv ilimiter dans les sims freeplay gratuit merci de me repondre

aide_les_sims aide_les_sims
MP
Niveau 2
23 avril 2014 à 16:13:32

Pour demander à un voisin d'avoir l'objet dont tu as besoin, le seul moyen est de le contacter sois par facebook/game center, sois en vrai si tu le vois régulierement (où au téléphone). Pour les pmv sous android, aucune astuce n'est connu par aucun joueur du monde (j'ai vérifié sur a peu près tous les forums français, anglais, allemnads...) sauf si il y en a un qui en connais une et qui le garde pour sois...

petite-orane23 petite-orane23
MP
Niveau 2
24 avril 2014 à 11:49:41

Ok merci beaucoup et grace a toi aide_les_sims je suis rendu a 30 pmv merci de m'avoir dit sa je vais a toute les jours dans la ville de naodann dans le terin des 101 dalmasien pour avoir des pmv et sa marche vraiment merci encore j aispaire que je peux te poser encore plain de question pour les sims freeplay :)

Clem1312 Clem1312
MP
Niveau 2
24 avril 2014 à 20:34:16

Bonjour, je regarde sur tout les forums et partout sur internet mais je ne trouve réponse a ma question, j était arriver au niveau 11 des sims et je voyais partout que a partir du niveau 6 le mariage serais possible j'ai donc recommencer une nouvelle partie et de nouveau je ne vois pas pas de bulles violette amour et je ne sais pas comment accomplir une quête je n'est que les bulles verte d amitiee je galère un peu quoi ...

Clem1312 Clem1312
MP
Niveau 2
25 avril 2014 à 16:40:49

Quelqu'un sais comment on fait svp ça m aiderais bien

petite-orane23 petite-orane23
MP
Niveau 2
25 avril 2014 à 21:26:28

C est quoi tu veux savoir clem1312 je pourais t aider a ta question

Clem1312 Clem1312
MP
Niveau 2
25 avril 2014 à 22:11:30

Je n arrive pas a ce que mes sims soit "amoureux" sur certains forum on parle de bulle d interaction violette et de quête l amour dans l air mais je ne trouve pas tout ça ..

petite-orane23 petite-orane23
MP
Niveau 2
25 avril 2014 à 23:25:05

Ben pour que tes sims sois amoureux il faux que tu les rende romentique et aprés tu peux les fais mariller mes il faux que tu prene la bageu qui coûte 3 pmv je croi ci non demande a naodann efbé sur facebook au tu peux demander a aide_les_sims sur jeuxvideo les deux il vont pouvoir t aider :-)

Clem1312 Clem1312
MP
Niveau 2
25 avril 2014 à 23:45:09

Mais je sais justement pas comment faire pour les rendre amoureux :s merci pour les conseilles et je n est pas facebook donc dure dure

petite-orane23 petite-orane23
MP
Niveau 2
26 avril 2014 à 00:47:47

Ok ben tu peux toujours demander a aide_les_sims sur jeuxvideo moi je luit pose souvent des question et il me repond alors va ecrire un message a aide_les_sims j aurais bien aimer te donner un cout de main mes je me souvient plus comment dsl me demande a aide_les_sims il va pouvoir t aider j en suis sure clem1312

Labrunedu80 Labrunedu80
MP
Niveau 1
28 avril 2014 à 14:01:04

Bonjour

Je suis nouvelle ici. J'aurais besoin d'aide
Je suis bloquer dans une mission la barre de descendre comment on faire? Il y a que l'escalier et comment dit a un voisin ou sims qui faut une barre ?

Pour celle / ceux qui on FACEBOOK ajouter moi:
Benoit demarest tiffany matifas

Merci de bien vouloir me répondre si possible

Bonne journée

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment