CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible d'ajouter un bébé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zalerachan zalerachan
MP
Niveau 1
08 octobre 2012 à 20:51:54

Bonjour, je suis niveau 16, j'ai 8 sims et je dois faire l'objectif avoir un bébé.
J'ai acheté un berceau que j'ai placé dans la maison du couple et cliqué hier sur le berceau afin de lancer la création du bébé ( qui dure 19h). Aujourd'hui je vais voir si le bébé est là car ça fait plus de 19h et là quand je clique sur le berceau il marque: Pas si vite! Vous devez attendre l'arrivée de votre nouveau sims pour en ajouter un autre. Comment faire pour réussir à avoir le bébé?

Choupinette6213 Choupinette6213
MP
Niveau 4
09 octobre 2012 à 22:31:29

tu es sure que c'est 19h ? dans mes souvenirs c'est 4jours

zalerachan zalerachan
MP
Niveau 1
10 octobre 2012 à 20:54:51

Oui en tout cas c'est ce qu'il était marqué. Mais ça ne change pas grand chose car de toute manière la bulle d'indication au dessus du berceau n'indique même plus le temps qui s'écoule

Lilouelle Lilouelle
MP
Niveau 1
30 mars 2013 à 10:08:13

Salut moi j'ai déjà 2 enfant, et l'objectif que je doit faire et aussi d'ajouter un bébé. J'ai 3 maison dont 2 ou un couple marié habite chacun dans une maison. Comme je l'ai dit j'ai déjà deux enfant dans une maison mais dans la deuxième sa me dis qu'il faut un couple marier pour avoir un bébé et il sont marier ! Aider moi ! Désoler d'avoir changer de sujet

Taradictia Taradictia
MP
Niveau 1
01 août 2013 à 20:17:39

Bonjour,

Dans les sims freeplay j'ai tout fait pour avoir un bébé: j'ai validé l'objectif "se marier", j'ai acheté un berceau, 2 de mes sims vivent ensemble. Mais quand je clique sur le berceau, ils me disent qu'un couple marié doit vivre dans la maison pour avoir un bébé!

Autre chose: la fille du couple peut se marier plusieurs fois avec le garçon! C'est normal, ça?

S'il vous plait, aidez-moi! A cause de ce problème je n'arrive pas à avancer dans les objectifs!

lili1301 lili1301
MP
Niveau 1
01 août 2013 à 22:36:07

Hello moi aussi j ai le meme probleme je peux pas avoir d enfant j ai marie mes sims ms ca ne marche pas le jeu me dis aussi que plur avoir un enfant il faut qu un couple soit marie .....et pareil la fille peut ce marier plusieur fois avec le garçon ça me saoule .... j aimerais bien pouvoirpsser a autre chose....

CRICRI2013 CRICRI2013
MP
Niveau 5
02 août 2013 à 05:52:09

bonjour
je pense qui ce marie pas plusieur fois mais que simplement il y a eu un refu de la part d'un des deux sims ,donc il faut le refaire autan de fois qu'il le faut et ensuite il y a zncore autre chose a faire pour que le mariage soit validé regarde bien

ps: attention les bagues a bas pris essui souvent des refu lolllll

okeanos01 okeanos01
MP
Niveau 1
12 août 2013 à 08:09:37

À l'aide moi aussi même problème sa fait plusieurs jours que je suis bloker ..j'en ai marre ..comment débloker la situation...ils sont marier ,y a le berceau et vivent ensemble mais sa me mark toujours et encore ..un couple marier doit vivre ici...etc..

Rose_2013 Rose_2013
MP
Niveau 1
13 août 2013 à 14:21:39

moi aussi la meme chose que Okeanos01
depuis des jours ca me dit que les sims doivent etre marié
quand je suis sur un personnage ca me met Conjoint et quand je suis sur l'autre Partenaire… je trouve ca bisare une fois qu'on les a marié qu'ils aient pas tous les deux le meme statut et en plus on a l'impression que plus rien n'evolue…

quelqun1 quelqun1
MP
Niveau 4
19 août 2013 à 15:09:12

c'est peut-etre parce que ils faut qu'ils vivent en coloc :doute: ?..

Lilinejad Lilinejad
MP
Niveau 1
02 avril 2017 à 13:29:06

Je n'arrive pas à avoir plus de 2 enfants dans les sims freeplay es ce que c'est normal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment