CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gagnez des Simflouz et des PMV !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
axeluuna axeluuna
MP
Niveau 8
27 mai 2013 à 02:24:34
    • Tester sur Tablette Samsung Galaxy Tab2 (7.0) 8Go sur réseau hotspot SFR wifi public**

Bonjour,
Je vais vous donner une SUPER ASTUCE pour gagner plus des simflouz et PMV en moins d'une journée sans utiliser de codes de triche,changer votre horloge,ou l'aide de sponsors ! :-)))

Et je vous donne une preuve que ça fonctionne :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369614126-simsastuce.jpg
désoler pour la qualité :malade:

ETAPE 1 :d) Activez votre WIFI

ETAPE 2 :d) Lancez le jeu "Sims Gratuit"

ETAPE 3 :d) Arrivé sur la carte de la ville,Appuyez sur le bouton vert "..." puis sur le "F" pour vous connecter à Facebook et synchroniser votre compte au jeu.

(Remarque : il faut avoir minimum 8VSN pour que l'astuce fonctionne, invitez des amis en cliquant sur le "Bateau de fêtes" sur la carte) :fete:

ETAPE 4 :d) Créer un nouveau logement en "Studio" simple

ETAPE 5 :d) Créer un nouveau sim pour lui attribuer le studio

ETAPE 6 :d) Vendez tous les meubles,pièces,plantes,etc. que possède ce nouveau sim.
(SAUF LE POTAGER A METTRE DANS L'INVENTAIRE)

---répétez l'ETAPE 4,5et6 jusqu'à ce que vous n'ayez plus suffisamment de simflouz pour construire des studios.
(invitez tous vos nouveaux sims/animaux chez votre sims principal et déposez y les potagers pour les faire travailler et gagner des simflouz)---

ETAPE 7 :d) Rendez-vous à l'écran d'accueil de votre appareil (sans quitter le jeu!)

ETAPE 8 :d) Désactiver le WIFI

ETAPE 9 :d) Revenir au jeu et aller dans un terrain d'habitation vide appartenant à l'un de vos nouveaux sims.

ETAPE 10 :d) Ouvrez la boutique et achetez l'objet valant 8VSN.

ETAPE 11 :d) Occupez l'espace vide par une multiplication de cette objet sans laisser un seul espace ! Et faites de même pour tous les autres terrains vides.

ETAPE 12 :d) Revenir sur la carte de la ville puis à nouveau dans le menu du jeu.

ETAPE 13 :d) Déconnectez vous de facebook.

ETAPE 14 :d) Revenez sur tous les terrains pour tout vendre !

:fou: Chaque espace est composer de 18x18 cases (6x18 concernant l'occupation des objets) soit 108 objets d'une valeur de 1000 simflouz placés sur chaque terrains = 108 000 simflouz au par terrain et 108 000 réputation de ville (ce qui vous ferra gagner des PMV pour chaque palliés atteint !). :bravo:

:banzai: ATTENTION : si vous perdez vos VSN à cause d'une mauvaise manipulation, utilisez "Clean Master" https://play.google.com/som/store/search?q=clean+master
(vider le cache,les fichiers résiduels et nettoyer les tâches)
Remarque : crée un 2eme compte facebook dans lequel vous allez y ajouter n'importe qui jouant à Sims Gratuit et synchroniser le à la place de votre compte principal pour éviter de perdre des "voisins" :-p

axeluuna axeluuna
MP
Niveau 8
27 mai 2013 à 18:36:51

Voici le lien où vous pouvez demander des VSN (voisins) donc d'autre joueurs du jeu "Sims Freeplay" pour les ajouter à votre liste d'amis facebook :ok:
https://www.facebook.com/LesSimsGratuitFreeplay?fref=ts

Remarque : vous pouvez obtenir 1PMW en mettant un "j'aime" sur cette page officiel facebook (il est impératif de passer par les offres gratuites du jeu pour que la requête soit validée)

goldenfurry goldenfurry
MP
Niveau 6
31 mai 2013 à 09:37:50

Je confirme ! Solution au top !! Merci :ange:
Sinn je partage aussi ce lien
http://luniversims.com/les-sims-gratuit-freeplay-atterrissage-osiris-solutions-des-quetes/
Pour accomplir toutes les missions d'osiris et gagner des "Point de mode de vie" aunpassage ;)

axeluuna axeluuna
MP
Niveau 8
31 mai 2013 à 23:02:56

------[EDIT DU SUJET]------

:play: rappel :
:d) Connexion Wifi (activé) = Synchroniser son compte facebook sur sims !
:d) Connexion Wifi (désactivé) + Synchronisation Facebook (activé) = acheter l'objet à 8VSN
:d) Connexion Wifi (désactivé) + Synchronisation Facebook (désactivé) = vendre l'objet à 8VSN pour 1000$

Lorsque vous sélectionnez l'objet à 8VSN dans la boutique,
Valider sa position aléatoire et cliquez sur l'objet acheté pour le mettre dans votre inventaire (vous pouvez faire cela n'importe où ! donc pas besoin d'acheter de terrains ni de les laisser sur place!)

Répétez cette opération plusieurs fois et explosez les paliers de réputations de villes pour gagner plus de PMV ! :bave:

A partir de votre inventaire vendez en quelques copies pour combler le manque de simflouz pour acheter de dont vous avez besoin :ok:

Cassandra17 Cassandra17
MP
Niveau 2
02 juin 2013 à 18:48:02

Je crois que j'ai une meilleure astuce pour gagner de l'argent :

1- Allez sur le jeu, faite en sorte à ce que tous vos sims fassent quelque chose comme planté des haricots pour gagner plus d'argent.

2- Quittez le jeu et allez dans les paramètres

3- Mettez le mode avion et changez l'heure d'un mois ou plus

4- Retournée sur votre jeu et attendez que le message "connexion interrompu" pour revenir à l'écran d'accueil (sans quittez le jeu)

5- Retournée dans les paramètres et mettez juste le WI-FI sans enlevez le mode avion

6- Revenez sur le jeu et ne touchez a rien, votre jeu s'allumeras et toutes les actions des sims seront finis !!!

J'espère vous avoir aidé, j'ai une très grande ville et beaucoup d'argent maintenant !! PS, mon compte game center c'est : Cassis17 :)
XOXO

goldenfurry goldenfurry
MP
Niveau 6
03 juin 2013 à 13:26:29

y a pas de mode avions sur les tablettes samsung galaxy et c'est chiant de tout le temps changer l'heure surtout que les plantations ne rapportent pas 1000$ a moins d'avoir un certain niveau donc plus de maison = plus de sims = dépense de PMV pour aller plus vite :nonnon:
mais merci quand même :-)

lamissims lamissims
MP
Niveau 2
08 juin 2013 à 14:21:39

je ne sais pas ce que je fais de mal mais moi sa ne marche pas la méthode de Cassandra17 !!

BastMat-II BastMat-II
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:23:09

Tu peux faire tout ça dans une grande pièce au lieu de construire plein de maison ..

LineHouse LineHouse
MP
Niveau 4
11 juin 2013 à 17:40:03

C'est plus simple de le faire dans une maison qu'on a deja pas besoin d'en acheter plein, de plus le 8 VSN est à 1000 alors que suis de 7 VSN et a 1250 ;)

lelena34 lelena34
MP
Niveau 3
16 juin 2013 à 09:57:04

Coucou, bien sur, on ne peux pas penser à tout.
J'aimerai dire qu'au lieu de placer les objets dans les maisons, cela marche très bien si on les place dans l'inventaire, c'est beaucoup plus pratique.
Si vous avez 100 tourne disques, ça vous rapportera 115000 ^^
Je l'ai testé sur ipad et elle marche très bien, et on peux utiliser facebook, mais aussi game center.
Mon game center : ANEL30
Bon jeu !!

Akeichi Akeichi
MP
Niveau 6
19 juin 2013 à 19:36:24

Personnellement j'ai la possibilité de vendre les objets a 1000$ sans déconnecter de Facebook. Donc pourquoi devoir se déconnecter ? Autant acheter en VSN et revendre non ?

lelena34 lelena34
MP
Niveau 3
19 juin 2013 à 21:18:33

Akeichi, ton Ipad ou tablette sais que tu es connectée à facebook, donc si tu vends un objet acheté avec des voisins, tu ne touchera pas de simflouz.
Mais si tu es Deconnectée de Facebook, ta tablette croit que tu ne l'as jamais été, donc que tu as acheté l'objet en question avec des PMV. C'est pour cela que tu gagneras des simflouz.
C'est dur à comprendre ? C'est pas grave du moins qui tu as des simflouz.

Akeichi Akeichi
MP
Niveau 6
19 juin 2013 à 22:39:44

Pourquoi tant de complaisance ? Un peu d'humilité c'est pas parce que tu sais une chose que je ne sais pas que tu peux parler de cette manière. Et c'est très simple a comprendre ne t'inquiète pas merci ;)

axeluuna axeluuna
MP
Niveau 8
04 novembre 2013 à 16:18:30

Je ne sais pas si c'est à cause de ma version mais quand je ne mettais pas les objets dans la maison et les laissaient dans mon inventaire ma ville ne gagnait pas en réputation :ouch2:

camtajoie camtajoie
MP
Niveau 8
20 décembre 2013 à 11:23:33

Bonjour,
Je vais peut être passer pour une idiote, mais quand vous parlez de VSN c est bien les voisins ? Ce que je ne comprends pas c'est ou acheter des objets avec des VSN ? Je vois pas ou trouver ça dans le catalogue ?
Merci de vos reponses

Parano2b Parano2b
MP
Niveau 5
21 décembre 2013 à 11:56:55

Salut .
Les vsn s est bien pour les voisins . C est violet il me semble .Dans le catalogues tu verra que certains articles ne peuvent s acheter uniquement avec ca .
En esperant t avoir aidé

baba-57800 baba-57800
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 20:59:43

Bonjour moi j'ai un ipad et je débute je me suis connecté sur Facebook et j'ai 15 voisins mais voilà dans la catalogue je ne vois pas d'article s'achetant avec les vsn pouvez-vous m'éclairer merci

baba-57800 baba-57800
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:07:20

C'est peut-être les PS ? Comment en obtient-on ? Désolé de ne rien savoir mais je débute.

Abdoule74 Abdoule74
MP
Niveau 3
03 janvier 2014 à 12:29:03

Il faut obligatoirement être sur facebook pour cette astuce? :doute:

BAlkzx BAlkzx
MP
Niveau 2
06 janvier 2014 à 22:17:20

Les Sims Gratuit Hack
http://ultrahacks.net/the-sims-freeplay-hack-v3-0/

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment