CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos trucs argent/XP/PMV

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fireotto1 fireotto1
MP
Niveau 4
29 avril 2013 à 02:16:36

Bonjour je fait ce topic pour que vous présentez vos trucs ou glitchs pour les sims alors gênez vous pas!
:merci:

leel0u leel0u
MP
Niveau 2
02 mai 2013 à 11:03:57

Jai une astuce qui permet de gagner plus de simsflouz sur iphone ou iPad:
- il faut faire jardiner un maximum de sims dans une maison, le maximum par maison étant 10sims, je les fait jardiner des haricots car c'est ce qui rapporte le +.
- ensuite je ferme le jeu en cliquant sur le bouton de mon iphone/iPad, je double clique dessus et la je ferme le jeu en appuyant sur le sens interdit
- je met mon appareil en mode avion dans réglage
- toujours dans réglage je vais dans date et heure j'enlève le réglage automatique et j'avance la date de 2/3 mois peu importe
- je retourne dans le jeu où ils me disent échec connexion
- je vais dans réglage et je met en marche la wifi sans enlever le mode avion
- je retourne dans le jeux et la j'ai +15 000 simsflouz (que le jeu me donne car il pense que ça fait longtemps que j'ai pas joué du coup il me donne des sous ), je récolte tous mes haricots ce qui me fait 850x10= 8 500 simsflouz et en prime tousmes sims vont super bien!
Donc j'ai gagné 23 500 simsflouz d'un coup magique ! ^^
- après il faut enlever le mode avion et remettre la date et heure en réglage automatique
Et on peut répéter cette technique autant de fois que l'on veut, je suis riche grâce à ça maintenant

Pour vous illustrer j'ai trouvé une vidéo mais qui est en anglais:
http://youtu.be/p1cLm3NNY6c

Voila et cette méthode permet d'avancer le temps dans le jeu pour n'importe qu'elle action pas que pour le jardinage vous pouvez l'utiliser pour accélérer la construction d'une maison/bâtiment , pour les sims que vous avez envoyés au travail, pour faire naître un bébé ou encore éviter d'attendre un jour pour faire un gâteau d'anniversaire !

J'espère vous avoir aider, bonne continuation dans les sims gratuit

Sedraman Sedraman
MP
Niveau 1
03 mai 2013 à 20:10:55

J ai une meilleure astuces qui marche C est IMPOSSIBLE que cela ne marche pas :) Elle marche avec la nouvelle mise a jour :)
Il vous faut: un compte facebook relier aux sims , avoir au moins 3 voisin avec ce compte ( pas Game Center mais des amis qui ont sims )(si vous n en trouvez pas aller sur les pages de Simsfreeplay et aller demander les anglais et dites en message : I am a french sims freeplay gamer)
Voici les étapes :
1-être connecter avec le compte facebook sur le jeu sims freeplay
2-choisir une maison , tout enlevé (mettre tout vos MOBIS dans l'inventaire , même portes,fenêtre,ect...)
3-réduire la taille de votre maison OU détruire carrément la maison ( pour le faire il faut aller dans la catalogue dans la catégorie maison pour clique rapidement sur la pièce choisie et la supprimer )Mieu vaut supprimer la maison Bref.
4-quand il n y à plus rien ou il n y a presque plus rien, il vaut que vous allez dans le catalogue dans l onglet "social "(il faut au moins 3 voisin je vous le dis)
5-maintenant remplissez toute l espace vide pas des balançoire très important ça ne marche qu' avec des balançoires , enfin je crois ......
6-Quand il n y à plus assez d espaces il faut que vous vous déconnectiez de facebook avec sims!!!
7-Maintenant que vous êtes déco de facebook vous revenez dans la maison ou il y a un Max de balançoire
8(la meilleure partie ) Vous vendez tout vos balançoire
si cela ne marche pas .....je vais peut être regarder vos coms
G perdu 3 minutes de la vie alors respect.lol

leel0u leel0u
MP
Niveau 2
03 mai 2013 à 23:01:24

Sedraman j'ai testé alors que j'ai des voisins par Game Center est pas avec facebook ça marche aussi ;)
J'ai eu 108 000 simflouz avec cette méthode mais c'est mega long a faire faut déposer les objets 1 par 1 et les revendre 1 par 1, ça marche mais c'est fastidieux comme méthode ^^
Et le mieux c'est pas de mettre des balançoires parce que elles nous rapportent que 750simflouz, le mieux c'est les objets qui valent le + de voisins, les ponching ball (mais faut avoir 8voisins) et quand on les revends ils nous rapportent 1000 et vu que j'en ai placé 108 dans une maison ça m'a fait 108 000 simflouz :p

Donc merci de l'astuce Sedraman ;) mais je préfère la mienne car beaucoup moins longue :p
Et je me suis rendue compte que pour que ma méthode marche (celle qu'on voit sur la vidéo que j'ai mis en lien youtube) il faut avant de l'appliquer désactivé Game Center et Facebook si on est connecté via le jeu. Et fermer le jeu et le relancer pour avoir 0voisins sinon ça marche pas.

Avec ma méthode on a 50 000 simflouz d'un coup (enfin moi vu que je fais jardiner 10sims en même temps) et le faite d'avancer le temps ça rapporte des sous aussi sur la ville (point xp/simflouz au dessus des maisons/bâtiments) et aussi le fait d'avancer les jeu de 2/3mois ils nous donnent 15 000 simflouz car ils croient que ça fait longtemps que vous avez plus jouez. Donc voila ça me fait 50 000 simflouz a peu près au final et la technique prend 2min et pas besoin d'avoir de voisins pour ceux qui en on pas ça peut aider :)

Et sinon on peut appliquer exactement la même méthode mais en avançant que de 1h si on veut accélérer une action qui durent une heure, ou alors de 1j si on a une construction qui dure un jour et on veut la finir directement... Etc... On peut l'utiliser pour avancer n'importe qu'elle action c'est ça qui est cool :)

Il manque juste une méthode pour avoir plus de PMV maintenant :p donc si quelqu'un a une astuce je suis preneuse ! :)
J'espère avoir aider quelque personne bien qu'il n'y ai pas beaucoup de monde sur ce forum, à bientôt.

leel0u leel0u
MP
Niveau 2
03 mai 2013 à 23:43:57

Juste rectification: c'est pas l'objet à 8voisins (pontching ball) qui rapporte le plus mais celui a 7 (un espèce de tourne disque), lorsqu'on le revend il fait 1250simflouz et en plus il prend moins de place que les autres objets et du coup on peut en mettre beaucoup plus et donc en revendre beaucoup plus :)

BastMat-II BastMat-II
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:36:25

Mettez le tourne disque , 1250 simflouz :ok:

Sedraman Sedraman
MP
Niveau 1
04 mai 2013 à 14:52:36

Cui content de vous avoir aider mais j avao jamais essayer avec un compte Game Center mais bon . IL me faut une astuce avec Pmv maintenant

Sedraman Sedraman
MP
Niveau 1
04 mai 2013 à 14:59:52

Je n ai pas trop bien compris ton astuce leelOu
Je t ai ajouter au Game Center :ok:

leel0u leel0u
MP
Niveau 2
04 mai 2013 à 15:17:18

J'ai pas reçu d'invitation pourtant mon pseudo c'est LIL0U2819 avec un zéro "0" et pas un "O" ;)
Oui mon astuce elle est un peu compliquée je crois ^^ enfin moi j'y arrive bien, mais c'est vrai que de toute façon pour gagner des simflouz ta technique marche très bien surtout quand on met les tourne disque on gagne vachement de simflouz :)
Mais ma méthode pour avancé l'heure elle est cool pour avancer des actions qui mettent 100ans a se réaliser, moi je l'utilise pour avancer la construction des maisons, faire un gâteau d'anniversaire, jardiné, faire un bébé .... Ça permet de passer les objectifs + vite quand ça me saoule ^^
Donc si vous voulez que je détaille vraiment comment je fais dite le pour ceux que ça intéresse ;)

-Ania -Ania
MP
Niveau 1
18 mai 2013 à 16:00:50

Leel0u : Ton astuce est super top ! Grâce a toi j'ai plus de 100 000 $ ! Je le fais tout le temps mais c'est chiants parce que après tu dois toujours relaver ta piscine. Merci !!!! ;)

NeronDG NeronDG
MP
Niveau 1
16 juin 2013 à 20:15:11

Bonjour j'ai essayé votre astuce de changer la date mais ça ne marche pas ? :/ quelqu'un pourrait il m'aider svp ?

Rebby8873 Rebby8873
MP
Niveau 1
19 juin 2013 à 12:09:32

Hello j'ai essayé votre astuce et sa marche pas vous aurez pas une autre astuce ou mieux expliquer thanks

Marieh01 Marieh01
MP
Niveau 1
17 août 2013 à 00:15:38

Bonsoir a tous, j'aurai besoin de voisins. Pouriez-vous m'ajouter SVP merci beaucoup

alistar85 alistar85
MP
Niveau 3
01 janvier 2014 à 17:26:53

Bonjour, je suis désolé de poster si tard mais je n'ai pas trouver d'autre topos qui parlait de ça..
Quand leelOu tu dis :
-" ensuite je ferme le jeu en cliquant sur le bouton de mon iphone/iPad, je double clique dessus et la je ferme le jeu en appuyant sur le sens interdit "

Je ne vois pas du tout le bouton dont tu parle avec le sens interdit et donc je n'arrive pas a me déconnecter des sims alors quand je fais tout ce que tu dis quand je rallume rien n'a changer ils sont toujours avec leur plante..je ne comprend rien et ça fait déjà deux heures que je cherche.
Si quelqu'un serait comment on se déconnecte ou on arrête j'aimerais bien qu'on me le dise le plus vite possible!! Ça serait très gentille

PS : je suis sur iPhone et la vidéo Youtube ne marche plus...

salomeP2002 salomeP2002
MP
Niveau 1
01 janvier 2014 à 19:35:06

Alistar85, si ton iPhone est sous iOS 7, tu appuie 2 fois sur le bouton principal et après il y aura la fenêtre des Sims donc tu la fais glisser vers le haut et tu aura fermer le jeu :-))) :ok:

alistar85 alistar85
MP
Niveau 3
01 janvier 2014 à 20:34:05

Justement j'ai déjà tester ça et rien n'a changer mais merci quand même! :-)

salomeP2002 salomeP2002
MP
Niveau 1
01 janvier 2014 à 20:56:54

Moi aussi j'ai essayer mais ça marche pas :snif:

alistar85 alistar85
MP
Niveau 3
02 janvier 2014 à 19:17:10

Oui c'est super chiant surtout que la je suis en train de faire la quête deux sims et demi et il faut hiberner et ça dire 1j donc j'aimerais bien au moins avancer le temps pour aller plus vite donc je change l'heure et quand je reviens sur les sims la date ebĺheure est changer mais le pourcentage de son activité n'a pas bougée!!! Si tu as une idée qui pourrait marcher ou autre je suis preneuse ahah! ☺️

baba-57800 baba-57800
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:11:35

Pour ceux qui ne sont pas au courant j'ai trouvé un bug pour les PMV sur internet http://luniversims.com/index.php/topic/843-bug-à-exploiter-pour-pmv-et-renne-marron-gratuit/ chez moi sa marche nickel

baba-57800 baba-57800
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:13:10

Vu que ça marche pas chez mes amis moi je vais dans autre simsville et ça marche super je me suis du coup acheté toutes les maisons en PMV

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment