CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Argent

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Davidk67 Davidk67
MP
Niveau 9
02 août 2012 à 12:48:49

Salut les gens j'aimerais savoir si il aurais un moyen de gagner de l'argent facilement et rapidement. Parce que franchement c'est super long et j'ai un Objectif ou je doit faire une fête et inviter 4 voisins mais j'en est pas et sa coûte super cher ...

lucario1500 lucario1500
MP
Niveau 7
04 août 2012 à 08:43:39

Travaille :dehors:

Davidk67 Davidk67
MP
Niveau 9
04 août 2012 à 13:04:03

Tes un kikoo toi je travail mais je gagne presque rien et me grade n'augmente pas !

Nelly1101 Nelly1101
MP
Niveau 7
04 août 2012 à 18:25:00

J'ai essayer de chercher tout les codes d'argent possible mais le seul qui aurait vraiment fonctionner ne marchait juste quand il n'y avait pas eu la mise à jour de Mars mais j'ai une astuce pour gagner des PMV :)

1) Tu es juste en dessous d'un palier pour l'argent de ta ville, tu vend un objet qui coûte un peu cher

2) Tu sort du jeu et éteindre ton iPad/iPhone/iPod

3) tu le rallumé et tu retourne dans le jeu

4) tu racheté l'objet et tu atteind un nouveau palier d'argent et tu gagne entre 5 et 10 PMV

(mais ça marche que si tu es vraiment en dessous d'un palier ou alors tu acheté un lieu de travail ou une entreprise qui fera monter les gain de ta ville)

Liizz75 Liizz75
MP
Niveau 2
16 août 2012 à 17:43:59

J'ai eu le même problème que toi, mais je me suis rappelée des poivrons qu'ils nous avaient fait planter au tout debut. Alors je me suis mise a exploiter tous mes sims, et a les faire travailler sans relache, encore et encore!! ;) bon, plus le légume rapporte,plus ça prend du temps, Mais c'est pas mal quand même!

manoucool manoucool
MP
Niveau 2
19 août 2012 à 14:44:52

Je pense que le jardinage est la solution la plus rapide pour gagner de l'argent.
Perso je fais jardiner continuellement mes sims (je les envoient pas travailler ça rapporte rien). La journée je leur fait planter du maïs, ce qui fait rapporter 100$ par sims toutes les 30min. Sinn en fonction du temps que j'ai devant moi, des plants de 2h etc. La nuit je les lance sur du jardinage d'haricots.
Ce qui et bien en les faisant sans cesse jardiner c'est que leur humeur ne diminue pas tant qu'ils sont occupés. Et plus tu as de sims plus tu gagnes vite de l'argent !

Davidk67 Davidk67
MP
Niveau 9
27 août 2012 à 13:40:45

Pas mal l'idée du jardinage elle marche à merveille, je commence à être à l'aise avec les sous merci de la soluce :ok:

WatsimxD WatsimxD
MP
Niveau 1
29 août 2012 à 20:30:11

Le jardinage est une très bonne technique, je suis déjà montée jusqu'à 50 000 simflouz.
C'est très pratique pour les objectifs car on a toujours assez d'argent ! :)

Davidk67 Davidk67
MP
Niveau 9
31 août 2012 à 22:25:37

Y aurais du nous faire cultiver du canabis déjà qu'on devient tous des jardinier pour avoir des sous et que sa raporte plein :rire:

Sims-Mw3 Sims-Mw3
MP
Niveau 1
04 novembre 2012 à 23:43:39

Moi j'ai mieux écouter il faut placer tous les choses pour planter(jai oublier son nom)des tomate,etc... Donc vous prennez tous les sims chez vous et vous les faite planter des 'HARICOTS'apres vous quitte le jeu vous faite X2 clique sur le menu de l'iphone/ipod et vous effacer le jeu un fois sa vous aller dans les réglage vous avancer de 2jours ET VOUS ALLER AU MENU PAREIL x2 clique menu vous effacer apres vous retourner au jeu et normalement sa marche et si sa marche pas reesayer :bye:

miss_marieso miss_marieso
MP
Niveau 4
08 décembre 2012 à 23:54:08

il y avait un truc qui marchait bien mais comme j'avais arreter je sais plus ce que c'est et j'essaye maintenant de le retrouver... je crois qu'il fallait que tu ailles sous tes parametre date et heure de ton ipod/iphone ou autre et que tu mettre un an plus tard, tu retournes sur le jeu et ça te rajoute automatiquement 10000simflouz alors voila mais je suis plus sur du truc... :/ i'm sorry, i'm completely useless <.<

Ferdi2303 Ferdi2303
MP
Niveau 1
09 décembre 2012 à 14:35:24

Merci de l'astuce miss_marieso je vais essayer et je te dirai si sa marche :bye:

chlochette_66 chlochette_66
MP
Niveau 1
16 décembre 2012 à 22:53:53

Bonsoir. Tout gens qui veulent des sous gratuit écrivez moi sur Facebook. C tout cons! Bisous
" chlo chette ". mettez Saillagouse après mon prenons si vous ke trouvez pas

BenGamer9 BenGamer9
MP
Niveau 1
17 décembre 2012 à 18:32:51

Salut à tous, j'ai installé les sims sur mon iphone, je suis niveau 3 mais je ne sais pas comment faut faire pour recréer un sims histoire de faire une famille , si vous pouvez m'aider merci ! :)

Kavalier Kavalier
MP
Niveau 5
24 décembre 2012 à 15:44:54

Ben il faut que t'ailles jusqu'au niveau 6 et que tu fasse toutes les missions :ok:

Aqua243 Aqua243
MP
Niveau 6
30 décembre 2012 à 10:07:03

J'ai trouvée un astuce pour avoir de l'argent gratuitement ( un peu comme celle de miss_mariesso ) Vous allez comme d'habitude jouer au sims puis vous quittez. Vous vous retrouvez sur l'écran de l'ipad. Vous appuyez deux fois sur le bouton rond situer a droite, puis en bas de l'écran une barre apparaîtra avec l'utilisation dans l'ordre de vos applications. Vous appuyer longuement sur l'icône les sims. Un petit panneau apparait alors a gauche de l'application vous appuyer dessus puis l'application disparaitra. Puis vous allez dans réglage et vous changer l'année ( 2012-2013, 2013-2014... ) Vous retourner sur l'application et vous recevrait de l'argent. Vous pouvez recommencer et recommencer mais après avoir gagner l'argent il vous faudra retourner en 2012 et rejouer au sims.

Ryuka95 Ryuka95
MP
Niveau 2
07 janvier 2013 à 16:19:51

Moi aussi pour gagner des sous je fais du jardinage avec tout mes sims^^sinon une astuce pour gagner des PMV facilement je fais la chasse aux fantômes :) sa rapporte pas mal tu complète une première fois la collection de fantômes ( tu gagnes déjà 3 PMV En remplissant une ligne ) après tu débloque le conteneur à fantômes tu rechasse les fantômes tu refais la même chose sauf que à la fin au lieu d'avoir le conteneur tu gagne 500 000 pour la valeur de ta ville :) donc tu passe très vite au palier suivant où tu gagnes 5 ou plus PMV (en plus de sa avec de la chance tu en gagne quand tu tape les fantômes :-d )
Voilà juste que le texte est un peu long j'espère que sa t'aurais servit :-)))

SkOrPiOn-275-R SkOrPiOn-275-R
MP
Niveau 4
20 janvier 2013 à 14:45:04

Moi j ai acheté un lot de 20 PMV et ils avaient marqués 66 en plus mais je n'en ai reçu que 20 pourquoi :(

SkOrPiOn-275-R SkOrPiOn-275-R
MP
Niveau 4
30 janvier 2013 à 15:29:02

Youyou une réponse merde ça fait chier

NOno4323 NOno4323
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:52:47

On peu pas te repondre tu as du te raire arnaquer :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment