Recrutement pour Chu Chu Rocket DS / DSi - Chu Chu Rocket sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Chu Chu Rocket

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Recrutement pour Chu Chu Rocket DS / DSi »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • XA-RTHUR Voir le profil de XA-RTHUR
  • Posté le 26 août 2009 à 18:06:06 Avertir un administrateur
  • Bonjour !

Je me suis lancé en ce moment sur l’adaptation du jeu Chu Chu rocket sur la DS(i) en 2D avec DS Game Maker.
    La Nintendo DS(i) est une bonne console ou l'on peut créer facilement un jeu de ce type (par la maniabilité, le gameplay et la simplicité de la programmation).

Je cherche donc 3 personnes motivées qui veulent bien faire partie du projet :-) :

:d) Un graphiste
    :d) Un programmeur (une personne qui connaice bien Game Maker DS et qui a quelques basses du C et C++)
    :d) Un remixeur* (pour donner un petit coup de "neuf" au musiques & bruitages)

Conditions requises : Avoir déjà joué plusieurs fois au jeu et l'avoir apprécié (de préférence sur les 2 plates-formes, dreamcast et GBA)

<[ Recrutement PiCAX@live.fr ]>

Merci d'avance et à bientôt j'espère :-)))

" Ce jeu n´a pas l´ambition d´être le super jeu de la mort etc... c´est uniquement un projet pour nous occuper, nous amuser et aussi nous apporter de nouvelles connaissances ( et de perfectionner celle déjà acquise ) " Matsura, Posté le 11 mai 2006 à 07:19:50
  • Lien permanent
  • archas Voir le profil de archas
  • Posté le 25 octobre 2009 à 12:25:29 Avertir un administrateur
  • Sa peut etre enorme sur DS en ONLINE !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Recrutement pour Chu Chu Rocket DS / DSi »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Recrutement pour Chu Chu Rocket DS / DSi"

Toutes les infos du jeu Chu Chu Rocket sur : Chu Chu Rocket sur Gameboy Advance Chu Chu Rocket sur Dreamcast