CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Livre - L'histoire de Rayman, Pix'n Love

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2014 à 17:33:08

Offres

megamike megamike
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 20:23:29

Un privilège dont seuls les interviewés ont droit ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2014 à 21:12:21

Oh, yoyo.. :fou:

megamike megamike
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 20:39:33

Je me permets une piqûre de rappel pour les éventuels intéressés.
Dédicaces du livres prévues au PGW samedi à 16h au stand de la librairie du salon, hall 2.

Quant aux Nordistes, Olivier de Gameswave à Lille a la gentillesse de m'accueillir samedi 8 novembre dans sa boutique toute la journée (10h30-19h). Vous pouvez évidemment amener vos exemplaires déjà achetés de L'Histoire de Rayman. Si ce n'est pas le cas, des versions normales et collectors (en quantités très limitées) seront disponibles sur place.
Comme on ne fait pas les choses à moitié, un exemplaire du mook #13 de Pix'n Love sera offert pour chaque achat.
En outre, un coin retro gaming permettra de lancer une partie de Rayman sur PlayStation ou de Rayman 2 sur Dreamcast afin de clamser tous ensemble au premier stage du Rayman originel :-d
La page FB de l'événement : https://www.facebook.com/events/739286192818730/?notif_t=plan_user_joined
Le maquettiste du livre sera de la partie chez Gameswave. Je crois que j'ai tout dit. ^^

Enfin, on attend confirmation de membres d'Ubi au TGS fin novembre sinon, et on communiquera pour la dédicace du Furet du Nord d'Englos de décembre (toujours pour les Nordistes, là ) prochainement.

liverstagore liverstagore
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 20:51:56

Le livre sort demain.

Je ne pourrait malheureusement pas aller à ces événements.

Au passage, t'as une sacrée collection, lagrogne.

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 22:53:13

Raaaaah ! J'y vais demain, dégoûté ! :-(

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
17 novembre 2014 à 22:37:27

Un livre écrit par une personne dont le pseudo est inspiré du meilleur personnage de JV de tous les temps, aka Mega Man est forcément un bon livre.
http://youtu.be/1wnnv5zySAk :cool:

En tout cas, je pense savoir ce qui va atterrir au pied de mon sapin ce Noël-ci (enfin, si j'avais un sapin...). :oui:

megamike megamike
MP
Niveau 5
18 novembre 2014 à 10:57:08

J'attends la photo du livre au pied du sapin ou de ce qui le remplace :-)

megamike megamike
MP
Niveau 5
20 novembre 2014 à 21:35:21

Pour ceux qui se rendent au Toulouse Game Show, venez faire un coucou sur le stand de Pix'n Love pour papoter, faire dédicacer le livre, etc.
Surtout que m'sieur Rémi Gazel doit être là samedi aprèm, ainsi que Christophe Héral, quelque part durant le weekend. :)
(créneaux plus précis le moment venu)

megamike megamike
MP
Niveau 5
27 novembre 2014 à 12:26:07

Un exemplaire de la version collector - désormais épuisée - est à gagner sur la page FB Rayman.

https://www.facebook.com/rayman.fr/photos/a.201405499896300.43292.186167361420114/779738382063006/?type=1&comment_id=779928455377332&notif_t=like

Peut-être à ce weekend au TGS sur le stand de Pix'n Love. Je rappelle que Rémi Gazel sera là samedi aprèm et dimanche matin. Christophe Héral passera quant à lui le samedi après 15h30. :)

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:42:04

Kloptie, suite à la demande de l'auteur, j'ai supprimé ton message.

L'idée de donner envie aux autres de lire le bouquin n'était pas une mauvaise intention nous en avons conscience, mais tu en as un peu trop dis, et les personnes consultant ce topic auraient été spoil ce qui est dommage. :(

Megamike est l'auteur du bouquin, donc c'est à lui de décider de ce qui peut ou ne peut pas être publié sur internet concernant son contenu, et je suis de son avis concernant ce risque de spoil.

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
30 novembre 2014 à 03:29:35

Effectivement, et tu as bien fait. :ok:

megamike megamike
MP
Niveau 5
10 décembre 2014 à 19:49:44

Pour les Nordistes, une dédicace est prévue ce samedi (13/12) à partir de 15h au Furet du Nord d'Englos, tout près de Lille. Le lien qui va bien : http://www.furet.com/cafe/agenda/dedicace-de-michael-guarne-pour-rayman/
A samedi peut-être :-)

boblins85 boblins85
MP
Niveau 6
11 décembre 2014 à 23:10:41

Ayé je l'ai , dommage que j'ai pas reussit à avoir la version collector , je m'y suis pris trop tard.

500 exemplaires c'est trop peu , bon c'est sur c'est le but de l'edition limitée.

Plus qu'à lire ca passionement :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 décembre 2014 à 19:53:34

Je suis toujours d'accord pour que l'auteur de ce livre me l'offre pour Noël :hap:

J'ai besoin de ma dose de féerie.. Once upon a time est trop sanglant. Je veux du rêve !

Je te donne mes coordonnées quand tu veux ! :-)))

megamike megamike
MP
Niveau 5
12 décembre 2014 à 21:43:20

Paradisky > je suis certain qu'un ami ou un membre de ta famille serait ravi de te l'offrir pour Noël, vraiment :-d

megamike megamike
MP
Niveau 5
13 décembre 2014 à 12:28:18

Bruno (chef de projet sur Rayman 1 en live) a fait de petites interviews de Rémi Gazel, Christophe Héral et moi-même en marge du dernier Toulouse Game Show :

http://rayman1musics.gazel.net/interviews-de-remi-gazel-christophe-heral-michael-guarne-en-marge-du-tgs-2014/

Peut-être à cet aprèm à la dédicace du Furet du Nord d'Englos ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 décembre 2014 à 12:33:16

ce site est magique http://hosting.raymanpc.com/raytunes/

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 01:11:05

Megamike, malgré tous ces évènements durant lesquels j'ai manqué de vous recontrer toi, Christophe Héral et Rémi Gazel, je sais que je compte bien assister à R1L lorsque le projet verra le jour. Donc là se présentera l'occasion avec plaisir. :o))

megamike megamike
MP
Niveau 5
18 décembre 2014 à 21:21:25

J'espère pouvoir venir à la première représentation live du projet, et te rencontrer par la même occasion :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.8€
Switch 19.25€ PS4 28.46€ PS4 29.90€ Switch 31.28€ ONE 39.15€ ONE 39.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment