CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chaos Orchestré

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tsi_Na_Pah Tsi_Na_Pah
MP
Niveau 3
02 septembre 2013 à 11:12:27

Bonjour

Voici le nœud du problème. Il y a un passage qui me donne du fil à retordre. Dans ce niveau du chaos orchestré vers la fin lorsque Rayman fait une dégringolade en empochant plusieurs centaines de lums. Soudain se déclenche une tempête. Les racines vous suivent.

Arrivé à la dernière plateforme, rien à faire, les racines finissent toujours par vous rattraper. J'ai beau varier les façons de sauter, rien à faire, impossible d'atteindre le trampoline qui permet de s'ejecter.

L'avez vous franchi ? si oui par quel moyen ?

J'ai essayé d'autres personnages comme les ptizètres avec leur petites tailles en vain.

LBP-sonicfan LBP-sonicfan
MP
Niveau 8
02 septembre 2013 à 11:15:21

Déjà p, est-ce que tu cours dans le jeu? Parce que je pense que tout le monde passe facilement ce passage, je ne vois pas la difficulté réelle.

Oui sinon je suis mal placé pour le dire, car j'ai trouvé le jeu un peu simple

GOGOROVIC GOGOROVIC
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:17:57

Je l ai adorer ce niveau j ai fait 2 foi de suite je l ai trouver tres originale

sinon pour ton souci oui faut courir

GOGOROVIC GOGOROVIC
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:19:11

desoler du double post

si vaiment t as un soucis je te fait une video ce soir

Tsi_Na_Pah Tsi_Na_Pah
MP
Niveau 3
02 septembre 2013 à 11:44:38

Oui je pense que dans ce jeu courir est indispensable ^^ je cours mais rien à faire. J'ai passé au moins 1h hier et aujourd'hui... Je dois bien être le seul dans ce cas surtout qu'il s'agit du deuxième tableau général...

J'ai joué à tous les Rayman depuis le 2 en 3D pourtant là la colle. Je vais me le refaire.

GOGOROVIC GOGOROVIC
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:51:36

Ok je te ferai une video ce soir,je la poste tard dans la soiree ou demain matin

Klarah Klarah
MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 11:56:35

Bizarre en effet, je n'ai eu aucun soucis :(

Tsi_Na_Pah Tsi_Na_Pah
MP
Niveau 3
02 septembre 2013 à 12:11:27

Bon toujours coincé ^^

Je vous remercie en tout cas. J'attendrai ta vidéo gogorovic.

Klarah Klarah
MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 12:13:05

Je ne peux pas faire de vidéo mais j'essaierai de bien "analyser" si y'a une histoire de se calquer parfaitement à la seconde près, mais bon si tu as essayé pendant plus d'une heure ...

Tu es sur quoi au fait ?

Tsi_Na_Pah Tsi_Na_Pah
MP
Niveau 3
02 septembre 2013 à 12:35:22

Sur pc.

J'ai l'impression d'avoir un gros bug dans cette partie du jeu... A ce niveau la ce n'est pas possible autrement. J'arrive à la dernière plateforme la racine du haut m'empêche de sauter et la racine du bas m'empêche de sprinter. C'est comme ça tout le temps. Parfois les racines me rattrapent avant.

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
02 septembre 2013 à 12:49:25

tu te sers bien du rythme de la musique pour savoir quand sauter ?

Tsi_Na_Pah Tsi_Na_Pah
MP
Niveau 3
02 septembre 2013 à 13:13:46

J'ai l'impression que la musique est un indice seulement lorsque tu shoot tes adversaires non ?

GOGOROVIC GOGOROVIC
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:30:15

Non je pense qu il calle les bruit par rapport aux obstacle comme l ecran defile automatiquement et que ton perso est toujours a la meme place ( milieu d ecran ) kan il arrive devant l obstacle tu as les bruit du tambour ou battrie mais comme tu doit les shooter pour passe ca te donne l impresion que c est ca qui declanche les bruits.
Donc tu est sur PC donc autant c est peut etre un bug mais je me souviens vers la fin avoir vachement anticiper un saut donc on vera sur ma video ( moi j ai la version Wii u par contre

Pseudo supprimé
Niveau 3
02 septembre 2013 à 13:35:19

Ton problème vient peut-être du moment où tu choppes le ptitzètre suivi d'un monstre juste derrière. C'est le seul moment où tu dois frapper donc perte de temps. Sache que tu peux le faire en 1 coup en tapant la cage et en rebondissant sur la tête du monstre, du coup tu perds moins de temps je pense

Tsi_Na_Pah Tsi_Na_Pah
MP
Niveau 3
02 septembre 2013 à 13:47:03

oui justement avec ce passage en question, lorsqu'arrive la cage du ptizètre et le monstre derrière, il y a deux coups de cymbales pour les deux coups de pied.

legendpiki j'ai essayé de cette manière aussi mais rien à faire.
C'est toujours sur la dernière plateforme qui je rencontre les soucis de racine.

Pas moyen de baissé la difficulté. Cela aurait peut être pu changer les choses :/

Pseudo supprimé
Niveau 3
02 septembre 2013 à 13:58:52

J'ai fais une ptite vidéo sur ce niveau, dès qu'elle est dispo je te mettrai le lien. Mais bon c'est filmé avec un s3 donc c'est pas du 1080p ^^

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:09:30

assez bizarre que tu galère sur ce passage parce qu'il y a rien de dur (le seul passage qui m'a causé problème sur ce niveau c'est pour bien chopper tous les lums lorsqu'il y a 2 rangées de lums alignées (lors d'un grand saut) , si t'as ne serait ce qu'une petite erreur de timing tu ne choppe qu'une rangée et tu dis au revoir à la coupe d'or). Peut etre un bug (j'ai l'impression que sur PC il y a pas mal de bugs liés à des soucis de compatibilité)

Klarah Klarah
MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 14:18:37

J'ai regardé, mais aucun soucis de mon côté ... Comme ça a été dit, calque toi bien sur la musique, qui non, ne compte pas que quand tu tape mais pour les sauts également (tu as des espèces de ronds bleus également qui peuvent t'aider à te repérer + les lums)

Klarah Klarah
MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 14:36:51

Si ça peut t'aider :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=iQ_5HuNmYJA

GOGOROVIC GOGOROVIC
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:40:01

ah ben voila du coup pas besoin pour moi de refaire une autre video

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 16.92€ Switch 19.25€ Switch 19.99€ PS4 28.46€ ONE 37.35€ ONE 39.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment