CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arretez avec Kratos

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Drymor Drymor
MP
Niveau 2
12 décembre 2012 à 17:14:50

Voila, sa fais plusieur jour que je viens sur le forum et en lisant les sujets je vois que beaucoup disent : " Kratos et Raiden y a que les gros noob qui les utilisent ". Voila et moi je pense que c'est ceux qui ragent contre eux qui sont des "noob" ...

Ben j'ai pousser mon coup de gueule je suis content ^^

Geek-Xbox360 Geek-Xbox360
MP
Niveau 3
12 décembre 2012 à 17:23:05

Tu dois etre un pro du carre carre carre carre ....

Donotthis Donotthis
MP
Niveau 7
12 décembre 2012 à 17:32:40

Sa fait mal.

radec_power radec_power
MP
Niveau 6
12 décembre 2012 à 17:34:13

Je suis d'accord avec l'auteur. Plusieurs joueurs qui utilisent kratos sont facile à battre avec de la technique.La preuve: j'ai déjà vaincu un Kratos niveau 200 avec toro.

Shas00 Shas00
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:37:36

Parle-en plutôt ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28721-89103-1-0-1-0-l-equilibrage-des-persos.htm On va pas faire un topic pour chaque personnage :(

minimoundir055 minimoundir055
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:37:43

:hum: les trois quart des gens joue avec Kratos en multi :rire: les trous quart spam carré .
:d) C' est vraie que c' est un peu chien que tt le monde dit que Kratos, Raiden etc.. sont cheaté mais certains les prenne et savent les maîtriser sans spam carré :hap:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
12 décembre 2012 à 17:39:09

Comme moi.

zerom1 zerom1
MP
Niveau 6
12 décembre 2012 à 17:47:11

Ceux qui spamment carré ont raison de le faire : peu de technique pour un maximum de résultat ! C'est ça, qui est rageant : c'est à la fois très lâche et très intelligent de prendre Kratos et de bourriner Carré.

Y a pourtant pas grand chose à faire pour que ce combo ultra simple devienne aussi ultra limité (ce qui serait plus juste) : pas de visée automatique des chaînes, longueur réduite, qu'elles ne détruisent pas les mines quand elles passent dessus, qu'elles n'aient pas la priorité sur quasiment tout (tonneau de Sly, etc.).

pl9264 pl9264
MP
Niveau 4
12 décembre 2012 à 18:28:29

Justement un kratos qui spam carré est trop previsible et dc simple a contrer et vu que les 3/4 des kratos spam carré = tu gagne la partie car il ne saura pas modifier sa facon de jouer. par contre si tu tombe contre un mec qui varie ses coups sa devien tout de suite plus compliqué et plus interressant

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 19:21:29

Pour ma part je trouve qu'en effet la plupart des débutants vont se lancer sur Kratos car trés facile d'accés. Mais en effet bcp spam et du coup il ne devient pas difficile d'anticiper les attaques. Pour preuve j'en ai combattut un qui fesait que du carré carré, je me suis mit en garde, il s'avait pas quoi faire alors comme un con il s'approche et PAF DANS LA GUEULE!! :ok:
Pour ma part j'utilise Kratos et je l'apprécie parce que je suis fan de GOW. Mais je ne spam pas. J'utilise eviddement carré faut pas déconner mais j'emploie aussi son ceste de némée et son marteau géant.

Nakriin Nakriin
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 19:27:14

Kratos n'est pas cheater c'est Super sont lents et simple à esquiver :( .
Mais reden c'est une histoire :nah:

Nakriin Nakriin
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 19:27:37

Raiden*

pl9264 pl9264
MP
Niveau 4
12 décembre 2012 à 19:36:18

Perso etant assez bon pour esquiver les supers, me faire enchainer de coup ne me derange pas forcement. sinon il y a une touche don bcp de joueur ignore l'existense, la touche L tres utile pour arreter des spam carre

bob[leponge] bob[leponge]
MP
Niveau 8
12 décembre 2012 à 20:08:57

Woaw , un coup de gueule d'un mec qui joue kratos et vous retournez votre veste... Bravo. :ok:

Donc hormis le fait que les personnes qui jouent kratos spamment la touche carré il n'y a rien qui vous dérange ?

Genre :

Ses attaques ont une portée de porc (c'est pas rare de meler 3 mecs en même temps avec lui ).
Il peut changer la direction de ses coups en plein enchainement (choses que très peu de perso ont).
Il amasse vite les PA et ses super sont toutes plus que correctes (faire du double voir triple kill avec c'est juste easy comparé à certaine super).
Et surtout il a des priorités de malade ! Essayez de le frapper une fois qu'il a activé sa super , vous êtes quasi sur de mourir alors que pour d'autres perso un hit après le déclenchement de la super et on peut dire adieu à notre barre/kill.

Je pense donc que ce réquisitoire contre kratos est plus que justifié !

Après je dis ça , je dis rien...

minimoundir055 minimoundir055
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:20:26

:d) Kratos est aussi très aimer ; beaucoup son fan de GOW :coeur: comme moi
J' ai pris Kratos comme 80% des gens au moins je pense et je l' ai monté aux niveau 2~3 mais après j' ai changé parceque je trouve qu' un multi ça fait moche :p)
Puis comme beaucoup le disent Kratos est prévisible si on spam carré mais tt le joueur ne spam pas carré :oui:
Il faut dire que pour certains quand un Kratos la battue c' est de la triche , il est spam etc...mais non pas forcément j' ai croisé sur le multi des gens qui le maîtrisais à la perfection :-p .
:d) Radiec par exemple est pas cheaté, il est aussi prévisible mais il monté vite de level et en multi les Rageux disent " tricheur, F******* etc..." maos comme Kratos parfois c' est juste une excuse :peur: :rire:

minimoundir055 minimoundir055
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:21:30

Rectification
:d) * […]mais Kratos ....

LBP-sonicfan LBP-sonicfan
MP
Niveau 8
12 décembre 2012 à 20:21:47

J'avoue que Kratos est le perso le plus cheate (avec Raiden) Mais je ne supporte pas qu'on nerf Sackboy (déjà moins cheat que Kratos ) et pas Kratos! Ça c'est du favoritisme! Et j'ai remarqué que les persos cheaté Viennent tous de Beat'em-All!

Mais bon, au finale, on peut spamer avec n'inporte quel perso (oui oui, j'ai déjà trouvé des spameurs de Sir Daniel ou PaRappa )

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:29:07

Bob[leponge]
Je sais pas qui tu vise en particulier, mais en ce qui me concerne, ce que j'ai dit plus haut est ce que j'ai toujours pensé.
Kratos est bien boosté par rapport aux autres perso, mais il n'est pas invincible pour autant.

pl9264 pl9264
MP
Niveau 4
12 décembre 2012 à 20:39:43

La communauté est tel que si tu perds c parce que ton adversaire utilise un perso cheat ou qu'il spam carre...
Les gens pensent que si ils perdent c pas parce qu'ils sont mauvais mais c les autres qui cheat ou font de l'anti-jeu. C pas en cherchant des excuses que vous allez monter les gens

Mais je suis tjs pour quil nerf kratos

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:51:07

pl9264:
Si tu pense que ceux qui perdent contre Kratos sont mauvais, alors pourquoi Kratos devrait il être nerfé puisque c'est de la faute des autres?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€ Vita 44.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment