CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PlayStation All-Stars Battle Royale "2"

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
03 décembre 2012 à 21:16:48

Voilà je créé ce sujet pour en parler,c'est un peu tôt mais à nos heures perdu ont peut très bien avoir des idées pour une éventuelle suite fictive.

PlayStation All-Stars Battle Royale m'ayant légèrement déçu,si il y a une suite je propose ceci:

-un mode histoire en plus du mode arcade
-une révision sur les rivalités car certaine sont vraiment stupide (FatPrincesse/EvilCole...).
-un mode online qui bug moins car des fois je mes 30min avant de faire un combat entier.
-plus de contenu déblocable,je trouve que des fonds,des titres et des icones sont insuffisant,c'est mieux quand on peut débloquer des personnages,des niveaux etc...
Par exemple ça aurait été mieux si on fini le mode arcade pour débloquer EvilCole avec Cole etc...
-un rééquilibrage des personnages,perso je trouve que les mailleurs et les plus facile à jouer sont Kratos,Dante et Raiden et certain perso ne peuvent rien faire contre eux (Toro,Sackboy,FatPrinsses...).
-ce serai bien que les icônes est un nom aussi psk il y a juste marqué à quel niveau on le gagne et de quelle série il est,et les fond auraient intérêt à être mieux car des fois il est gâché par l’icône,du coup on ne voit plus le dessin principal.
-peut être que plus de mode de jeux serai mieux aussi,car que ce soit avec le temps avec des vies limités ou un score limité,c'est toujours pareil,l'idée initiale aurait été un bon mode pour varier,capture du drapeau...
-niveau personnages,je pense que si il y a un prochain EvilCole laisse sa place à un autre personnages de chez Sony,car de perso qui ont prèsque les même attaques et qui sont identique sauf en bien/mal ça va dans le premier jeu,mais après faut soit le mettre en tant que costume/apparence supplémentaire mais pas en faire un perso à part entière.Je pense que BigDaddy et Raiden n'y seront plus non plus car il font la promo pour Bioshock Infinity et Metal Gear Raising pt'être Dante aussi :doute:
-revoir les attaques à Sackboy car elles sont pourries je trouve.

Voilà,à vous de donnez votre opinion,
pas le penne de troller ou de s'énerver car j'ai écrit un truck qui ne vous allez pas :ok:
Parlons d'éventuel perso,arènes,mode qui pourraient être dans le 2.

jordan34 jordan34
MP
Niveau 7
03 décembre 2012 à 21:25:10

(Attention ceci n'est pas un troll... juste un avertissement)
désolé mais la tu vas trop loin :nonnon:

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
03 décembre 2012 à 21:26:17

J'ai dit quoi de mal?

Shas00 Shas00
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:30:10

Les attaquez de Sackboy sont pourrites :question: 'eum biensûr c'est pour ça qu'il est considéré comme cheat par la communauté et qu'il va être nerf 'eum :hum:

coony coony
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:30:49

c'est moi ou tu dit que sackboy est un perso faible? car il a été nerf par les dev du fait de sa supériorité justement :ok:

coony coony
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:32:35

de plus dire que Evil cole = cole c'est tout simplement n'avoir pas joué les deux personnages car leur gameplay est vraiment différent.

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
03 décembre 2012 à 21:45:44

Fin,Sackboy est "nul" pour moi car il ne fait que jeter et poser des objets pour battre ces adversaire,il ne fait pas de corps à corps,sauf pour chopper ces adversaires.
EvilCole et Cole,j'ai joué les deux et c'est pour ça que je dit qu'ils se ressemble trop,c'est pas psk EvilCole à un karma rouge et qu'il utilise plus le feu que la glace et que son 3ème super est différent du Cole Bon que ça fait de lui un perso qui restera (si jamais il sort) dans le PlayStation All-Stars Battle Royale 2.
C'est comme si il y avait Jak et DarkJak (ce serai pt'être mieux)...
Bon bref on est pas là pour ouvrir un débat sur Cole,donnez vos idées pour un fictif PlayStation All-Stars Battle Royale 2.
Et faudrait que les perso DSL soit directement présent dans le 2 et qu'il y est de nouveaux DLC perso.

Wandriel Wandriel
MP
Niveau 7
03 décembre 2012 à 22:17:51

Vas passer plus de temps sur le jeu ... vraiment .
Et arrête de croire que spammer = bon joueur = cheater
Car les personnage que tu cite sont loin d'être cheater
Juste que quand les gens jouent ils spam et c'est chiant :)

poulpi44 poulpi44
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:58:57

-une révision sur les rivalités car certaine sont vraiment stupide (FatPrincesse/EvilCole...).

Joke? C'est pas le but du jeu d'opposer tout les persos Sony? :(

-un rééquilibrage des personnages,perso je trouve que les mailleurs et les plus facile à jouer sont Kratos,Dante et Raiden et certain perso ne peuvent rien faire contre eux (Toro,Sackboy,FatPrinsses...).

Avec Sackboy je les ais déjà défoncés. :(

Sinon je suis aussi pour plus de contenu évidemment :ok:

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
03 décembre 2012 à 23:31:43

Bon sinon ce qu'on va faire Wandriel :sors:
Et on parle de ce que vous pensez au'il y aura si il y a un second PASBR.
Car en même temps que j'écris,je joue en ligne pendant les chargement,et excusez,mais bon je ne comprends pas ce qui ne veulent pas voir la vérité.
Kratos,Dante et Raiden sont les perso les plus facile à jouer avec de bonnes techniques....j'ai parlé de cheater là?
Sinon pour ce qui est de cheater y'a Radec quand les personnes ne savent pas le jouer ils se mettent au coin de l'arène et il font que tirer :hum:
Et ne me dite pas le contraire,oui on peut quand même le gagner...

Bon sinon revenons à notre fictif PlayStation All-Stars Battle Royale "2"

Comment vous le voyez?

zerom1 zerom1
MP
Niveau 6
03 décembre 2012 à 23:38:26

Je trouve que tes avis cassent pas trois pattes à un canard. Tu passes une heure à dire que les icônes cachent le joli fond...
Tiens, concernant les rivalités. Elles ne sont pas à revoir parce que fat Princess VS Evil Cole ça te parait chelou... Elles sont à revoir parce que derrière cette idée de génie (faire se rencontrer des personnages de licence différente) on assiste juste à une rencontre qui dure dix secondes dans le mode arcade !
Ce qu'il faudrait c'est un mode 1v1 et un mode vies avec classement ; un mode spectateur ; un mode tournoi offline quand j'invite cinq amis (avec poules ou avec tableau élimination, au choix) ; des profils pour que mes amis cessent de s'appeler monpseudo(1), monpseudo(2)... Et les statistiques qui vont avec (Jack prend plus tel perso, perd le plus souvent contre John et gagne le plus souvent contre Jane, a utilisé 452 supers niveau 3, joue le plus souvent sur telle arène...) Et qui permette de personnaliser les personnages par profil, comme ça si je joue Ratchet et un de mes amis aussi, on peut avoir l'intro et la provoc que l'on veut sans tout le temps changer.

Etc !

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
04 décembre 2012 à 00:02:50

Ha!
Enfin quelqu'un qui a de l'idée :-d
Oui c'est vrai,s'il y a un 2 faudra qu'il y est tous ça :ok:

Et sinon,vu que apparemment les rivalités vous les trouvez bien,faudra quand même mieux les exploiter,
car pour moi une fille qui demande où elle peut trouver du gâteau,avec cette question il n'y a aucune raison valable de la prendre pour rivale,surtout EvilCole.
ça fait le mec sur puissant et méchant contre la pauvre princesse qui veut bouffer du gâteau :hum:
Ou Radec qui veut crever Sir Daniel car il lui demande son chemin et qu'il ne comprend pas se qu'il dit :nonnon:
Il aurait fallu chercher des rivalités plus élaborés.
Par contre une que je trouve bien,c'est celle de BigDaddy et SackBoy car la petite sœur préfère être avec une sorte de peluche plutôt qu'avec un gros monstre en scaphandre.

Niveau armes,dans le prochain il en faut plus.

reaper94 reaper94
MP
Niveau 13
04 décembre 2012 à 00:40:28

J'ai déjà lancé un topic de suggestions pour une suite... :hum:

[Rizelxeo] [Rizelxeo]
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 01:28:24

Remplacer Evil Cole ?

T'est un grand malade, certes ca reste Cole mais il y a quand meme des différence au neau de leur attaque ( comme dans Infamous 2 quoi ) tu les joue différemment.

Ca serait bidon que un skin dispose d'attaque differente

Jungko75 Jungko75
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 10:48:06

Super smash bros 1er du nom était loin d'etre epique dans ce que tu critique , laissons ce jeu faire ses preuves , sa durée de vie et plaire au gens et ensuite on est sur que il fera 2eme opus toujours meilleurs

ZooBeauval ZooBeauval
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 12:11:39

- Un putain de mode histoire ultra épique !
- Des vraies rivalités parcequ'il y en a énormement qui sont bidon (exemple : Kratos et Sweet Tooth)
- Un vrai contenu débloquable (je suis désolé mais les îcones, fonds et serviteurs ne me donnent pas envie de continuer. De plus, ils ne servent a rien)
- Des nouveaux types de matchs, là ce sont des matchs basique quoi...
- Des menues mieu fait parce que là on dirait qu'ils ont été fait par des amateurs :malade:
- Qu'ils gardent le conteu du 1er. Mais je pense que les arènes et persos qui ne font partie des licences de Sony ne seront pas de la partie :(
- Un meilleur contenu car là c'est un peu du foutage de gueule (heureusement qu'il y a des DLC)
- Une meilleure communication car ils se sont bien foutu de nous.

ZooBeauval ZooBeauval
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 12:24:18

Aufaite, est-ce qu'on a les chiffres de ventes pour savoir si le jeu bide ou pas ? :doute:

coony coony
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 12:39:17

faut surtout pas retirer de perso, imaginez les gens qui aimaient bien jouer à un perso...

et pour les rivalités, ça ne plaira jamais à personne et c'est normal, les licences sont différentes...

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
04 décembre 2012 à 12:46:35

Merci ZooBeauval,ça fait plaisir de voir des personne qui trouve que le jeu a quelques lacunes.
Je trouve aussi que devoir débloquer des images et des serviteurs n'est pas assez...

ZooBeauval ZooBeauval
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 12:56:54

Coony :d) Les licences Devil May Cry, Tekken, Bioshock et Metal Gear n'appartiennent pas a Sony, du coup ils sont succesible de disparaître dans le prochain opus (s'il y en a un). A moins qu'ils sont signer un contrat pour qu'ils apparaisent dans la licence Playstation All-Stars Battle Royale et non juste dans un jeu ? :doute: Quand aux rivalités, le fait qu'ils ne font pas partie de la même licence n'a rien a voir avec l'imagination que peuvent faire preuve les dev'.

Jaybeat :d) De rien :hap: Je suis un fan de l'univers de Sony alors je ne peux que critiquer ce jeu :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€ Vita 44.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment