CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anniversaire !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
shirai shirai
MP
Niveau 7
21 novembre 2014 à 00:00:58

:salut:

Aujourd'hui ça fait 2 ans que Playstation All Stars Battle Royale est sorti ! Un jeu que j'ai depuis la sortie car je suis un fan du tout premier Super Smash Bros ! Ce jeu a subi de nombreuses modifications depuis sa sortie mais il reste plaisant ^^

Et vous, pourquoi avez vous acheter ce jeu ?

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 01:04:29

Gratuit sur le psn, platine facile... jy ai joué et supprimé... je l'ai aussi sur Vita, mais j'ai la flemme de finir 20 fois le mode arcade ^^.

Je traine encore sur ce fofo car certains forumeurs me font rire :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 01:10:39

J'étais curieux de voir à quoi ressemblais smash bros sur PS3, J'ai aimer le systéme original des P.A même s'il m'as beaucoup deçu par rapport au contenu (Mode aventure, parametrage des règle, ...),le roster était intéressent et si on sait vraiment profiter des games-play on en tirais un sacrer kiff particulièrement dans les 1vs1, s'il sortent un Pasbr2 le jeu pourrais peut être avoir une communauté très actif même autant que le prochain smash bros.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 02:04:12

Et je dedicasse JDG-du77500 un ancien joueur ceinture noir qui m'a bien "entrainer" et fait kiffer le jeux quand je l'ai commencer :noel: , c'etait l'un des gameurs rencontrer en multi le plus sympa et marrant contre qui j'ai commencer à jouer. Mais je crois qu'il est mort depuis un moment enfin sa je ne lui souhaite surtout pas!!! :hap:

Rikoudou77 Rikoudou77
MP
Niveau 4
21 novembre 2014 à 07:36:23

Moi c etiat pour joue avec un pote a la base . RIP: clefa99

shirai shirai
MP
Niveau 7
21 novembre 2014 à 21:12:10

oui c'est vrai que le platine est facile pour les chasseurs de trophées. ^^

Le système de P.A est original, dommage que ce soit pas équilibré au niveau des SUPERS et autres. Au niveau du nombre de perso, je trouve ça suffisant mais dommage qu'il n'y avait pas certains persos parce qu'ils ne sont pas des exclus SONY comme Joe de Viewtiful Joe qui avait un gameplay qui s'approchait déja de All Stars.

MDS4452 MDS4452
MP
Niveau 7
21 novembre 2014 à 21:15:22

Shirai, tu peux m'aider pour un des trophées stp? Tu dois juste m'ajouter en ami et faire un combat de trois minutes.

shirai shirai
MP
Niveau 7
21 novembre 2014 à 21:31:16

J'ai vu que Doha t'avais rajouté pour t'aider sur ton topic

MDS4452 MDS4452
MP
Niveau 7
21 novembre 2014 à 21:33:44

Oui mais il n'accepte pas ma demande. Je suppose qu'il ne s'est pas connecté vu que je l'ai ajouté dans les 10 minutes suivant son message.

shirai shirai
MP
Niveau 7
21 novembre 2014 à 21:37:15

Bon ok, c'est quoi ton ID ?

MDS4452 MDS4452
MP
Niveau 7
21 novembre 2014 à 21:49:08

MDS4452

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 22:20:13

Sa faisait quand même des super attaquse différents pour chaque perso ce qui faisait des game play unique pour chaque perso et dessus ils ont assurés ,

mais ils auraient rendre certains niveaux 2 et 1 beaucoup plus chère que certain autre personnages qui ratent plus facilement leurs niveaux.
Par exemple on aurais du sentir une grosse différence d'écart du coût et du Gain de P.A entre le niveau 2 de Nathan drake plaçable de plusieurs manières en 1 vs1 et celui de toro ou il y a beaucoup moins de possibilité et ils seraient déjà beaucoup plus équilibré entre eux après pour moi les mis à jours aurait dû s'orienter en 1vs1 ...

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 01:24:16

Persos déséquilibrés.
Communauté pourrie.
Noobs et button smashers qui t'insultes et te traitent de hackers parceque tu as battu leur Kratos.
Veterans elitiste qui se prennent pour des pgms.
Top 100 de hackers en classement.
Useurs et abuseurs de Glitch en tout genre.
Toujours les memes persos.

J'ai rarement vu pire comme multi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 02:46:40

Ne joue pas en ligne tu veux qu'on te dise quoi :hap: ?

shirai shirai
MP
Niveau 7
22 novembre 2014 à 13:17:32

Les attaques des personnages sont pour ceux que je connais, très fidèles comme Dante, Sly, Kat, Jak, Heihachi etc. Sur ce point All Stars est supérieur à Smash Bros pour moi. Les niveaux 3 sont plutôt impressionnant. Le problème du jeu, ce sont les KC et certains combos qui sont abusés tellement ils donnent des P.A. S'ils font un 2 ème All Stars, j'aimerai qu'ils fassent un système qui incite les gens à varier un peu leurs attaques et leurs combos.

Par exemple, un combo que tu fais et qui donne 100 PA, si tu le refais direct ça te donne 60 PA , pareil si tu répètes plusieurs fois le même coup. Genre un système qui diminue le pourcentage de PA a chaque répétition d'attaque dans un court laps de temps. ça obligerait les gens à varier les attaques s'ils veulent monter de niveau ou continuer à spammer s'ils s'en moquent en sachant que leur SUPER montera moins vite.

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 14:28:24

Bah justement tony, j'explique pourquoi jy joue plus ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 15:03:57

oui Ton système anti-spam elle est bonne à prendre
sa permettra aux kikou "olol j'arriv tjr à place mon cambo je sui tro le meileur ceu qui volent des P.A sont kro nuul" de se remettre plus en question ou tout simplement de les dégouter, ce qui ne serais pas mal pour les VRAI joueurs (ceux qui joue vraiment pour s'amuser :d) pour les gens comme spod one qui prennent tous au 1er degres :hap: )
Et ouais traiter de noob par les noob :hap:

Quant à smash à part les 1/10 de perso tous moveset sont quand même conforme par rapport aux jeux :noel:

Mais ce que j'apprécie le plus sur all star par rapport à smash bros c'est que la plupart du cast faisait moins "jeux pour enfant" Isaac,Kat, Raiden ,Radec, sweet tooth etc"... .

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 15:06:13
  • Et ouais être traiter de noob par les noob c'est soulant fuck my tab :hap:
Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 02:03:21

1 amis me la conseillé pour démarré avec la ps vita

shirai shirai
MP
Niveau 7
24 novembre 2014 à 12:42:37

" Mais ce que j'apprécie le plus sur all star par rapport à smash bros c'est que la plupart du cast faisait moins "jeux pour enfant" Isaac,Kat, Raiden ,Radec, sweet tooth etc "

Oui c'est sûr, beaucoup de licence Nintendo sont destinées à un jeune public avec les mario, pokemon, DK etc, même si au final il y a pas que les enfants et les ados qui y jouent et c'est tant mieux ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€ Vita 44.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment