CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je me régale sur PASBR

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SnakeV SnakeV
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 22:15:45

Oui topic inutile mais bon le forum est un peu mort donc ça gênera pas grand monde...

J'ai découvert PASBR grâce au PS+ et au début j'étais pas très chaud à cause des critiques mais aussi de la démo qui ne m'avait pas convaincu. Neanmoins, en grand fan de Smash Bros, j'adore ce type de jeu et j'étais curieux de découvrir une alternative à la licence de Nintendo.

Et au final, comme je le dis dans le titre, je me régale. J'ai encore passé 5h d'affilées sur le jeu cet aprèm. Alors oui le jeu n'est pas parfait, loin de là même, je peste toujours contre l'équilibrage des personnages, contre le manque de contenu/modes de jeu ou encore contre les bugs et l'instabilité des serveurs en ligne (un truc très mal foutu qui m'arrive souvent : quand on fait un 2vs2 ou un CPS en 3 vies on a 1 chance sur 2 de ne pas pouvoir finir le match si l'hôte fait partie des 2 premiers qui se font éliminer et qu'il quitte le match -ce qui arrive 90% du temps soyons honnête, même moi je le fais quand je me fais sortir ben je quitte direct le match, j'attends pas que ça se termine en me roulant les pouces), tout ça c'est des choses qui ont été assez mal pensées par les dév hélas.

Au début je pestais un peu contre le roster aussi à cause de certaines absences (Crash, Snake ...), mais avec du recul 20 personnages (24 avec les DLC) tous avec des movesets différents (à part peut-être Cole et Evil Cole qui partagent certaines attaques) c'est franchement bien pour un premier opus (le premier Smash Bros n'en avait que 8 ou 10 si je me trompe pas).

Mais le plus important dans un jeu de baston c'est le gameplay, et franchement le gameplay de PASBR est bon. Il y a une belle marge de progression et quand on joue à haut niveau honnêtement c'est un régal, du moins pour moi ça l'est. Je compte plus le nombre de parties super intenses où tout s'est joué dans les dernières secondes. En fait je me rend compte que je m'étais pas autant régalé en ligne sur un jeu depuis ... Super Smash Bros Brawl en 2008 ! (et SF4 avant lui). Bon c'est pas toujours rose surtout quand on tombe sur 3 noobs Kratos dans une même partie :noel: mais ces derniers temps c'est mieux je trouve, c'est surtout les joueurs confirmés qui continuent á faire vivre le jeu j'ai l'impression (5h de jeu aujourd'hui et honnêtement la majorité étaient des joueurs confirmés).

Le seul truc que je pourrais reprocher au gameplay ce sont les choppes, je les trouve trop punitives (elles retirent beaucoup trop de PA à mon goût). C'est dommage que le studio de dév ait été demantelé parce que franchement tout ce que mérite PASBR c'est un deuxième opus qui corrigerait les défauts du 1, et là ça pourrait être une vraie bombe. Plus de persos (des négociations avec Actipognon pour Crash et Spyro ?), un meileur équilibrage (coucou Kratos :hap: ), plus de contenu (surtout de modes de jeux) et surtout des serveurs potables (revoir le système d'hôte et empêcher les pertes de connexion intempestives).

Alors et vous, est-ce que vous vous régalez sur PASBR ? :noel:

Shas00 Shas00
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 22:50:07

Si tu veux on pourrait faire quelques matchs, avant que je quitte définitivement le jeu, comme ça tu découvre un peu le 1Vs1 et tu vois ce que c'est vraiment le jeu à haut niveau :)

(ID : Shasosan si tu veux)

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 00:39:56

Ca va le pgm? Les chevilles pas trop enflées? ^^

Shas00 Shas00
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 01:30:33

Franchement, je pense pas que ça soit très arrogant de dire qu'on se débrouille dans un jeu de baston qui n'a même pas une communauté assez grande pour proposer des tournois offlines, surtout si on a pas arrêté d'y jouer depuis le premier jour :hap:

dohita5678 dohita5678
MP
Niveau 2
04 octobre 2014 à 10:12:11

Pour moi le meilleur jeux toute console confondue
J'ai passer énormément de temps et je ne m'en lasse pas que ce soit en versus ou en classement.
J'y joue depuis la sortie ! PASBR<3
Ce qui me vaut mon niveaux excellente avec tout les personnages ;)
J'ai 15 personnage niveaux 999 que je métrise tous ;)

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 10:41:59

Je trouve que ce jeu n est pas vraiment equilibré. D un autre côté, ça t oblige à vraiment te dépasser pour essayer de surpasser les faiblesses d un perso quand tu rencontres un mec fort et qui a un perso en théorie plus fort que le tien.

En fait les match up sont vraiment présents.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:27:07

J'était comme toi l'auteur pendant au moins 1 ans, je m'amusait même avec les plus faibles.
Mais bon après c'est devenu soulant pour moi, je dois avoir au moins 18 perso sur 24 au niveau 999.
Je serait meme cap de faire du cautching avec tout les persos tellement j'en ai fait le tour,sa doit faire depuis 1ans et 3/4 mois que j'ai jouer au jeux :hap: .
Mais comme sa étè dit ci-dessus c'est plutôt orienté sur le 1vs1 et c'est surtout sur ce mode que je m'amusais.

MenOfLetters MenOfLetters
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 16:23:14

Moi je viens d'y retourner car j'ai vu que Zeus et Isaac étaient gratuit :cute:

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 17:45:16

Zeus et Isaac gratuit? Vraiment?

dohita5678 dohita5678
MP
Niveau 2
04 octobre 2014 à 18:01:05

Il ne sont plus gratuit il me semble ? Sinon isaac est monstrueux si on le maîtrise donc oui il vaut le coup
Je me rapelle avant la mise a jour j'était quasiment invincible avec ;)

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 18:18:03

J ai vu la tiers list d ign, il était en deuxième position après kat. Je ne sais pas si ign a pris en compte la maj.

Shas00 Shas00
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 19:27:51

Isaac était incroyablement pété avant la màj mais il a été énormément nerfé :(

Et non, la Tier-List d'IGN n'est absolument pas à jours, elle vaut plus rien.

Je te conseil pas non plus de regarder la tier-list d'eventhubs qui est une énorme blague :rire:
( http://www.eventhubs.com/tiers/psasbr/ )

Celle là est correct ( http://community.us.playstation.com/t5/PlayStation-All-Stars-Battle/My-1v1-Tier-List/td-p/44452658 ), la communauté n'est pas encore d'accord sur tout, mais ça ressemble toujours plus ou moins à ça, donc tu peux t'y fier :ok:

MenOfLetters MenOfLetters
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 21:39:19

Si, ils sont gratuit, je les ai télécharger aujourd'hui !

Et en parlant de nerf', c'est moi ou alors depuis la dernière maj les personnages sont super lent ? :doute:

Shas00 Shas00
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 22:10:36

Ils ont seulement ajouté quelques (2 ou 3) frames durant lesquelles ont ne peut rien faire à chaque fois qu'on touche le sol, au début c'est bizarre, mais finalement ça rend le jeu plus tactique :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2014 à 22:46:56

Isaac et zeus, Si vous aimez les challenge difficile prenez les! Faudras juste jouer plus serrer, tactique et oublier un les combos facile pour pouvoir gérer avec eux.

dohita5678 dohita5678
MP
Niveau 2
05 octobre 2014 à 08:58:51

Zeus est ultra facile a contrôler ;)
Prend le tu verra il y a que les nul qui on du mal avec car c'est le Perso avec le moins de mouvement du jeux ;)

Rikoudou77 Rikoudou77
MP
Niveau 4
05 octobre 2014 à 11:07:55

He he g battu doha avec Zeus

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2014 à 11:35:33

Justement le fait qu'il soit lent et qu'il aie peu de mouvement c'et sa qu'il le rend super previsible en 1vs1 :(, c'est l'un des perso le plus facile à anticiper, c'est juste un bourrin très lent et c'est pour sa qu'il n'est pas evident à gagner avec ce perso, mais en 4vs il fait mal.

dohita5678 dohita5678
MP
Niveau 2
05 octobre 2014 à 13:21:36

Sinon je te déconseille kat car a par spammer le meme combo (pour la plupart des joueurs qui se dise pro avec elle) et totalement prévisible et difficile a contrôler pour les débutant ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2014 à 14:34:39

Dit-il :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€ Vita 44.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment